666nightmare666 a écrit :
John_Duff a écrit :
ca me fait marrer les gars qui ont 15 ans et qui croit avoir tout compris a la politique et aux probleme de la france et comment s'en sortir
Je vois que tu es souvent en manque d'argument. Ce n'est pas la première fois que je te le dis.
j'avancerais des arguments le jour ou quelqu'un me tiendra un discours correct .
pour l'instant, le seul qui repond a ca, c'est Perfect Tommy, et je suis plutot en accord avec ce qu'il dis donc aucune raison de le paraphraser .
alors des discours comme le tiens, des mome qui ont 15 ans, qui sont encore a l'ecole, qui vive chez papa/maman, et qui me sorte que c'est la faute du systeme si les gens sont dans les cité et tout et tout, ca me fais proprement halluciné, et je n'ai rien a apporter comme arguments puisque quoi que je dise, tu ne pourra le comprendre car tant que tu n'est pas independant, c'est a dire que thabite pas chez toi, ou tu paye ton loyer, avec le salaire qu'on tas donné, et que tas pas payé tes impots, ce sont des choses que tu ne pourra pas comprendre . c'est pour cela que je dis pas que tes un con ou quoi que ce soit, t'es juste ignorant, pas dans un sens insultant, mais dans le sens ou on a tous été quand on avais ton age .