firouzeh a écrit :
Une politique protectionniste, c'est la misère assurée en France, vu que personne veut travailler.
Ce mois ci, c'est déjà cuit, vacances de pâques, le mois de mai, c'est pareil, les ponts et viaducs, ensuite les congés jusqu'en septembre.
Les industriels ne trouvent plus personne pour bosser, les mecs veulent aller chercher les gosses à l'école à 11H30 pour cause de parité, etc.. etc..
La paysannerie Française ne produit plus rien, que des guignols pour faire le salon de l'agriculture, faire des selfies avec Macron.
Jusqu'à des trucs absolument incroyables, en catimini, pour faire face à la crise du beurre, nous les Français, un pays de 550 000 kilomètres carrés, on a acheté en cachette du beurre et de le crème .... aux Suisses !!!!!
Les haricots, pois chiches, salades, etc.. plein de trucs viennent du Kenya, et d'ailleurs l'Afrique,
Un pays de branleurs ne peut être protectionniste, en tout cas, on a un sacré président ( pas la marque de beurre ), pour nourrir tout ce peuple de quémandeurs, de mendiants, de pleureurs professionnels, de révolutionnaires, d'anarchistes, de moralistes, de moralisateurs, de curés.
Il y a une chose de sur, si on est sous la contrainte d'importer, mieux vaut pas qu'on exporte, la seule chose qu'on sait faire, des bombes, des armes, des munitions, avec ça, on nous dit le pays des droits de l'homme, oui le pays des droits de l'homme pour tuer, ce qu'on fait chroniquement depuis 2000 ans au travers de la planète, ce qu'a dit Macron, la seule chose de vrai qu'il a pu dire, à savoir que la France était coupable de crime contre l'humanité en Algérie..
On dit que la France est une Clownerie, ça c'est possible, et moi avec.
En tout cas on dirait qu'on produit une moquette hallucinogène de qualité dans ta région. Tu la fumes ou tu en fais des muffins ?