Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
GX tu ne lis pas les mp je les ai supprimés ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
ridingsly
Moi je vote pour les Jacques pour un peu de légèreté!

Joli programme en tout cas...
Let's Funk!
Agent_Gibs
JDK34 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Non mais ce sont pas des clichés.

La facho a été nulle à chaque débat.
Macron c'est pas le cas.

Tout le monde la surestime la nazie, mais elle n'a pas le 1/100000 de répartie de son père.

Au contraire elle sous-estime Macron, elle le prend pour une petite crotte.

On va rigoler ce soir, il va la faire pleurer la bourgeoise populiste.

Euh tu veux les MP ou tu disais que tu te marre sur le topic, que tu envois des messages privés à GX pour lui faire croire que t'es devenu mélenchoniste et qu'il te crois qu'il est content que tu te fout de sa gueule etc et que tu vas voter FN ?

Arrêtes aussi les mito Rasta

T'es pas clair sans déconner ^^

Rastacouair est gaucho
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
La France insoumise aura surement Valls en premier ministre, belkacem à l'éducation, Le Foll à l'agriculture, Royal à l'écologie ...

Es-tu prêt à faire un pari sérieux sur ce que tu affirmes ? Je veux dire mettre tes couilles sur la table en monnaie sonnante et trébuchante ?
Si c'est le cas je suis ton homme, si c'est pas le cas arrête la désinformation malhonnête typique des électeurs de ton parti
Denis13
  • Denis13
JDK34 a écrit :
Tu crois que les Français (je ne parle pas des backstagiens mais de la France entière) ne va pas comprendre que Macron c'est hollande qui reste au pouvoir 5 ans de plus ?

Je pense que les français (enfin pas tous visiblement...) sont suffisamment intelligents pour comprendre que c'est loin d'être le cas
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :
La France insoumise aura surement Valls en premier ministre, belkacem à l'éducation, Le Foll à l'agriculture, Royal à l'écologie ...

Es-tu prêt à faire un pari sérieux sur ce que tu affirmes ? Je veux dire mettre tes couilles sur la table en monnaie sonnante et trébuchante ?
Si c'est le cas je suis ton homme, si c'est pas le cas arrête la désinformation malhonnête typique des électeurs de ton parti

Non en fait il troll en force pour déstabiliser la discussion et que tu lui répondes, ensuite il s'en va en mode " je déconnais rooooohhhhhhh ".

Ce qui est amusant, c'est de voir sa candidate, reculer sur les frontières, la monnaie et l'économie Française avec l'Europe depuis que NPA l'a rejoint.
sa nièce avait prévenue.

Wait and see ce soir
fabh
  • fabh
GuitaristeX a écrit :

Non en fait il troll en force pour déstabiliser la discussion et que tu lui répondes, ensuite il s'en va en mode " je déconnais rooooohhhhhhh ".

T'as oublié le ^^
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Agent_Gibs
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :

Il n'assume deja pas les MP qu'il envoie, tu lui en demandes quand même beaucoup là
shaolintao
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :
Tu crois que les Français (je ne parle pas des backstagiens mais de la France entière) ne va pas comprendre que Macron c'est hollande qui reste au pouvoir 5 ans de plus ?

Je pense que les français (enfin pas tous visiblement...) sont suffisamment intelligents pour comprendre que c'est loin d'être le cas

Ce n'est peut être pas le même mais la politique économique suivra la lignée, en plus durcie...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mai 2017, 10:41
Malheureusement le FN n'a pas tord sur tous les constats (sinon il n'en serait pas là).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Denis13
  • Denis13
Lao a écrit :
Malheureusement le FN n'a pas tord sur tous les constats (sinon il n'en serait pas là).

je suis d'accord, le FN a raison sur beaucoup de constats, mais a tort sur quasi toutes les solutions qu'il propose, et c'est bien là le problème non ?
Denis13
  • Denis13
Sinon je pense aussi que Le Pen va passer une soirée compliquée, entre ses pirouettes sur l'Europe et l'Euro, ses affaires au parlement européen, son plagiat de discours (énorme ça quand-même ), ses propositions opportunistes (Whirlpool), on voit clairement qu'elle navigue à vue au grès de l'opinion et des alliances. Attitude purement électoraliste, les français elle s'en fout elle ne cherche que leurs voix.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mai 2017, 10:53
On est d'accord.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
Lao a écrit :

je suis d'accord, le FN a raison sur beaucoup de constats, mais a tort sur quasi toutes les solutions qu'il propose, et c'est bien là le problème non ?

C'est ce que l'on appelle du populisme. Jouer sur une vague et un fond de vérité, pour asséner un coup de massue avec des directives qui n'ont rien à voir avec la choucroute.
Croire que le problème du chômage en France c'est à cause des travailleurs déportés qui ne sont que 400 000 en France sur 9 ou 10 millions de pauvres ou chômeurs, sans compter les oubliés, c'est se fourvoyer. Croire que l'immigration va s'arrêter avec la fermeture supposée des frontières de france qui va plus condamner certaines entreprises qui font du commerce extérieur à fermer et licencier qu'autre chose c'est pareil.

Supprimer l'AME pour les immigrés ça ne stoppera pas l'immigration légale ou illégale.

Bref la liste est longue.
Agent_Gibs
Denis13 a écrit :
Sinon je pense aussi que Le Pen va passer une soirée compliquée, entre ses pirouettes sur l'Europe et l'Euro, ses affaires au parlement européen, son plagiat de discours (énorme ça quand-même ), ses propositions opportunistes (Whirlpool), on voit clairement qu'elle navigue à vue au grès de l'opinion et des alliances. Attitude purement électoraliste, les français elle s'en fout elle ne cherche que leurs voix.
Tu oublies son intervention face à Langlade ou elle prend les gens pour des crétins et blahblate dans le vent pour pas répondre, ainsi que Collard qui couine face à je ne sais plus quel journaliste
Invité
Denis13 a écrit :
Sinon je pense aussi que Le Pen va passer une soirée compliquée
je pensais la même chose de hollande en 2012, et au final il s'en est très bien tiré. Donc on verra bien ce qu'il adviendra.

En ce moment sur backstage...