Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
J'ai l'habitude de dire "Marine" oui, mais je n'ai pas peur de dire LE PEN, ou FN, ce n'est pas un tabou pour moi

Maintenant c'est surement de la com (c'est plus facile pour les gens d'autres partis de rejoindre "Marine", que "le FN", possiblement.

Mais ceux qui rallient Marine LE PEN savent qu'ils soutiennent le FN, ou du moins qu'ils votent "contre macron" mais qu'à choisir entre macron et le FN ils choisissent le FN (NPA par exemple et les électeurs des divers partis qui voterons FN, soit une partie des LR et des FI)

EDIT :

ravachol2 a écrit :
Surtout que c'est leur cheval de bataille la supposé lutte contre le terrorisme islamique ... Faut bien l'entretenir un peu, que diable !
Et si en plus ça rapporte !

Tu penses vraiment que le FN va, pour des raisons financières, "trouver des accords et des compromis avec l'état islamique" ?

T'es sérieux la ?

Oui à 200 %.
Son étroit lien d'ailleurs avec bachar al assad est plus que contestable également.
Doit on également préciser que Chatillon, était à la tête d'info syrie ? Un site de désinformation.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
Hollande avait gagné avec son slogan "le changement c'est maintenant", comme si il allait faire un "renouveau en marche", c'est le même slogan, avec les mêmes personnes, et le changement c'est jamais si macron passe "encore".

Oui je sais et Valls 1er ministre Ségo à l'écologie...
Tu l'as déjà dit et je t'ai fait une proposition à laquelle tu n'as pas répondu, j'imagine donc qu'en temps que personne intelligente tu sais très bien que c'est encore une connerie de plus que vous martelez au FN pour discréditer l'adversaire
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon hâte d'être à ce soir, ca va être sanglant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
JDK34 a écrit :
Blow uUMPS depuis des lustres sont à la botte de l'arabie saoudite et du quatar, qui sont des soutiens à daesh.

Mais ça tu ne l'avoueras pas.

Tu vois UN (1) mec FN qui accepte le fric en étant borderline avec daesh, et tu dis que le FN est prêt a collaborer avec daesh ?

J'en ai lu sur ce forum des trucs sans queue ni tête, mais la c'est le pompon ^^

C'est marrant quand on pointe une saloperie du FN, soit c'est pas vrai ou un complot, soit c'est pas grave, soit les autres ont fait pareil.
Difficile de trouver plus foireux comme argumentaires, il faut assumer que le FN ce qui l'anime c'est avant tout le fric d'où qu'il vienne (pour lui et ses soutiens), ça n'a rien d'un parti populaire ou ouvrier.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
  • Denis13
Ceci dit JDK, et je te le dis en toute franchise, j'admire ta ténacité ici seul contre tous, et sans insulte
Invité
Et arrêtez de dire qu'on est islamophobes !!!

La preuve que nous sommes ouverts à tous !

là M. Park c'est très méchant si je l'ai pas
Ben.oît
On ne peut pas insulter un électeur FN ni un autre parti. On peut simplement expliquer pourquoi ce parti fait peur.

Depuis hier je lis en diagonale les messages et certains sont amusants car drôles et réfléchis, d'autres sont penibles à lire car péremptoires et un peu simplets.

Il serait temps d'expliquer ce que sous entendent les expressions des cimentiers (mur de l'Atlantique on en parle ? L'héritier qui est à l'origine de la fortune de la famille de pêcheur on en parle ?).

Je ne suis pas sûr que l'allusion Hugo boss soit comprise par tous. La population BS est hétérogène : débattons et précisions les mots et mots d'esprit.

Quant aux prêcheurs qui commencent leurs posts par "faux" ou qui développent par des débats stériles du genre "as-tu vu sa tête, ses hurlements" ainsi que les comparaisons foireuses... je laisse tomber, beaucoup trop brillants pour un dîner un mercredi soir.
Es könnte auch anders sein
alestormcorsair
Par contre on déterre les affaires du FN mais égalité du temps de parole oblige il serait temps que vous parliez de celles de Macron, non?
Bon je sais il est jeune en politique mais quand on a été introduit par Jouyet qui traine ses bottes en politique depuis Jospin on doit bien avoir quelques histoires en camouflant quelques dossiers à l'inspection des impôts?
Puis quand on a été associé chez Rothschild on a à un moment donné dû bien voir quelques fonds financés des choses pas très honnêtes?

Chacun son tour parce qu'on a quand même assez fait chié Meluche avec Chavez et Poutine!
Denis13
  • Denis13
Skelter a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/36549-fillon-presidentielle2017-apres-robert-bourgi-francois-fillon.html

La prochaine étape c'est quoi, un 18 brumaire à l'assemblée et s'auto-proclamer empereur ?

JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
Ceci dit JDK, et je te le dis en toute franchise, j'admire ta ténacité ici seul contre tous, et sans insulte

Merci ^^

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
  • Denis13
alestormcorsair a écrit :
Par contre on déterre les affaires du FN mais égalité du temps de parole oblige il serait temps que vous parliez de celles de Macron, non?
Bon je sais il est jeune en politique mais quand on a été introduit par Jouyet qui traine ses bottes en politique depuis Jospin on doit bien avoir quelques histoires en camouflant quelques dossiers à l'inspection des impôts?
Puis quand on a été associé chez Rothschild on a à un moment donné dû bien voir quelques fonds financés des choses pas très honnêtes?

Chacun son tour parce qu'on a quand même assez fait chié Meluche avec Chavez et Poutine!

Ben oui c'est vrai ça pourrait être intéressant
Tu commences ?
Invité
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
c'est vrai que le costume Hugo Boss c'est tentant mais si on doit aussi se cogner une coupe de cheveu à la (bas du) frontiste genre bien tondu sur les côtés et moquette sur le haut du crâne, très peu pour moi.

Meuh non ... on est ouverts maintenant au FN : tu peux très bien avoir une coupe de psychobilly si tu veux (mais pas des dreads ...ça fait pouilleux)

alestormcorsair
Denis13 a écrit :

Ben oui c'est vrai ça pourrait être intéressant
Tu commences ?

Arf j'aurais bien aimé mais je veux pas perdre mon badge de laisser passer chez Rothschild!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Si t'as des billes on t'écoute...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
jjloco a écrit :
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
c'est vrai que le costume Hugo Boss c'est tentant mais si on doit aussi se cogner une coupe de cheveu à la (bas du) frontiste genre bien tondu sur les côtés et moquette sur le haut du crâne, très peu pour moi.

Meuh non ... on est ouverts maintenant au FN : tu peux très bien avoir une coupe de psychobilly si tu veux (mais pas des dreads ...ça fait pouilleux)

On va le raser celui là

En ce moment sur backstage...