ls ont raison de casser les facs, elles servent à rien.
ou à si peu.
En même temps, légitimer la violence, c'est à double tranchant, donner le coup de poing c'est accepter d'en recevoir, mais cette règle personne l'accepte. Je suis contre toute sorte de violence.
C'est pour ça, finalement, je suis contre les casses, et les occupations, je suis contre toutes sortes d'occupations, à part le "sexe", make love not war, protégé et avec respect bien sur. hors de tout harcèlement, sexisme, etc.. De plus, Je suis contre le sexe gore, le porno, et toutes sortes d'activités déviantes et dégradantes, je parle simplement du peace and love des sixties, c'est tout.
Ceci dit, nous sommes au printemps, la france processionnaire a repris du service à Lourdes derrière des crucifix, ça c'est pour les vieux.
Les plus jeunes vont processionner entre Bastille et République derrière des drapeaux rouges, c'est un peu pareil, certains commémorent la mort du Jésus sur sa divine croix, il faut bien que les petits commémorent les exploits de mai 68, c'est un rituel, ça fait partie du patrimoine national qu'il faut faire vivre.
Après, le top, là aussi, comme Jésus, pour que ce soit chouette, il faudrait un martyr, les anciens ont oublié St Piere Overney, à croire que les rouges ont moins le sens du devoir de mémoire, il y a eut Malik, lui aussi on commence à l'oublier. Ou c'est qu'il est passé ou c'est qui ne ?
Ah non de dieu ! Vite, merde, ressortez Ste Thérèse de L'enfant Jésus, Pierre Overney, Allende, Bernadette Soubiroux, Castro, le Che, ah oui, ah le Che, il est grand le che, qu'il fut grand dans sa mort héroïque !
on a un besoin d'un martyr ! un nouveau bien frais, gouleyant à souhait avec un chouette nom qu'on ne pourra oublier !!
qui se dévoue ? Quel est le papa fierot de son petit gavroche à le porter en sacrifice sur les barricades ?
Promis, on l'oubliera pas ! le futur Che, le Che Français !
Je vous le dis non de dieu ! Christ est vivant et un nouveau messie du peuple va naître entre ZAD et Tolbiac,
Amen ! Alleluia ! Camarade !
Post mode humour, inutile de l'écrire, mais semble t'il c'est mieux de l'écrire.