casseoreille a écrit :
..... et la retraite est un sujet trop grave pour ne pas être discutée avec les syndicats. On est en démocratie!
Justement on est en démocratie, raison pour laquelle il y a discussions avec les syndicats et en entreprise le seul contre-pouvoir face à l'avidité du patronat ce sont les syndicats. Qui signeraient des accords, les conventions, etc .... ?
d'ailleurs, gros benêt tu exclus aussi les syndicats patronaux
Je pense que tu as obtenu la palme de la plus grosse connerie que j'ai lue sur ce forum. Je suis certain que Macron n'oserait pas sortir une telle absurdité (c'est plutôt digne de la famille Lepen ou de Zemmour) Tu ne connais visiblement absolument rien à la vie de l'entreprise et pour la démocratie, il te faudrait une rééducation en instruction civique.
[Edit] Bon, je présente mes plates excuses ; je pense que j'ai compris le texte de travers. [/Edit]
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.