Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :
La France est dirigée par les cabinets de conseil .....le President en est la marionnette

Ca marche pas comme ça un cabinet conseil : tu le payes, il te dis ce qu'il pense être le mieux par rapport à ta problématique.Ensuite c'est toi qui vois.Mais à la fin c'est le payeur qui décide.

Dans ce cas explique moi le cas de la commission les 1000 premiers jour de l'enfant

Une commission officielle est crée par Macron elle est composée de 19 personnes bénévoles et cette commission bosse 7 mois sur le dossier et ces 19 personnes rencontrent des problemes qui vont jusqu'a avoir des difficultées a se faire rembourser leurs repas....et derriere leur dos on engage un cabinet de conseil payé 425 000 € pour faire ( a premiere vue le meme boulot )

Ou sont les documents de ce cabinet de conseil sur le boulot effectué ...le rapport de la commission officielle lui ne peut etre imprimé et traduit faute d'argent ....

Y a pas comme un lezard la ????

Sources ..voir les videos plus haut !!! ( page 110 )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
fifdefif a écrit :

Ca marche pas comme ça un cabinet conseil : tu le payes, il te dis ce qu'il pense être le mieux par rapport à ta problématique.Ensuite c'est toi qui vois.Mais à la fin c'est le payeur qui décide.

Sauf quand les cabinets de conseil ont financé (ou participé à trouver des financements) pour ta campagne présidentielle. Tu payes plus par retour d'ascenseur pas vraiment pour avoir du conseil. Difficile de faire plus bidon de toute façon comme activité économique que cabinet de conseil ou d'audit, ce sont des trucs qui s'auto-évaluent et justifient leur propre existence par leur propres conseils, c'est vertigineux.

Sinon les discussions affolées de vieilles modasses bourges dans les contacts pro de ma femme sur les réseaux sociaux sont hilarantes.

"Ma fille va voter pour la première fois, et c'est pour Mélenchon. je crois que la mienne aussi, on a raté leur éducation. Non ils sont manipulés par les médias, en 2017 dans mon entourage, il n'y avait que le fils de ma femme de ménage qui votait Mélenchon"
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pourtant classique les fils de bourge qui votent Mélenchon, et inversement les fils de femme de ménage votent plutôt Le Pen.

Intéressant la politique en famille, naïvement j'avais tendance à penser qu'étant élevés pareil on voterait pareil, en fait pas du tout, ma soeur vote écolo et mon frère Macron (et moi pas du tout).
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Avr 2022, 12:39
Concernant les cabinets de conseil, évidemment ce ne sont pas eux qui dirigent le pays directement. Mais si Macron leur fait totalement confiance (ils sont du même monde) leurs avis sont considérés comme avisés et donc pris en considération favorablement. Donc ... indirectement .... ils ont un pouvoir assez important (celui qui leur est donné ...).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Un petit résumé ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 08 Avr 2022, 16:51
ZePot a écrit :
C'est pourtant classique les fils de bourge qui votent Mélenchon, et inversement les fils de femme de ménage votent plutôt Le Pen.

Intéressant la politique en famille, naïvement j'avais tendance à penser qu'étant élevés pareil on voterait pareil, en fait pas du tout, ma soeur vote écolo et mon frère Macron (et moi pas du tout).

Écolo et pas du tout c’est pareil non?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non, à la limite le plus proche de mon nomadisme apatride c'est Macron
Redstein
Lico parle de l'effet 'Au premier tour, je pisse dans un violon', AMHA

Kandide
ZePot a écrit :

C'est curieux...
Une sorte de vote contestataire sans logique.

Cela me fait penser aux "ados" qui disent systématiquement le contraire de leur parent juste pour les faire chi*r ...
Blow Up
Bon finalement je vais peut être pas aller à la pêche dimanche. Si il y a une petite chance de dégager la mère Le Pen dès le premier tour, ça vaut quand même le déplacement.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Tu ne veux pas voter ?

Tu veux voter blanc ?

Vote plutôt Lassalle

(j'voudrais qui ait plus de voix que l'Hidaldo)
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 08 Avr 2022, 18:20
Redstein a écrit :

Pas tout à fait, je parlais de l’écolo en carton qui se présente.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kandide
Blow Up a écrit :
Bon finalement je vais peut être pas aller à la pêche dimanche. Si il y a une petite chance de dégager la mère Le Pen dès le premier tour, ça vaut quand même le déplacement.

30% environ d'intentions de vote pour l'extrême Droite...
ça fout les jetons...

Bon, ça reste un sondage...

Une fois encore, je pense que c'est du vote contestataire. Les gens ne croient plus en la politique et du coup, ils votent n'importe quoi...
Nos politiciens ont une grande part de responsabilité, je pense...

Bon après, les élections, il y aura aussi le débat sur l'abstention... pourquoi les gens ne votent plus ?
On y a droit à chaque fois, c'est comme le débat sur le changement de l'heure
Redstein
lico a écrit :
Redstein a écrit :

Pas tout à fait, je parlais de l’écolo en carton qui se présente.

Ça marche aussi

casseoreille
J'aime bien les émissions radios comme "Les auditeurs ont la parole" sur RTL, tous les jours de 13 à 14h30, on ne manque pas d'être surpris par les remarques des gens, car, à propos des élections, par exemple, on se rend vite compte que les gens votent par contestation, pour éliminer un candidat qui ne leur convient pas. Ils ne réalisent pas les conséquences que leur vote peut entraîner.

Il est décevant de constater que les dernières générations, très souvent plus diplômées que leurs parents et grands-parents, n'ont pas le bon sens de leurs anciens. Il est navrant de constater que diplôme n'égale pas forcément intelligence.

Entre nous, voter pour des extrémistes comme Mélenchon ou une Le Pen, qui se sont enrichis en séduisant les plus défavorisés, risque de nous mener à la catastrophe financière et morale.

A propos de certains électeurs, je remarque la faiblesse de leurs argumentations qu'ils ne cessent de nous rabâcher pour nous convaincre et se convaincre eux-mêmes.

Par exemple, il faut croire qu'avant l'affaire Mac Kinsey, ils ne connaissaient pas les cabinets de conseils qui exercent en toute régularité, souvent sollicités par les grands groupes, les entreprises, les administrations, les régions et les gouvernements successifs. Parfois, une vue d'un organisme extérieur peut amener des propositions d'organisation
casseoreille
L'examen d'un organisme extérieur peut amener des propositions d'organisation du travail, de méthode de travail, de procédure à mener pour solutionner un problème, etc...etc...

En ce moment sur backstage...