pour l'instant c du 40% oui 60% non, j'aurai mm pensé qu'il y aurait plus de oui mais ça reste quand mm beaucoup! pour ma part j'ai réussi à éviter les acouphènes, mais pas l'hyperacousie, ce qui est truc vrmt bizarre car je continue à écouter du metal à plein pot mais je supporte pas certains bruits qui paraissent anodin aux autres
ce qui fait que ça fait bien 3ans que j'ai plus mis le pied ds une salle de concert par peur de choper les acouphènes et avoir la "totale", enfin en ce moment ça me démange quand même je sais pas si je résisterai aux prochaines dates françaises de cob , je vais faire comme les autres et aller me faire mouler ds protections, même si pour moi c un comble d'aller écouter de la zik en se bouchant les oreilles...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..