Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :
le ventripotent Larcher, LR
Le gros Larcher
casseoreille est grossophobe en plus.
Exceptionnellement oui, et ce, suite à un reportage TV sur le Président du Sénat! On nous l'a montré dans son superbe appartement au Sénat, qui ressemble aux pièces somptueuses du Château de Versailles. Il était seul, devant son bureau style Louis XIV, avec une feuille de papier devant lui mais rien d'autre, il n'a pas l'air débordé de travail...
Puis, on nous l'a montré au cours d'un repas, seul, juste avec un serveur, qui, pour un repas du soir, lui a apporté un bon nombre de plats. On a pu le voir s'empiffrer comme s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. C'est à ce moment, que j'ai remarqué qu'il avait un beau coffre qui lui permettait de dévorer une quantité impressionnante de plats gastronomiques.
Il répondait aux questions du journaliste de l'émission, la bouche encore emplie de nourriture, on aurait cru voir Gargantua! Je l'ai imaginé s'empiffrer d'un homard, et de mets hors de prix, aux frais des contribuables!
Et compte tenu que je considère que le Sénat permet de caser nos vieux politiques et de leur assurer bien des avantages financiers, pour ne pas servir à grand-chose, je m'autorise à me moquer du physique gargantuesque de leur président. Et ce, d'autant plus, que fidèle LR, il se permet de critiquer les opposants à sa protégée Valérie Pécresse, et ce, d'autant plus virulent depuis qu'elle plonge dans les sondages!