Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
foxracer a écrit :

le pire c'est que je ne ressent pas de haine, au contraire je suis plutôt admiratif de la façon dont ils tirent leur épingle du jeu..

Je suis sidéré. Je pensais même pas que ce genre d'anti-quelque-chose existait.
Toi tu arrives à être anti-allemand... et pour des motifs à tomber par terre, encore.
Après le complot sioniste, le complot allemand pour se racheter une conduite et dominer sournoisement l'Europe. Et encore, faut pas que je le dise trop fort, sinon, je serai dupe de leur diabolique machination.
Invité
Franchement vous avez les declaration ce *** de** de** de*** president iranien
Je sais que ça tombe comme un cheveux sur la soupe ou le poil sur la fouffe par rapport a la discussion mais
Sans deconner je ne sais plus dans quel topic on discutait du droit au nucleaire civil pour ce pays, mais malheureusement le doute est de moins en moins permis sur les intentions de ce shetan qui n'arrivera qu'a trainer son peuple un peu plus vers la misere.
Vraiment depuis 1970, quel triste hidtoire que celle de l'Iran, ancienne perle de modernité du monde arabe...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Déc 2005, 23:40
Vous avez vu ce qu'il s'est passé en Australie avec les libanais? Un truc de malade!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
foxenprovence
émeutes raciales suite à un incident ac ds libanais, cho cho!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Déc 2005, 10:20
En gros, deux gars d'origine libanaise si j'ai bien compris ont agressé un sauveteur sur une plage. S'en est suivie une émeute énorme, avec un nationalisme apparent dérangeant et ça a fini en lynchâge des gus d'origine libanaise qui se trouvaient dans la foule. Ca faisait peur!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Déc 2005, 10:30
BiZ a écrit :
En gros, deux gars d'origine libanaise si j'ai bien compris ont agressé un sauveteur sur une plage. S'en est suivie une émeute énorme, avec un nationalisme apparent dérangeant et ça a fini en lynchâge des gus d'origine libanaise qui se trouvaient dans la foule. Ca faisait peur!

Ouais

Les policiers qui essayaient de proteger des jeunes libanais, avec tout la foule autour qui balançait des trucs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
De grâce !
LES IDÉES DU FN S'IMPOSENT DANS L'OPINION

c'est le nom d'un article paru aujourd'hui dans le Monde (p9).

chiffres du sondage TNS Sofres (1000 personnes sur toute la France):

- 66% des sondés pensent que "le FN est un danger pour la démocratie" contre 70% en 2002.
- 39% des sondés jugent les idées de le pen "inacceptables" contre 48% en 1997.
- une personne sur 4 se dit d'accord avec les idées de le pen (24%)
- 73% des sondés pensent qu'on ne "défend pas assez les valeurs traditionnelles en France"
- 63% des sondés trouvent qu' "il y a trop d'immigrés en France"
- 48% des sondés soulignent "qu'on est plus chez soi en France"
- 45% des sondés pensent que la construction Européenne est une "menace pour l'identité de la France"
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
carbonysed
De grâce ! a écrit :
LES IDÉES DU FN S'IMPOSENT DANS L'OPINION

c'est le nom d'un article paru aujourd'hui dans le Monde (p9).

chiffres du sondage TNS Sofres (1000 personnes sur toute la France):

- 66% des sondés pensent que "le FN est un danger pour la démocratie" contre 70% en 2002.
- 39% des sondés jugent les idées de le pen "inacceptables" contre 48% en 1997.
- une personne sur 4 se dit d'accord avec les idées de le pen (24%)
- 73% des sondés pensent qu'on ne "défend pas assez les valeurs traditionnelles en France"
- 63% des sondés trouvent qu' "il y a trop d'immigrés en France"
- 48% des sondés soulignent "qu'on est plus chez soi en France"
- 45% des sondés pensent que la construction Européenne est une "menace pour l'identité de la France"

mais c'est quoi cet état d'esprit???!!!! Il ya des gens qu'on un gros problème sur ce forum quoi! On est en démocratie ou pas?! Si ce sondage est vrai, et alors? il faut arréter des se plaindre, il faut agir! est ce que tu crois que c'est mieux de voir Che guevara idolatré dans la rue comme c'est la "mode" depuis quelques années! Le pen c'est l'extrme droite et le che c'est l'extreme gauche! as tu la débilité de croire que l'un aies pire que l'autre?
alors au lieu de retser dans ton coin a donner un coup de poignard dans le dos de l'extreme droite il faut discriminer toutes formes de politiques violentes ou idéologiquement violentes a GAUCHE tant qu'à DROITE
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
apprenti
Je voulais poster ces chiffres.
Que dire ? ça craint ce rejet de l'étranger, c'est triste de constater que ça évolue dans ce sens-là
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Invité
  • Invité
carbonysed a écrit :
Le pen c'est l'extrme droite et le che c'est l'extreme gauche! as tu la débilité de croire que l'un aies pire que l'autre?

Oui. Parce que l'extreme gauche ne prone a priori pas la haine. Du moins, pas telle qu'elle se présente aujourd'hui.
flomarceau
Che Guevara n'a jamais proposé de lois raciales je crois...

Le Pen si...
"she said I'll throw myself away..."
apprenti
Citation:
Une affiche pour dénoncer un discours raciste et une politique meurtrière

Communiqué de presse d’Act Up-Paris & du 9ème Collectif de Sans-Papiers — Ce week-end, les militantEs d’Act Up-Paris et du 9ème collectif des Sans-Papiers ont commencé à coller en région parisienne une affiche présentant une photo de Nicolas Sarkozy avec pour seul slogan « Votez Le Pen ».

Cette affiche est disponible sur notre site pour être imprimée, publiée, diffusée et relayée par tous ceux et toutes celles qui partagent nos constats et nos craintes : la guerre menée aux étrangèrEs et la dérive du Ministre de l’Intérieur vers un discours et une politique d’extrême droite toujours plus affirmée. Alors que cette fin d’année est le théâtre d’une accélération de cette politique raciste, et que nous nous attendons au pire pour le projet de loi sur l’immigration actuellement en préparation, nous nous devons de réagir et de faire réagir.

Pour nous sans-papiers et étrangers malades du sida, l’urgence est de combattre la politique de Sarkozy qui, par des dispositions réglementaires, voire des pratiques illégales, met nos vies en dangers : organisation de véritables rafles, augmentation des expulsions y compris de malades étrangèrEs, démantèlement de l’Aide Médicale de l’État [AME] (seul dispositif d’accès aux soins des sans-papièrEs), et remise en cause du séjour de plein droit notamment pour raisons médicales. Il y a quelques jours nous organisions un die-in devant le ministère de l’Intérieur pour dénoncer ces pratiques et rendre visibles les morts qu’elles engendrent. Aujourd’hui nous continuons notre action par cette affiche et nous ne cesserons de nous mobiliser avant d’obtenir satisfaction à nos exigences.

Cet homme, avec le parti qu’il dirige et entraîne vers le pire, est dangereux.

qu'en pensez-vous ?
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Déc 2005, 09:22
apprenti a écrit :

qu'en pensez-vous ?

que c'est de la provoc
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Déc 2005, 09:35
J'ajouterai que c'est de la provoc complètement débile et stérile.

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Déc 2005, 09:51
BiZ a écrit :
J'ajouterai que c'est de la provoc complètement débile et stérile.

Et moi je dirais meme plus qu'il se pourrait bien que ca lui fasse gagner des voies...

Ceux qui voterons deja Sarkozy ne vont pas changer d'avis pour une affiche aussi gratuite, par contre ceux qui votent Le Pen, ou se tate entre les deux vont peut etre y reflechir.

Le but n'est donc pas de decredibilisé Sarkozy. Mais alors quel est-il ? Essayer de rassembler des gens derrière Act-up et les autres collectifs "sociaux" ? Préparer le terrain pour lorsque Sarkozy sera élu ? Nous faire regretter Chevenement et Pasqua ?
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...