Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Kandide a écrit :
Après c'est une question de priorité, les PEA, les actions ou la planète.
Votre priorité c'est quoi ? Votre PEA ou bien la planète que vous allez laisser à vos enfants ?

nouvelle réponse alors tu crois vraiment que l'on raisonne comme cela et que l'on se pose la question en ces termes ?
Redstein
On peut bien ne pas raisonner en ces termes, c'est un petit peu comme ça que se pose la question en définitive

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
Après c'est une question de priorité, les PEA, les actions ou la planète.
Votre priorité c'est quoi ? Votre PEA ou bien la planète que vous allez laisser à vos enfants ?

nouvelle réponse alors tu crois vraiment que l'on raisonne comme cela et que l'on se pose la question en ces termes ? 8O
Je ne sais pas comment vous raisonnez ?
C'est quoi concrètement les termes de votre réflexion ?

Certains disent de moi que je suis un peu autiste... Utopiste assumé.
Avec le temps, aujourd'hui, cela me permet de mieux comprendre mon parcours de vie où j'ai pris pas mal de coups.
Mais, nous ne sommes que sur un forum, je ne fais que de donner mon avis. Et je veux bien croire qu'il soit biaisé par ma sensibilité.

Toutefois, je vois de plus en plus d'exemples de personnes qui s'interrogent si cette course effrénée au Dieu pognon n'est pas au détriment de la planète... On pourrait par exemple imaginer un monde un peu plus bienveillant, peut-être ?

Mais bon mon propos faisait simplement allusion que de plus en plus de personnes s'interrogent sur notre façon de concevoir et donner du sens à la vie, à ce genre d'interrogation, par exemple:
https://www.franceculture.fr/e(...)teurs
cliclac
Redstein a écrit :
On peut bien ne pas raisonner en ces termes, c'est un petit peu comme ça que se pose la question en définitive

non se serait trop simple et trop facile, tout le monde paiera, la justice serait que moins les pauvres que les riches certes.
écoute Jancovici, il est assez clair, dire il suffit de... est une escroquerie
Redstein
Il suffit de...

...faire beaucoup de choses qu'on ne fera sans doute pas.

Mais on s'en fout : ce sont nos enfants qui morfleront.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Il suffit de...

...faire beaucoup de choses qu'on ne fera sans doute pas.

Mais on s'en fout : ce sont nos enfants qui morfleront.

Et ce ath m50x ?
Blow Up
Jancovici, il devrait faire plus peur que Mélenchon avec ses petits yeux cruels.

Il a le péremptoire et le débit d'un asperger sévère. Une grille de lecture étriquée au périmètre du calcul d'ingénieur qui évacue la question sociale et qui a l'empathie d'un algorithme Amazon. Des projets de planification pas loin de l'URSS, mais où la bureaucratie soviétique serait remplacée par des experts et des consultants attachés a des conseils d'administration de multinationales etc...
Il a un petit coté Zemmour aussi, quand il dit que le bilan carbone de sa famille est moins important car sa femme reste à la maison faire la couisine.

Mais bon je pense surtout qu'il a un bon PEA dans le complexe industriel militaro-nucléaire. CQFD comme d'hab.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
Jancovici, il devrait faire plus peur que Mélenchon avec ses petits yeux cruels.

Toi c'est les yeux qui te gênes chez Jancovici ?
Et que pense tu de la coupe de cheveux de Meluche puisque l'on est dans l'essentiel ?

je crois que je vais laisser tomber ce topic, ça tourne en rond et ça sera surement plus rigolo lundi
casseoreille
J'ai eu la surprise de lire qu'un intervenant voterait Mélenchon au premier tour, puis Le Pen au second tour, l'un est un extrémiste de gauche l'autre une extrémiste de droite, voilà la démonstration flagrante du niveau des électeurs. Il faudrait passer un permis de voter pour éviter de telles sottises. Ce sont deux partis aux idées contraires, dont les membres se sont souvent bagarrés tant leurs idées sont opposées.

Et entre nous, lorsqu'un parti se nomme "La France Insoumise" c'est bien qu'il ne veut pas se soumettre à la loi et aux règlements. Et lorsqu'il est animé par un brillant orateur qui a été ministre mais qui n'est pas acteur, juste causeur, et qu'il dit qu'il est la République parce qu'il a pris la grosse tête avec son pourcentage en 2017.

Imaginez s'il était élu, son égo deviendrait vite démesuré, il se comporterait vite en dictateur et ne manquerait pas de "s'engueuler" avec les autres chefs d'Etats avec son mauvais caractère. C'est bien ce défaut qui lui est reproché et qui lui coûte un grand nombre de voix.

Lors d'une élection, et c'est chaque fois pareil, quelques électeurs ne pensent qu'à éjecter le président en fin d'exercice. Ils oublient les conséquences de leur vote, le risque d'ouvrir la porte à un candidat totalement incapable de gérer le pays.

Vivement la fin de ces élections présidentielles qui ne font que diviser les gens, puis les décevoir en voyant leurs rêves, de jours meilleurs, s'envoler encore une fois pour une durée de cinq années.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
"Soumis", ça te décrit bien.
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Biosmog a écrit :
"Soumis", ça te décrit bien.

Je préfère l'ordre au chaos! Nous n'avons pas le choix vu le niveau des candidats!
Antinios37
T. I. N. A ! There is no alternative!
PierredesElfes
La France est dirigée par les cabinets de conseil .....le President en est la marionnette
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ChopSauce
casseoreille a écrit :

Je préfère l'ordre au chaos! Nous n'avons pas le choix vu le niveau des candidats!

Nous avons le choix, bien sûr ! C'est précisemment l'objet de cette élection et aussi : comment croire que le système va exploser parce que guignol va changer de figure ?

Plutôt : comment ne pas croire que tu te cherches des raisons pour justifier un choix que tu sais indéfendable - à te lire dans le détail de tes contradictions ?
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
La France est dirigée par les cabinets de conseil .....le President en est la marionnette

Ca marche pas comme ça un cabinet conseil : tu le payes, il te dis ce qu'il pense être le mieux par rapport à ta problématique.Ensuite c'est toi qui vois.Mais à la fin c'est le payeur qui décide.
PierredesElfes
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Ca marche pas comme ça un cabinet conseil : tu le payes, il te dis ce qu'il pense être le mieux par rapport à ta problématique.Ensuite c'est toi qui vois.Mais à la fin c'est le payeur qui décide.

Dans ce cas explique moi le cas de la commission les 1000 premiers jour de l'enfant

Une commission officielle est crée par Macron elle est composée de 19 personnes bénévoles et cette commission bosse 7 mois sur le dossier et ces 19 personnes rencontrent des problemes qui vont jusqu'a avoir des difficultées a se faire rembourser leurs repas....et derriere leur dos on engage un cabinet de conseil payé 425 000 € pour faire ( a premiere vue le meme boulot )

Ou sont les documents de ce cabinet de conseil sur le boulot effectué ...le rapport de la commission officielle lui ne peut etre imprimé et traduit faute d'argent ....

Y a pas comme un lezard la ????

Sources ..voir les videos plus haut !!! ( page 110 )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...