Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Non mais ce sont pas des clichés.

La facho a été nulle à chaque débat.
Macron c'est pas le cas.

Tout le monde la surestime la nazie, mais elle n'a pas le 1/100000 de répartie de son père.

Au contraire elle sous-estime Macron, elle le prend pour une petite crotte.

On va rigoler ce soir, il va la faire pleurer la bourgeoise populiste.
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mai 2017, 00:14
Euh j'ai trainé mes basques. J'ai connu l'AF, Ordre Nouveau, Occident, le FN....
Vous n'arriverez pas à cacher la crasse sous le tapis.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
JDK34 a écrit :
Je l'ai eu je ne l'ai plus ce qui m'a permis d'assister à des meeting ou il fallait la carte

Et je t'assure que je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS vu de skin head ou de propos xénophobes dans les 2 meeting ou je suis allé

J'ai vu Nicolas Bay et un autre je sais plus qui, et les propos n'étaient pas "on va creuver les bougnouls" ou je ne sais pas quel fantasme que tu peux imaginer

Faut arrêter les clichés au bout d'un moment

Faut arrêter de voir cette vision "FN = hitler et pétain" ou je ne sais pas quoi, car c'est une vraie connerie

Oui, arrêtons les clichés à propos du FN...
https://www.facebook.com/Qoffi(...)5460/
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Rastacouair
On prend les paris que Macron défonce la nazie au débat du 3 mai ?
Vent & cuivre - Pro
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

Macron c'est pas le cas.

Tout le monde la surestime la nazie, mais elle n'a pas le 1/100000 de répartie de son père.

Euh tu veux les MP ou tu disais que tu te marre sur le topic, que tu envois des messages privés à GX pour lui faire croire que t'es devenu mélenchoniste et qu'il te crois qu'il est content que tu te fout de sa gueule etc et que tu vas voter FN ?

Arrêtes aussi les mito Rasta

T'es pas clair sans déconner ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
JDK34 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Macron c'est pas le cas.

Euh tu veux les MP ou tu disais que tu te marre sur le topic, que tu envois des messages privés à GX pour lui faire croire que t'es devenu mélenchoniste et qu'il te crois qu'il est content que tu te fout de sa gueule etc et que tu vas voter FN ?

Arrêtes aussi les mito Rasta

T'es pas clair sans déconner ^^

Tu te sens acculé à ce point pour balancer des mensonges ? C'est triste.
Tu flippes de perdre le débat démocratique, tu te sens menacé ?
Ouais balance les mps où je t'ai dit que je voterai FN et compagnie, on va se marrer.
Vent & cuivre - Pro
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
La charte me l'interdit mais si un modo me dit que je peux faire un screen d'ecran de tes MP oui je les ai encore
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34 a écrit :
Je l'ai eu je ne l'ai plus ce qui m'a permis d'assister à des meeting ou il fallait la carte

Et je t'assure que je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS vu de skin head ou de propos xénophobes dans les 2 meeting ou je suis allé

J'ai vu Nicolas Bay et un autre je sais plus qui, et les propos n'étaient pas "on va creuver les bougnouls" ou je ne sais pas quel fantasme que tu peux imaginer

Faut arrêter les clichés au bout d'un moment

Ce ne sont pas dès clichés: le FN est un parti nationaliste qui désigne les étrangers comme étant la source de tous nos problèmes. Quelle que soit la question, une seule réponse: plus d'étrangers, plus de problème...

Bon, après, si tu leur poses dès questions sur l'Euro, la dette... ça flotte sérieusement, mais de toute façon, ces histoires d'Euro et de dette, ils les résoudront en foutant les étrangers dehors.

Très simple, très con et pourtant 7 millions de crétins ont voté pour ça...
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
La charte me l'interdit mais si un modo me dit que je peux faire un screen d'ecran de tes MP oui je les ai encore

Tu peux send sans rien dire Promis je garde ça pour moi
cesdejong
JDK34 a écrit :
Mais quels xénophobes ? j'ai une gueule de xénophobe ?

Putain de cliché

Si ils sont même plus xenophobes, y'a vraiment plus rien dans leur programme
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :

Tu peux send sans rien dire Promis je garde ça pour moi

Moi aussi j'ai des mps de ses mythos, après tu crois qui tu veux.
Vent & cuivre - Pro
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
GX t'as un MP.
Je t'ai fait un copié collé mais jeudi du taf je te le ferais en screen shoot si tu veux je ne trouve pas paint sur ce pc (je suis pas bon en pc ^^ mais du taf je sais faire)

EDIT : je relis les mp de rasta et il m'a dit qu'il ne me rejoint pas sur le vote FN autant pour moi

Désolé il ne vote pas FN (si on peut le croire ^^) c'est un autre, qui un matin a tué un chasseur ^^
Invité
cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :
Mais quels xénophobes ? j'ai une gueule de xénophobe ?

Putain de cliché

Si ils sont même plus xenophobes, y'a vraiment plus rien dans leur programme

cherche pas, les fafs d'aujourd'hui ont plus de sève. Tout ce qu'ils savent faire c'est se poser en victime. Heureusement qu'on a eu les immigrés pour reconstruire la France et faire les métiers où on compte pas ses heures pour faire tourner l'économie, sinon on serait un pays du tiers-monde.

Mais bon, à part traiter les arabes de bougnoules comme ce blaireau du défilé de Jean-Marie, ou se mettre à 4 pour casser la gueule d'un syndicaliste en vue des caméras de surveillance du métro (arrivé à un pote lyonnais) faut pas en attendre grand chose
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
GX tu ne lis pas les mp je les ai supprimés ^^

En ce moment sur backstage...