gosvoalet a écrit :
Redstein a écrit :
En tout cas, j'aurais bien vu Tondelier à Matignon...
En effet Tondelier est récupérable pour 2027 mais elle n'est pas la seule parmi cette coalition bidon du NPF, d'autres personnalités feront de même, j'espère
C'est le problème des institutions de la démocratie "représentative" dans ce pays. Tout est phagocyté par les carrières et les ambitions. Le pire c'est que les gens suivent, ça parle de qui est OK pour 2027, alors qu'on est en 2024 et que c'est maintenant que les choses importantes se passent.
La coalition la plus bidon actuellement c'est ce gouvernement. Je crois qu'on a jamais vu un truc aussi trafiqué, bancal et incompétent dans la Ve.
Un quarterons de neuneus dans ce que la droite française produit de plus médiocre. Des anciens de la manif pour tous, aux fonds de cuves de Fion et Sarkozy.
Le tout associé, à la nullité pro business de la macronie historique.
à l’écologie, une pétrolière.
à la fonction publique, un anti-fonctionnaire.
à l’éducation, quelqu’un qui ne connaît rien à l’école.
au travail, le printemps républicain et Unibail.
Et j'en passe...
Je sais bien que les gens sont passifs, résignés, matraqués au marketing de l'individualisme depuis des décennies (les dangereux et terribles wokes n'ont pas déconstruit grand chose, par contre le libéralisme à bien déconstruit le social et le collectif) Mais franchement pour accepter des trucs pareils.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021