Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
L'info a été relayé d'abord par BFM TV. Et tous les grands journaux français.

Tu sais, ceux dont tu rabâches qu'ils sont à la botte de Macron.

Oui, c'est bien, faudra dire aux ménagères de l'Elysée de faire doucement quand elles passeront l'aspirateur, même ça, Macron doit craindre, qu'il se fasse aspirer.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Faut arrêter avec Macron ^^

Dégagez le ^^

Ne revotez pas hollande...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
manulonch a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Macron doit craindre, qu'il se fasse aspirer.

Flamby2 le retour ??

GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Comme Jean-Luc Mélenchon s’y était engagé dès le lancement de sa campagne, la France insoumise a organisé ces derniers jours une consultation à propos du second tour de l’élection présidentielle.

Il ne s’agissait pas de déterminer une consigne de vote mais d’organiser la prise de parole des insoumis.es au sujet de leurs choix de second tour. Étant donné l’attachement profond de la France insoumise aux principes d’égalité, de liberté et de fraternité, le vote Front National ne constituait pas une option de la consultation.

Close depuis ce mardi 2 mai à 12H00, cette consultation a permis l’expression de 243128 insoumis.es et donne à voir des avis partagés :
– 87818 insoumis.es, soit 36,12%, pour un vote blanc ou nul;
– 84682 insoumis.es, soit 34,83%, pour un vote Emmanuel Macron;
– 70628 insoumis.es, soit 29,05%, en faveur d’une abstention.

En gros "je ne donnerais pas de consigne de vote, mais votez macron ou rien"

La France "insoumise" se soumet à macron.

La France insoumise aura surement Valls en premier ministre, belkacem à l'éducation, Le Foll à l'agriculture, Royal à l'écologie ...

Et Taubira pendant ce temps la elle faisait un stage chez MISTER MINIT en attendant d'être de nouveau ministre de la justice ^^ Elle refaisait les doubles des clés de toutes les cellules de prison pour les offrir aux mecs qui rentrent en prison ^^

Aujourd'hui c'est "on vote le renouveau", y'a 5 ans c'était "le changement c'est maintenant", toujours les mêmes qui vous font gober les mêmes blagues

Tiens, je te laisse comprendre ce qu'est la démocratie et la politique :

N.P a bien compris le mouvement de la FI.
Rastacouair
Perso je pense sincèrement que Macron il va défoncer la grosse truie nazie.

La réplique aux Fionistes "Emmanuel Hollande" => "François Balkany" : c'est lui.

Quand Le Pen disait : "Macron L'europe et le chaos"... Il a répondu : "à moi l'Europe, à Le Pen le chaos"...

Etc, etc... Il a plus de répartie qu'on ne le pense le petit banquier. Il va l'écraser.
Vent & cuivre - Pro
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je ne regarde pas les videos de ce clown

EDIT : écoutes gx, je me tape de mélenchon, même si j'avoue qu'il a fait une bonne campagne cette année, mais arrêtes s'il te plait de te sentir aussi supérieur et donneur de léçon avec tes "tiens cette vidéo de mon méluche observes et retiens", ou autres envolées prétentieuses de raison absolue ou de science infuse que tu es loin d'avoir.

Essayes de te revoir à la baisse camarade ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
Même Poutou lui a fermé son claque merde à la facho. C'est une naze, elle est dans l’esbroufe, mais Macron est bien préparé. Elle va prendre super SUPER cher.
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mai 2017, 23:46
MLP a du mal face aux contradicteurs; c'est assez facile de lui faire comprendre qu'elle dit des conneries. Et ça ne va pas aller en s'améliorant avec ses dernières pirouettes sur L'Europe, l'Euro et son pacte avec Dupont Aignan.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Parceque tu crois que le renouveau en reprenant les mêmes que sous hollande n'a pas de peur à se faire lors du débat ?

Tu crois que les Français (je ne parle pas des backstagiens mais de la France entière) ne va pas comprendre que Macron c'est hollande qui reste au pouvoir 5 ans de plus ?

Tu crois que cette manœuvre politique du PS pour ne pas partir va gagner forcément ?

Je ne perd pas espoir que les Français ouvrent les yeux au bon moment
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mai 2017, 23:57
JDK34 a écrit :
.............
En gros "je ne donnerais pas de consigne de vote, mais votez macron ou rien"
Ton engagement politique embrume ta compréhension.
Le message, pourtant très clair, est le suivant "faites ce que vous préférez mais ne votez pas pour le parti de la xénophobie" - Capisce?
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mais quels xénophobes ? j'ai une gueule de xénophobe ?

Putain de cliché
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mai 2017, 00:06
Tu as ta carte du parti?
Rastacouair
Les frontistes s'y croient trop.
Il voient la truie comme une princesse, ils vont vite réaliser demain soir.
La facho va prendre super cher, le petit banquier est bien plus intelligent que cette conne.
Vent & cuivre - Pro
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je l'ai eu je ne l'ai plus ce qui m'a permis d'assister à des meeting ou il fallait la carte

Et je t'assure que je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS vu de skin head ou de propos xénophobes dans les 2 meeting ou je suis allé

J'ai vu Nicolas Bay et un autre je sais plus qui, et les propos n'étaient pas "on va creuver les bougnouls" ou je ne sais pas quel fantasme que tu peux imaginer

Faut arrêter les clichés au bout d'un moment

Faut arrêter de voir cette vision "FN = hitler et pétain" ou je ne sais pas quoi, car c'est une vraie connerie
Rastacouair
Non mais ce sont pas des clichés.

La facho a été nulle à chaque débat.
Macron c'est pas le cas.

Tout le monde la surestime la nazie, mais elle n'a pas le 1/100000 de répartie de son père.

Au contraire elle sous-estime Macron, elle le prend pour une petite crotte.

On va rigoler ce soir, il va la faire pleurer la bourgeoise populiste.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...