jjloco a écrit :
Bertrand69 a écrit :
JDK34 a écrit :
Quand j'étais jeune j'avais moi même des locks super longues (quasiment jusqu'au cul ^^) et ça ne m'empêche pas d'être FN
fallait pas arrêter la drogue, tu serais encore gauchiste à dreadlock tendance clodo révolutionnaire buveur de 8,6.
Pour rappel, les vrais rasta n'ont rien à envier à la manif pour tous, en fait.
Le reste c'est souvent du folklore
de jeune blanc qui aurait bien été hippie en naissant 30-40 ans plus tôt
Racisme caractérisé
Rasta c'est pas "des vrais ou des faux rasta", rasta c'est d'abord lié à la bible et à l'évangile. C'est religieux avant tout. Ce n'est pas lié à une couleur
Avec ce post, sans le savoir, tu fais du "racisme anti blanc". Non pas en ce sens que tu dis "mort aux blancs" ou je ne sais quoi. Mais tu dis que les blancs, les noirs, les arabes, les asiatiques etc, ne seraient pas pareil.
Qu'un rasta blanc ne vaut pas un rasta noir quelque part.
Donc inconsciemment c'est une forme de racisme
J'ai faux ? ^^
EDIT POUR GX : si tu veux le programme du FN t'as internet je ne suis pas chargé de com au FN je te le répète ^^
Je parle ici, mes posts sont clair. Tu ne participes pas non plus au débat, tu t'auto glorifie juste d'une science infuse que tu n'as pas et d'un "je suis honorable je vote méluche" que tu prends pour un passeport à la raison à toute épreuve
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^