Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Nul besoin d'écouter une enfant à l'Assemblée Nationale, les canicules et leur aggravation progressive au fil des années ne peuvent tout de même pas être ignorées par nos députés!

L'argent sera toujours privilégié à des actions visant à réduire les émissions de CO2, cela mènera inéluctablement à la disparition de l'espèce humaine!

Le processus du réchauffement climatique est engagé depuis trop d'années! Le géologue vulcanologue Haroun Tazieff évoquait déjà, en 1979, les problèmes de pollution et de CO2, qui pourraient occasionner un réchauffement climatique de 2 à 3 degrés! Le journaliste et le Commandant Cousteau qui participaient à ce débat télévisé le trouvaient trop pessimiste et alarmiste!

On peut s'interroger sur la question, quarante années après les déclarations de ce directeur de recherches au CNRS, chargé de la prévention des risques naturels: "aujourd'hui, n'est-ce pas trop tard!"




L'argent est hélas notre priorité, notre triste finalité, d'êtres imparfaits...

Nous ne sommes que d'éphémères passagers de la Terre...
La vie est fragile et précieuse et permet de créer de l'Amour...
Cet Amour devrait être notre priorité.... Mais hélas... Aucun parti politique ne prône ouvertement cela...
On a rien compris, nous ne sommes qu'à une étape larvaire... Et encore...

PEACE & LOVE
Mais qu'est-ce que je fous encore ici-bas ?


Y a pas à chier, tu respires la joie de vivre 😁 Tu dois mettre une de ces ambiances en soirée...


Bah, c'est la réalité...
Tous les jours, je vois que la seule préoccupations de mes semblables, c'est l'argent.
Moi-même j'essaie de m'y soustraire...
L'Amour est simplement réduit à un acte rapide pour soulager par hygiène le corps, la consommation est devenu le moyen illusoire d'assouvir nos manques d'affection, d'amour,...
Regarde autour de toi, tu verras que l'argent est devenu notre finalité à tous, et même à ceux qui en ont énormément ne parlent et ne s'intéressent qu'à cela et en sont aussi les esclaves... Car en définitive, ils ne sont pas plus heureux... C'est à celui qui aura les plus grosses bourses, en quelque sorte... Pourquoi ?
Après tu peux vivre dans le déni du court terme... C'est effectivement plus joyeux...

Tiens sinon cela me fait songer à: (rien à voir).


Ce n’est pas une question de déni...mais le "qu’est ce que je fous sur cette planète " à longueur de post c’est.........
De retour !
BluesBarbu
ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :
l'ado suédoise avec une tête de trisomique

Le truc troublant c'est qu'elle ressemble un peu à GX. Ça fait combien de temps qu'il est là bas


Le coït est un vestige patriarcal de reac de droite. Ça m'étonnerai qu’un melenchoniste utilise une pratique aussi degradante pour la femme dans le seul but de perpétuer son patrimoine génétique ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De Rugy qui revient triomphant, en mode "je suis blanchi, je n'ai rien à me reprocher". Hallucinant, ces mecs sont tellement déconnectés de la réalité qu'il ne se rend même pas compte qu'il devrait faire profil bas...il peut s'estimer blanchi il ne se rend pas compte que son appart rénové pour 63000 euros, tout cela aux frais de la princesse a du mal à passer pour la majorité des français à qui on demande de plus en plus d'efforts...c'est incroyable
De retour !
Kandide
bjeje a écrit :


Ce n’est pas une question de déni...mais le "qu’est ce que je fous sur cette planète " à longueur de post c’est.........


Désolé...
J'avoue mon pessimisme revient toujours au galop...
Comme quoi beaucoup de travail à faire sur moi
PEACE & LOVE
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :


Ce n’est pas une question de déni...mais le "qu’est ce que je fous sur cette planète " à longueur de post c’est.........


Désolé...
J'avoue mon pessimisme revient toujours au galop...
Comme quoi beaucoup de travail à faire sur moi


Tu te lèves pessimiste tous les matin ? Il n'y a rien qui t'apporte du bonheur, de la joie ?
De retour !
casseoreille
L'affaire De Rugy se règle beaucoup plus rapidement que l'affaire Fillon! On confie l'enquête à un haut fonctionnaire qui, discipliné et soucieux de son avenir, décrète que l'intéressé est innocent des faits reprochés!

Une commission de l'Assemblée Nationale vient perturber les résultats de l'enquête de l'Elysée, en soulignant que trois dîners sur douze ont été exclusivement réservés aux amis du couple.

Si l'enquête a été vite exécutée, le retour de l'ex-ministre est tout aussi ultra rapide sur le journal des infos de France 2 de ce soir! Il ose nous dire: "Je suis prêt à régler les 2000 euros qu'a coûté chaque repas! Vous voyez je vous avais dit que j'étais une victime de Médiapart et que toutes les accusations étaient fausses!"

Il oublie certains faits reprochés comme le problème de paiement de ses impôts 2015!

Visiblement, il souhaite que Macron le rappelle, lui qui l'a toujours soutenu, mais qui, se rappelant l'ampleur de l'affaire Benalla, lui a sûrement demandé de démissionner dans les plus brefs délais, pour ne pas ternir l'image du gouvernement, juste avant les prochaines élections municipales!

J'espère que les français n'avaleront pas la couleuvre, car bien entendu l'enquête de probité engagée à l'encontre du Sieur De Rugy aurait du être confiée à un organisme totalement indépendant. Je crains fort que l'Elysée sous-estime la compréhension et l'intelligence du peuple!
Kandide
BluesBarbu a écrit :
ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :
l'ado suédoise avec une tête de trisomique

Le truc troublant c'est qu'elle ressemble un peu à GX. Ça fait combien de temps qu'il est là bas


Le coït est un vestige patriarcal de reac de droite. Ça m'étonnerai qu’un melenchoniste utilise une pratique aussi degradante pour la femme dans le seul but de perpétuer son patrimoine génétique ...




PEACE & LOVE
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • #53197
  • Publié par
    J07
    le 23 Juil 2019, 22:19
bjeje a écrit :
De Rugy qui revient triomphant, en mode "je suis blanchi, je n'ai rien à me reprocher". Hallucinant, ces mecs sont tellement déconnectés de la réalité qu'il ne se rend même pas compte qu'il devrait faire profil bas...il peut s'estimer blanchi il ne se rend pas compte que son appart rénové pour 63000 euros, tout cela aux frais de la princesse a du mal à passer pour la majorité des français à qui on demande de plus en plus d'efforts...c'est incroyable


"Je n'ai jamais douté un instant que je réussirais à prouver mon honnêteté."

Ah bah ça fait plaisir de voir qu'il va mieux p'tit père. Après l'avoir vu pleurer sur BFM, se comparer à Bérégovoy sur Twitter et avoir entendu des bruits de couloirs comme quoi il était plutôt fragile psychologiquement, on pouvait s'attendre au pire.
BluesBarbu
Les bobos qui refusent de faire des gosses pour sauver la planète de la surpopulation applaudissent le remboursement par la sécu de l'engrossage des lesbiennes
Redstein
Source ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
TimeBomb a écrit :

Parce que les seuls faits scientifiques avérés sont le réchauffement climatique et le rôle plus que probable de l’activité humaine. Parce que la climatologie en tant que telle n’est pas une science mais établit des modèles prévisionnels élaborés sur base de connaissances scientifiques (les prévisions du GIEC ne se réalisent pas toutes et cela donne lieu à des tentatives d’explications dans les rapports subséquents). Que seuls des scientifiques pourront éclairer le politique sur ces modèles. Parce que j’attend plus du politique sur ce sujet qu’une opération de communication démagogique autour d’une adolescente, si admirable fut elle...


Je ne comprends pas bien ton questionnement Time, je n'ai jamais vu la petite se proclamer scientifique. Elle est plutôt une piqûre de rappel. Ce qui me choque dans la réaction des politiques, c'est qu'ils la voient comme une cause alors qu'elle est une conséquence, elle est leur création, le résultat de décennies d'inaction. A titre très personnel, je trouve que n'importe quel personnage politique niant ou minimisant l'urgence climatique devrait être relevé de ses fonctions sur le champ.

D'ailleurs, Barreau (que je n'aime pas par ailleurs, je n'entends pas beaucoup de remises en question de notre système économique dans ses discours) a apporté un discours éclairant à l'édifice:

https://www.rtbf.be/info/socie(...)77001

Perso mes réserves sur la petite ne portent pas sur ce qu'elle dit ou ce qu'elle est, mais sur comment les gens la perçoivent. Elle devient un figure christique, un messie. Chacune de ses paroles est bue par ses adeptes, dans mes contacts facebook c'est fascinant les réactions. Ca en dit long sur notre besoin d'avoir des leaders.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :

Perso mes réserves sur la petite ne portent pas sur ce qu'elle dit ou ce qu'elle est, mais sur comment les gens la perçoivent. Elle devient un figure christique, un messie. Chacune de ses paroles est bue par ses adeptes, dans mes contacts facebook c'est fascinant les réactions. Ca en dit long sur notre besoin d'avoir des leaders.


Ditto
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
casseoreille
La démarche de cette jeune fille est honorable mais on en fait trop! Car tout ce qu'elle peut nous dire ne nous apprend rien! Il y a exactement quarante ans, notre géologue vulcanologue, Haroun Tazieff, chargé de recherches au CNRS, secrétaire d'Etat de Laurent Fabius, chargé de la prévention des risques naturels, nous avait expliqué, en détail, ce qui nous attendait suite à un réchauffement climatique de 2 à 3 degrés!

Il avait pris le soin de se mettre à la portée de tous, et dans un langage simple et clair nous avait expliqué toutes les conséquences de ce réchauffement, notamment la fonte des glaciers, la montée des eaux des mers et océans rayant de la carte des villes comme Bordeaux et Marseille!

Nos scientifiques tiennent le même discours d'alerte, d'information, de prévention des risques, de l'urgence à agir! Et personne ne retient leurs messages alarmistes! Tout le monde s'émeut de la démarche de cette jeune fille qui ne fait que reprendre et rappeler les conclusions de ces scientifiques!

Les risques naturels que l'on prévoyait pour les années 2040-2050 sont déjà d'actualité, et nous surprennent par leur rapidité et leur aggravation soudaine et progressive, notre Société a perdu toute sa lucidité, la pollution a peut-être atteint les neurones de nos cerveaux, et malgré, toutes les catastrophes mondiales nous restons sans réaction, souhaitant égoïstement que ces graves faits divers ne se passent pas chez nous!

Nos députés se sont émus ce mardi matin en écoutant le discours réaliste de cette jeune fille, pour exprimer, l'après-midi, par leur vote, leur accord pour le CETA, qui apportera un appauvrissement des normes sanitaires, plus de pollution et d'empreinte carbone!

En ce moment sur backstage...