Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
Si un Mélenchon ou une Le Pen devaient être élu, j'aurai honte de mon pays, et nous serons la risée de l'Europe et même du monde entier.

C'est pas grave, dans 10 ans tu seras mort, tu n'auras pas honte longtemps.

C'est grave de tenir de tels propos! Mais j'espère une durée de vie plus longue ne t'en déplaise!
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Lao, ce sera ma dernière réponse: car on peut dire que tu me cherches des noises, dans un premier temps tu me reproches de n'avoir pas évoqué le syndicat patronal. Alors que j'ai utilisé le mot syndicat qui englobait le syndicat ouvrier et le syndicat patronal. Je me donne la peine de te l'expliquer et tu me reproches maintenant de nier l'intérêt du syndicalisme.

Là, tu ne prends pas de risque sachant que 10% des travailleurs français sont syndiqués, ce qui démontre que 90% n'en voient pas l'utilité. Donc tu as de fortes chances d'avoir raison en avançant que je nie l'intérêt du syndicalisme. Tu me cherches et ne me trouveras pas, je ne vois pas l'intérêt de débattre dans des conditions déplorables d'impolitesse et d'irrespect.

Tu as réussi à te mettre à dos un des mecs les plus zen du forum, tu es quand même un bon champion.

Bon sinon, les modos.....?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :

Les modos sont pour la libre expression, enfin, je crois...

Car le corbeau croasse et moi, je crois. J’essaie de grandir coa.

Mais c’est certain: je vous encourage à ne discuter qu’avec des gens pensant comme vous, et nous vivrons dans un monde de rêve: sans modo.

Edith : j’ai besoin de grandir encore, d’ailleurs
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
Si un Mélenchon ou une Le Pen devaient être élu, j'aurai honte de mon pays, et nous serons la risée de l'Europe et même du monde entier.

C'est grave de tenir de tels propos! Mais j'espère une durée de vie plus longue ne t'en déplaise!

Certes, monsieur Park, une fois de plus se fait remarquer et est encore sanctionable. Mais monsieur Casseoreille, tient des propos absolument scandaleux.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Biosmog
Là, tu ne prends pas de risque sachant que 15% des français et françaises votent pour Macron, ce qui démontre que 85% n'en voient pas l'utilité. Donc tu as de fortes chances d'avoir raison en avançant que j'exagère les compétences de Macron.

Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

OK, a quel moment vous faites la différence entre du trollage en règle - saupoudré de mythomanie (ce n'est pas moi qui le dit mais un modo) et la libre expression ?

Je sais, la différence est parfois faible...mais quand même, je m'interroge....
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

OK, a quel moment vous faites la différence entre du trollage en règle - saupoudré de mythomanie (ce n'est pas moi qui le dit mais un modo) et la libre expression ?

Je sais, la différence est parfois faible...mais quand même, je m'interroge....

Je n’ai pas La même lecture. Même si je n’approuve pas les dires de casseoreille.

va donc voter pour celui qui pourrait faire basculer quelque chose.
Mr Park
skynet a écrit :
casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :

Certes, monsieur Park, une fois de plus se fait remarquer et est encore sanctionable. Mais monsieur Casseoreille, tient des propos absolument scandaleux.

Je me doutais que je n'aurais pas dû faire cette blague (c'en était une évidemment). Je n'ai pas voulu choquer casseoreille, et je m'excuse si c'est le cas.

Allez voter!
Kandide
Ghilou a écrit :
alors je veux voter Jadot... mais j'apprends que Melenchon, qui a un des meilleur programme ecolo mais qui est aussi in fine le candidat dont le parti est le plus proche de mes valeurs, fait un retour fracassant dans les sondages...
TheSoulsRemain
skynet a écrit :

Je pense pas t'avoir attendu pour le faire... ?
thehaller
casseoreille a écrit :
bla bla bla bla bla
bla bla bla bla

au vu de tes interventions, tu semble moins perfectionné qu'une éolienne : tu brasses , tu brasses
...... mais tu ne produit aucune électricité !!!!!

on ne voit pas s'allumer le petite lumière ......
Doc Loco motive le Gas
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :

Je pense pas t'avoir attendu pour le faire... ?

Matinal, c’est bien.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Étienne Chouard ce matin :

"Ceux qui vont s'abstenir vont faire élire Macron.

Parce que les vieux, eux, ne s'abstiennent pas, et ils votent presque tous Macron, comme leur suggère leur télé, toute la journée.

Si "le démon" est celui qui divise, la procédure de l'élection est littéralement démoniaque."

C'est dire où on en est. (Propos vérifiable dans ma famille, la suggestion de la télé chez les vieux)
lo-fi reup
dans mon quartier de vieux cons bordelais tu as des gentils bénévoles qui font la tournée des ephad en minibus

Après les vieux ils veulent finir leur vie tranquille avec rien qui change (et toujours la même trajectoire dans le mur niveau climat), macron me parait le bon candidat pour ça
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Quand on devient vieux, on devient frileux ! Alors le réchauffement climatique, on est pour ! Vivement qu'on puisse aller à la plage dès mai... Et si la plage avance vers nous c'est encore mieux

Bon, sur ce je vais aller voter.... Lassalle

En ce moment sur backstage...