Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
jjloco a écrit :
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
c'est vrai que le costume Hugo Boss c'est tentant mais si on doit aussi se cogner une coupe de cheveu à la (bas du) frontiste genre bien tondu sur les côtés et moquette sur le haut du crâne, très peu pour moi.

Meuh non ... on est ouverts maintenant au FN : tu peux très bien avoir une coupe de psychobilly si tu veux (mais pas des dreads ...ça fait pouilleux)

On va le raser celui là
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :

On va le raser celui là

Attends quand même qu'elle soit élue avant de collaborer
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Quand j'étais jeune j'avais moi même des locks super longues (quasiment jusqu'au cul ^^) et ça ne m'empêche pas d'être FN
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Ben.oît a écrit :
Je ne suis pas sûr que l'allusion Hugo boss soit comprise par tous. La population BS est hétérogène : débattons et précisions les mots et mots d'esprit.

.

Je ne fais que déconner ... loin de moi l'idée que les électeurs de MLP soient des fascistes (et a fortiori des nazis) ... d'ailleurs je n'attaque pas JDK

Je n'ai pas confiance dans un certain nombre de membres actifs du FN - mais je ne fais aucune confusion entre ceux là et les électeurs ...

BON ... faut que je me remette au boulot (je fais des réserves pour mon petit marché noir)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mai 2017, 15:21
Citation:
Le débat pour ou contre l'euro cache le vrai débat qui est déjà que veut-on faire dans l'euro : quelles politiques veut-on, quels sont les compromis acceptables ? Veut-on un budget européen ? Comment aider la Grèce ? Veut-on une politique industrielle? Je note que ces questions se posent dans tous les cas, que l'on reste ou que l'on sorte de la zone euro. On doit en débattre, ne pas cacher les conflits, mais chercher les compromis acceptables.

Programme de Marine Le Pen : "Il est naïf de penser que l'on peut sortir de l'euro calmement"
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
JDK34 a écrit :
Quand j'étais jeune j'avais moi même des locks super longues (quasiment jusqu'au cul ^^) et ça ne m'empêche pas d'être FN
fallait pas arrêter la drogue, tu serais encore gauchiste à dreadlock tendance clodo révolutionnaire buveur de 8,6.
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :

On va le raser celui là

Attends quand même qu'elle soit élue avant de collaborer

Oui mais je prends les devants : je voudrais pas qu'on m'accuse injustement d'avoir retourné ma veste au dernier moment par pure opportunité

(j'aimerai bien le raser quand même ... )
Skelter
  • Skelter
quantat a écrit :

Oui mais je prends les devants : je voudrais pas qu'on m'accuse injustement d'avoir retourné ma veste au dernier moment par pure opportunité

je reconnais bien là l’homme de valeurs que tu es. Lassalle aurait été fier de toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
JDK34 a écrit :

J'avais les cheveux longs également (bas du dos) mais ils étaient propres les miens
Invité
Bertrand69 a écrit :
JDK34 a écrit :
fallait pas arrêter la drogue, tu serais encore gauchiste à dreadlock tendance clodo révolutionnaire buveur de 8,6.

Pour rappel, les vrais rasta n'ont rien à envier à la manif pour tous, en fait.
Le reste c'est souvent du folklore de jeune blanc qui aurait bien été hippie en naissant 30-40 ans plus tôt
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bientôt JDK34 va nous dire qu'il a même des amis juifs.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Bientôt JDK34 va nous dire qu'il a même des amis juifs.
et des disques de sydney bechet.
Maxcreed
jjloco a écrit :
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
c'est vrai que le costume Hugo Boss c'est tentant mais si on doit aussi se cogner une coupe de cheveu à la (bas du) frontiste genre bien tondu sur les côtés et moquette sur le haut du crâne, très peu pour moi.

Meuh non ... on est ouverts maintenant au FN : tu peux très bien avoir une coupe de psychobilly si tu veux (mais pas des dreads ...ça fait pouilleux)

Oh le beau chevreuil !!!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Denis13 a écrit :
Ceci dit JDK, et je te le dis en toute franchise, j'admire ta ténacité ici seul contre tous, et sans insulte

Merci ^^

Aucune admiration pour un gars qui ne parle ni du programme FN, ni des idéaux du FN, ni des autres programmes puisqu'il ne les connait pas.
Il ne participe toujours pas au débat, il publie du troll et des contre vérités.

En gros il n'a pas changé d'un poil sa ligne de conduite.
ZePot
  • ZePot
Blow Up a écrit :
https://fdebranche.com/

Blow Up
Comme dirait mon frère, les blancs avec des locks, c'est une des pires abominations esthétiques de la deuxième moitié du XXe siècle (juste devant les métaleux et les progeux à catogans).
Comme quoi il y a un lien entre look et vote, ça fonctionne son concept de cohérence esthétique finalement
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...