Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
j'étais pas parti pour les manger !!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
jjloco a écrit :
Moralité si tu veux être de gauche t'es obligé de te faire niquer d'un côté ou de l'autre.
Ça doit plus facile à vivre d'être de droite !

Le pb quand t'es de gauche c'est que t'arrives tjs à un moment de ta vie où tu te reprends tes idées à la con dans la gueule, alors qu'au moins à droite tu restes droit dans tes bottes

Des bottes de prostituée...
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
shaolintao a écrit :
.. d'ailleurs vous devez vous donner RDV sur backstage vu le nombre de posts pendant les heures de travail, à moins que vous ne travaillez de nuit dans des camionnettes

shaolintao
Biosmog a écrit :
shaolintao a écrit :
.. d'ailleurs vous devez vous donner RDV sur backstage vu le nombre de posts pendant les heures de travail, à moins que vous ne travaillez de nuit dans des camionnettes

Il faut bien rétablir l'équilibre, les riches aussi ont le droit de ne rien branler et de se prostituer ( FDS = figure de style, mais bon D13 a compris, c'est son nouveau language, je le dis juste pour les autres )
Et pas de rancune hein, on est sur backstage

EDIT : bon DSL Denis, je parle mais tu n'est pas là, ça doit être le début des heures de travail
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Avr 2018, 21:09
firouzeh a écrit :
Une politique protectionniste, c'est la misère assurée en France, vu que personne veut travailler.

Evidemment à force de passer ces journées sur backstage on oublie peut-être que des gens travaillent.
Heureusement que nos aïeux ont lutté pour avoir 2 jours par semaine de libre. Ciao!

firouzeh a écrit :
Denis13 a écrit :
firouzeh a écrit :
Il y a une chose de sur, si on est sous la contrainte d'importer, mieux vaut pas qu'on exporte, la seule chose qu'on sait faire, des bombes, des armes, des munitions

Aviation civile, Ariane Espace, vins et spiritueux, produits laitiers, céréales, luxe, pharmacopée...tout ça de tête alors j'en passe et des meilleurs.
Cette façon négativiste systématique c'est un peu gavant, même si ça reste vrai qu'on est les 3ème exportateurs d'armes. Mais pas que, loin de là même

Tu as raison !
.......... "Je retourne ma veste .... toujours du bon côté".
Biosmog
  • Biosmog
Lao a écrit :
firouzeh a écrit :
Une politique protectionniste, c'est la misère assurée en France, vu que personne veut travailler.

Evidemment à force de passer ces journées sur backstage on oublie peut-être que des gens travaillent.
Heureusement que nos aïeux ont lutté pour avoir 2 jours par semaine de libre. Ciao!

firouzeh a écrit :
Denis13 a écrit :
firouzeh a écrit :
Il y a une chose de sur, si on est sous la contrainte d'importer, mieux vaut pas qu'on exporte, la seule chose qu'on sait faire, des bombes, des armes, des munitions

Aviation civile, Ariane Espace, vins et spiritueux, produits laitiers, céréales, luxe, pharmacopée...tout ça de tête alors j'en passe et des meilleurs.
Cette façon négativiste systématique c'est un peu gavant, même si ça reste vrai qu'on est les 3ème exportateurs d'armes. Mais pas que, loin de là même

Tu as raison !
.......... "Je retourne ma veste .... toujours du bon côté".

Jojo, il porte des gilets.
shaolintao
Blow Up a écrit :
Le petit roitelet commence vraiment à devenir de plus en plus gerbant.

http://www.leparisien.fr/faits(...)8.php

Si je lui en fait 10 c'est perpet' ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Blow Up
Incroyable, on dirait du quantat dans le texte.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Les analyses politiques de Manu sont quand même vachement plus intéressantes que celles d'Apathie
Invité
Blow Up a écrit :

Elle ne devrait pas les traiter de "crasseux" : elle semble ignorer que ces parasites sont des fashion victimes de l'ETat (ou un truc du style)
Fandango
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Elle ne devrait pas les traiter de "crasseux" : elle semble ignorer que ces parasites sont des fashion victimes de l'ETat (ou un truc du style)

Coup de gueule
Mais purée, que de haine dans ces discours... crasseux, parasites, fashion victime de l’etat....
A toi perso, que t’on t’il fait ?
Nous empêchent ils de vivre nos pauvres vies de soumis à un état mafieux ?
Est ce que tu aspire toi aussi à t’investir dans ses terres dépeuplées et, du coup c’est une concurrence dont tu te passerais bien ?
Que leur offre notre société en contre parti ?
En fait cela fait peur hein ? Des personnes qui pensent et mettent en action leurs pensées d’une société autre. Sait on jamais, si ils avaient raison ?
Mais on préfère accueillir les idées dérangeantes à coup de bombe lacrymo et de matraque et laisser faire un bande de connard identitaire faire barrage aux migrants au sommet du col de l’echelle.
Invité
... c'est certain que de saccager les facs (où d'autres voudraient bosser...) et foutre dans la merde les plus précaires qui comptent sur leurs diplômes* pour s'en sortir ou bien s'approprier des terres qui t'appartiennent pas (qui auraient pu être les tiennes) c'est un super projet de société...

*Ils pleurnichent sur la soi disant "sélection" à laquelle ils préfèrent le tirage au sort, mais j'en ai pas entendu beaucoup s'émouvoir de l'exclusion des handicapés du système "parcours sup"

(pour les migrants c'est une autre histoire, faut pas tout mélanger... et c'est pas sur Backstage qu'on va en discuter sérieusement)

En ce moment sur backstage...