GuitaristeX a écrit :
Mais ça concerne ceux qui prennent le bus de l'entreprise, celui d'entreprendre, de devenir patron, ou auto-entrepreneur avec les exonérations et la hausse du plafond qu'il veut mettre.
C'est une uberisation de la société.
Ca ne veut rien dire "Ubérisation de la société". Pour sûr Macron veut décloisonner les rentes de situation, ce qui est libéral et progressiste donc de gauche en fait, ensuite il veut de la mobilité sociale pour éviter les assignations à residence et donner sa chance à chacun, ce qui est équitable donc là aussi de gauche.
GuitaristeX a écrit :
Et quand tu seras au Pole emploi, si tu refuses 2 offres t'es dégagé des ARE.
C'est déjà le cas en fait
Par contre là où je ne suis pas d'accord avec lui c'est que comme TOUS les autres politiques avant lui il ne sait pas comment fonctionne Pole emploi et la recherche d'emploi. PE ne propose pas d'offres d'emploi au sens propositions d'embauches, donc refuser une offre d'emploi ca veut juste dire refuser d'envoyer un C.V et une lettre de motivation. Ensuite les agents PE sont nullissimes et en dehors de 2-3 jobs balisés ils sont largués quant à la réalité du marche du travail donc pas les plus compétents pour proposer des offres d'emploi. Enfin à l'heure du net le poids de PE dans les recherches d'emplois est quais nul. D'ailleurs les chiffres sont implacables, le canal principal pour trouver du boulot c'est les candidatures spontanées, viennent ensuite les réseaux sociaux et autres banques d'emploi sur le net, dont celles des employeurs.
GuitaristeX a écrit :
C'est juste scandaleux son bus du "marche ou creve".
Ca c'est ta vision caricaturale et fausse de son projet. Mais tu devrais le relire attentivement...
GuitaristeX a écrit :
Merci de le reconnaitre.
Je le dis depuis le début!
Je ne suis pas Brigitte Macron, je suce pas Emmanuel moi. Par contre les Melenchonistes manquent cruellement de distance par rapport a leur leader Maximo. Quand je ne suis pas d'
accord avec Macron je le dis.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy