Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
casseoreille a écrit :
le ventripotent Larcher, LR
Le gros Larcher

casseoreille est grossophobe en plus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Le mec écrit des pavés pour dire que ça ne l'atteint pas
Ecoute: quand tu rentreras du boulot ce soir, ne réagis pas à nos messages, ça sera un début de crédibilité.

Merde, c'est un complot....
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
Voilà nous sommes des désœuvrés (...)

Il a dit qu'on était désœuvrés ?

Dans l'un de ses hénaurmes pavés qu'il passe des plombes à rédiger ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Mar 2022, 13:17
Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :
Le gros Larcher

casseoreille est grossophone en plus.
Il faut dire que,de manière générale, ses critères d'appréciation sur les personnalités politiques sont pour le moins confus et peu objectifs et qu'il a une propension au mépris et à la condescendance en lieu et place d'argumentation.
Ahouimaisnon
Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :
Le gros Larcher

Quelqu'un qui parle gras ?
Redstein

TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :
Le gros Larcher

Il faut dire que,de manière générale, ses critères d'appréciation sur les personnalités politiques sont pour le moins confus et peu objectifs et qu'il a une propension au mépris et à la condescendance en lieu et place d'argumentation.

Ses critères d'appréciation sur beaucoup de sujet sont confus. Qu'ils soient subjectifs, c'est une chose mais se reprendre en grande tirade pour dire tout et son contraire sans argumentaire solide et objectif en nous expliquant que tant d'années passées à côtoyer des ministres, tant d'années passées dans les associations, tant de blabla pour être méprisant envers les assistés et ne pas prendre conscience de l'écologie, pour un avocat.....une personne ayant reçu un minimum d'instruction, d'éducation, ayant croisé tant d'injustice de la vie...... Une vaste blague

Le genre de personne à dire que le cassoulet William Saurin c'est bon parce que c'est écrit dessus

Comme les cordes en titane sans titane
PierredesElfes
Présidentielle 2022 EN DIRECT : « L'allocation, c'est la réponse des lâches », Castaner défend la proposition de Macron sur le RSA

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Et un mi-temps à 560 €, c'est le modèle de société que défend notre bon Roy Emmanuel ?

casseoreille
Biosmog a écrit :
Le mec écrit des pavés pour dire que ça ne l'atteint pas
Ecoute: quand tu rentreras du boulot ce soir, ne réagis pas à nos messages, ça sera un début de crédibilité.

Ces pavés ne me prennent que cinq minutes, vous n'aurez jamais le dernier mot avec moi, car votre intolérance me hérisse au plus haut point! Il faut bien que quelqu'un se dévoue pour vous ouvrir les yeux, car vous ne semblez pas vous rendre compte à quel point vous êtes désagréables, fermés à toute discussion, et parfois insultants!

Seriez vous à ce point aveugles pour ne pas vous rendre compte que vous êtes excessifs et impolis dans vos réponses! Je vous demande simplement de m'oublier et de cesser vos hors sujets!
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
Présidentielle 2022 EN DIRECT : « L'allocation, c'est la réponse des lâches », Castaner défend la proposition de Macron sur le RSA

casseoreille doit être d'accord avec cette affirmation. Pays d'assistés!
casseoreille
Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :
Le gros Larcher

Exceptionnellement oui, et ce, suite à un reportage TV sur le Président du Sénat! On nous l'a montré dans son superbe appartement au Sénat, qui ressemble aux pièces somptueuses du Château de Versailles. Il était seul, devant son bureau style Louis XIV, avec une feuille de papier devant lui mais rien d'autre, il n'a pas l'air débordé de travail...

Puis, on nous l'a montré au cours d'un repas, seul, juste avec un serveur, qui, pour un repas du soir, lui a apporté un bon nombre de plats. On a pu le voir s'empiffrer comme s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. C'est à ce moment, que j'ai remarqué qu'il avait un beau coffre qui lui permettait de dévorer une quantité impressionnante de plats gastronomiques.

Il répondait aux questions du journaliste de l'émission, la bouche encore emplie de nourriture, on aurait cru voir Gargantua! Je l'ai imaginé s'empiffrer d'un homard, et de mets hors de prix, aux frais des contribuables!

Et compte tenu que je considère que le Sénat permet de caser nos vieux politiques et de leur assurer bien des avantages financiers, pour ne pas servir à grand-chose, je m'autorise à me moquer du physique gargantuesque de leur président. Et ce, d'autant plus, que fidèle LR, il se permet de critiquer les opposants à sa protégée Valérie Pécresse, et ce, d'autant plus virulent depuis qu'elle plonge dans les sondages!
Mr Park
casseoreille a écrit :
Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :
Le gros Larcher

Exceptionnellement oui, et ce, suite à un reportage TV sur le Président du Sénat! On nous l'a montré dans son superbe appartement au Sénat, qui ressemble aux pièces somptueuses du Château de Versailles. Il était seul, devant son bureau style Louis XIV, avec une feuille de papier devant lui mais rien d'autre, il n'a pas l'air débordé de travail...

Puis, on nous l'a montré au cours d'un repas, seul, juste avec un serveur, qui, pour un repas du soir, lui a apporté un bon nombre de plats. On a pu le voir s'empiffrer comme s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. C'est à ce moment, que j'ai remarqué qu'il avait un beau coffre qui lui permettait de dévorer une quantité impressionnante de plats gastronomiques.

Il répondait aux questions du journaliste de l'émission, la bouche encore emplie de nourriture, on aurait cru voir Gargantua! Je l'ai imaginé s'empiffrer d'un homard, et de mets hors de prix, aux frais des contribuables!

Et compte tenu que je considère que le Sénat permet de caser nos vieux politiques et de leur assurer bien des avantages financiers, pour ne pas servir à grand-chose, je m'autorise à me moquer du physique gargantuesque de leur président. Et ce, d'autant plus, que fidèle LR, il se permet de critiquer les opposants à sa protégée Valérie Pécresse, et ce, d'autant plus virulent depuis qu'elle plonge dans les sondages!

Donc tu es d'accord avec nous: les assistés ne sont pas toujours ceux que l'on pense?
casseoreille
Redstein a écrit :
Et un mi-temps à 560 €, c'est le modèle de société que défend notre bon Roy Emmanuel ?

Pas un mi-temps à travailler, elles en seraient d'ailleurs incapables, puisque, justement, ce mi-temps est consacré à leur formation afin qu'elles trouvent un travail! Donc formation gratuite et RSA, tout est mis en oeuvre pour que ces personnes s'intègrent dans le monde du travail, et ce, pour répondre aux nombreuses demandes de personnels pour des emplois forts diversifiés.

Rien qu'un petit stage pour écrire leur CV, en fin de formation, leur permettra d'augmenter leurs chances d'être rapidement recrutées.
casseoreille
Mr Park, auriez vous la gentillesse de me citer un pays qui ferait plus de social que la France? Certains travailleurs se complaisent dans leur situation de chômage parce qu'ils vivent comme des retraités, chez eux, sans avoir des contraintes et des frais de transport pour aller travailler.

S'ils s'intéressaient vraiment à gagner plus d'argent, ils iraient six mois dans un centre de formation professionnelle, assurés ensuite de trouver un travail bien rémunéré. Les entreprises affluent en fin de stage, il y va de leur survie de trouver du personnel qualifié.
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :

S'ils s'intéressaient vraiment à gagner plus d'argent, ils iraient six mois dans un centre de formation professionnelle, assurés ensuite de trouver un travail bien rémunéré. Les entreprises affluent en fin de stage, il y va de leur survie de trouver du personnel qualifié.

1/ tout le monde ne s'intéresse pas à gagner de l'argent
2/donne des centres de formations professionnelles qui assurent de trouver un travail bien rémunéré.
3/ c'est quoi un travail bien rémunéré
4/ d'où tu tiens que les entreprises affluent en fin de stage ( j'ai déjà la réponse....mais pas toi )
5/ d'où tu tiens que le personnel qualifié est en disparition ?

6/ tu es creux

En ce moment sur backstage...