Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Un flic qui dit sans preuves à un journaliste, vous êtes à l'origine d'un incident vous avez hurlé, si vous vous approchez je garde vous 4 heures au poste, c'est vrai que ça fleure bon la démocratie et la liberté de la presse.

Liberté de la presse ça ne veut pas dire liberté d'interpeller n'importe qui n'importe quand. Surtout que le gars n'a pas été bousculé.

Si ça se trouve les consignes étaient "bain de foule puis conférence de presse, le président ne veut pas être emmerdé avant la conférence de presse" et tu nous parles de démocratie bafouée
BluesBarbu
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
...le président ne veut pas être emmerdé...

par contre lui nous emmerde beaucoup

Plains-toi à son électorat
Blow Up
Si il ne veut pas être emmerdé c'est simple, il ne faut pas qu'il fasse de bains de foule bidons pour sa com ou les flics sont obligés de filtrer (avec des menaces pas très légales, c'est ça qui est problématique) les gens qui ne sont pas autorisés par son staff de communication. Ou alors il faut prévenir, accès autorisé uniquement aux neuneus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En plus sa question était vraiment très pertinente.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bon, notre président fait du très bon boulot, à tel point qu’un retour me semble désormais envisageable...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Fais pas comme si t'étais pas obligé de rentrer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Fais pas comme si t'étais pas obligé de rentrer.

Je pourrais choisir entre Paris, Berlin ou Madrid le moment venu...
DonatRayI
BluesBarbu a écrit :
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
...le président ne veut pas être emmerdé...

par contre lui nous emmerde beaucoup

Plains-toi à son électorat

Faut-il interdire le droit de vote dans ce cas ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2018, 18:59
BluesBarbu a écrit :
... une bonne ambiance quand il pose malgré tout sa question.
... ça reste dans les clous car le journaliste reste calme et filmé mais non, l'ambiance n'est pas bonne; l'ambiance est plutôt "gros bras". Question de perception (et d'habitude) sans doute.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
D'après un informateur le journaliste n'avait pas sa boîte à cirage sur lui, ce qui justifie l'attitude du service de sécurité.
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2018, 19:05
Pourtant, la caméra était "en marche".
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Le déni de démocratie c'est quand ça vous arrange. Quand Menard se fait agresser par un gôchiste, tout le monde regarde ailleurs
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Le déni de démocratie c'est quand ça vous arrange. Quand Menard se fait agresser par un gôchiste, tout le monde regarde ailleurs

Ben en même temps c'est Ménard
Je suis limite nervous breakdown
shaolintao
mjolk a écrit :
D'après un informateur le journaliste n'avait pas sa boîte à cirage sur lui, ce qui justifie l'attitude du service de sécurité.

Devait avoir des baskets, l'a dû se faire tabasser après
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
BluesBarbu a écrit :

Tu as hélas totalement raison sur ce point.

Certains vont nous affirmer que les réformes poussent les étudiants et les lycéens manipulés par les professionnels qui encadrent les grévistes, tous les ans au Mirail, à bout et qu'ils sont obligés d'agir de la sorte :
https://actu.fr/occitanie/toul(...).html

https://www.ladepeche.fr/artic(...).html

https://www.ladepeche.fr/artic(...).html

...

Mais les troubles à l'UT2 apparaissent tous les ans pour une raison ou une autre. Quand AZF a explosé, une partie de la FAC a été très endommagée et à la fin des travaux : blocages et vandalismes des bâtiments qui venaient d'être livrés tout neufs.

Lors des AG, les "orateurs" âgés de 25 en première année de psycho après 4 années de L1 (DEUG à l'époque) étaient briefés par des pros et supportés par un SO (Service d'ordres qui n'a rien à envier aux musclés de l'extrême droite. Chaque fois que l'on faisait cours malgré tout, l'un d'eux hurlait "SO" et les gros bras venaient pour se battre.

Je me suis fait agressé par un mec en AG au moment du vote en me demandant de baisser mon bras pour le vote car il allait contre le blocage. On s'est revu en ville sans son service d'ordre.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...