Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Non, ce n'est pas un troll. (mon avis).

Il donne son avis, comme tout le monde ici.
Il a ses propres contradictions comme nous tous.

On veut comme nous tous (j'ose espérer) un monde plus juste avec moins d'inégalités, moins de souffrances, moins de guerre, plus de bonheur, d'amour, etc.

Il reconnait bien volontiers que c'est le système des actionnaires égoïstes qui en veulent toujours plus qui infligent les dérives que l'on connait dans les EHPADs.
( et partout ailleurs) ...

Faut arrêter de dire qu'il est un troll, ça ne mène à rien, et cela ne fait pas avancer le smilblic.

Moi, le premier, je progresse lorsque je suis face à mes contradictions.
Nous sommes tous différents avec notre parcours de vie.
On n'est pas dans les baskets de l'autre, donc on ne peut pas juger.

On n'a tous le droit à la parole, de surcroit lorsqu'elle est courtoise et c'est toujours le cas de Cassoreille.

Je rappelle que je suis loin d'être d'accord avec lui.

PEACE & LOVE
Je ne sais pas si ça vous parle.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mar 2022, 14:59
PierredesElfes a écrit :
Juste une question @casso avant Macron tu votais a droite ou a Gauche ( bon vu ta mentalité tu ne votais certainement pas PS ) parce que c'est bien joli de cracher sur la tronche de ceux qui tu as élu avant que l' homme qui marche sur l'eau n'apparaisse ^^
Gaulliste impénitent.
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :

On veut comme nous tous (j'ose espérer) un monde plus juste avec moins d'inégalités, moins de souffrances, moins de guerre, plus de bonheur, d'amour, etc.

Il est pour les inégalités

Parler de contradictions dans son cas, c'est un euphémisme.

Il ne donne pas d'avis en fait...tout ce qu'il dit est sujet à controverse ou sinon ce sont des évidences.

Ses propos ne collent absolument pas avec ce qu'il dit être.
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :

Il est pour les inégalités

Parler de contradictions dans son cas, c'est un euphémisme.

Il ne donne pas d'avis en fait...tout ce qu'il dit est sujet à controverse ou sinon ce sont des évidences.

Ses propos ne collent absolument pas avec ce qu'il dit être.

il y a "soi", ce que l'on pense de "soi", l'image que l'on veut donner de "soi", ... ce que l'on voudrait ou aurait voulu être ...

et puis finalement l'image que l'on laisse transparaître à travers un forum, de plus pas banal : BACKSTAGE,

avec des sujets, le plus souvent à controverses

voilà on en est là comme le dit si bien Kandide et on compose tous avec cela

alors Casseoreille est comme moi avec mes contradictions, mes approximations, mes errements, mes jugements à l'emporte pièce, sans recul souvent, parfois ( souvent !) avec un manque de connaissances "réelles" , profondes, du sujet

voilà, mais bon, c'est vrai qu'il est poli, courtois: je ne suis pas souvent d'accord avec lui ( )
mais bon, je ne pense pas que ce soit un troll,

et je m'amuse quand même à lire sa prose ... ...

( et il n'est pas agressif, sniper à guetter la moindre faute d'un autre participant, ... ... donc, moi, il ne m'incommode pas plus que ça )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mar 2022, 15:16
TheSoulsRemain a écrit :
.... Parler de contradictions dans son cas, c'est un euphémisme. ...

Pour le reste (troll, pas troll, multinick, mononique, ....) je m'en fous un peu ; il prend ses responsabilités.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
.... Parler de contradictions dans son cas, c'est un euphémisme. ...

Pour le reste (troll, pas troll, multinick, mononique, ....) je m'en fous un peu ; il prend ses responsabilités.

Prendre ses responsabilités sur backstage ............
TheSoulsRemain
Ce qui me rassure c'est que même certains modos pensent que c'est un troll...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les trolls comme casseoreilles sont chiants car ils passent leur temps à parler d'eux et à mentir. Ils n'assument rien du tout, déroulent des bouts d'arguments et reprennent plus loin quand ils sont coincés. C'est exactement le profile de Rastacouair le mytho.

Après il y a d'autres trolls, le fameux multinick récidiviste par exemple. Il connaît un peu la guitare et peut être intéressant. Mais quand il part dans des discussions entre lui et un autre lui pour se contredire, c'est chiant aussi. Mais au moins, il ne pollue pas le forum d'inepties comme l'autre.

Et il y a le gcomien addict, roi de l'Internet et du calembour. J'espère pour ma santé mentale qu'ils sont trois personnes différentes. En tout cas ils diffèrent pas mal dans le style.

Et il y a toute la population des trolls intermittents, vous, moi, les modos parfois... Mais eux, ils se soignent et s'améliorent.
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Juste une question @casso avant Macron tu votais a droite ou a Gauche ( bon vu ta mentalité tu ne votais certainement pas PS ) parce que c'est bien joli de cracher sur la tronche de ceux qui tu as élu avant que l' homme qui marche sur l'eau n'apparaisse ^^

Je n'ai voté qu'une seule fois à gauche pour un maire qui s'est avéré compétent. Je m'en voudrais d'avoir voté pour un Mitterrand et un Hollande qui n'ont rien fait, le premier s'est reposé sur la cohabitation et le deuxième s'est occupé de ses conquêtes féminines!

Mais je ne voterai plus pour la droite qui ose encore nous parler de Fillon comme une référence, et qui nous tient des discours zemmouriens!

En toute logique, après quarante année de pouvoir la gauche et la droite sont agonisantes et condamnées, les français n'en veulent plus!
oldamp
  • oldamp
On peut fermer ce topic, Macron sera réélu, il n'y a pas débat sur ça alors le reste de vos jérémiades...... Jouer plutot de la guitare pour accompagner les (futures) manifs !
casseoreille
Je m'étonne que vous ne vous fatiguiez point à rabâcher sans cesse le mot troll, comme si c'était le seul mot de votre vocabulaire.

Et parce que je ne pense pas comme vous, vous tombez dans l'agression. Je doute de votre intelligence car vous ne supportez pas les idées différentes des vôtres, comme si vous déteniez la vérité. Vous êtes enfermés dans vos convictions, à tel point qu'il est difficile de converser avec vous, j'y renonce d'ailleurs, car vous condamnez systématiquement l'intégralité de mes propos.

Ce n'est plus un forum, il n'y a plus d'échanges, vous êtes fermés à toute discussion constructive, vous êtes juste deux ou trois désoeuvrés qui s'ennuient, et qui cherchent constamment une tête de turque! Vous aimez particulièrement les échanges moqueurs ou critiques, et souvent les deux à la fois, tellement systématiques et automatiques à chacune de mes interventions, que vous ne parvenez plus à m'atteindre. Depuis, début 2014, je me fais traiter de troll et votre acharnement me fait penser que vous devez avoir des problèmes psychologiques!

Un dicton populaire se prête bien à votre comportement: "On est toujours sali par la boue mais jamais par l'eau propre!"
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Je m'étonne que vous ne vous fatiguiez point à rabâcher sans cesse le mot troll, comme si c'était le seul mot de votre vocabulaire.

Et parce que je ne pense pas comme vous, vous tombez dans l'agression. Je doute de votre intelligence car vous ne supportez pas les idées différentes des vôtres, comme si vous déteniez la vérité. Vous êtes enfermés dans vos convictions, à tel point qu'il est difficile de converser avec vous, j'y renonce d'ailleurs, car vous condamnez systématiquement l'intégralité de mes propos.

Ce n'est plus un forum, il n'y a plus d'échanges, vous êtes fermés à toute discussion constructive, vous êtes juste deux ou trois désoeuvrés qui s'ennuient, et qui cherchent constamment une tête de turque! Vous aimez particulièrement les échanges moqueurs ou critiques, et souvent les deux à la fois, tellement systématiques et automatiques à chacune de mes interventions, que vous ne parvenez plus à m'atteindre. Depuis, début 2014, je me fais traiter de troll et votre acharnement me fait penser que vous devez avoir des problèmes psychologiques!

Un dicton populaire se prête bien à votre comportement: "On est toujours sali par la boue mais jamais par l'eau propre!"

Voilà nous sommes des désœuvrés qui s'ennuient.
On refuse l'échange.
On est fermé à la discussion.
Tu es un troll depuis 2014.
On a des problèmes psychologiques.

Tu vois finalement il y a une part de vérité
Kandide
oldamp a écrit :
[b][color=cyan]On peut fermer ce topic, Macron sera réélu
Il y a longtemps que je l'ai déjà dit.
casseoreille
Tu parles pour ne rien dire, tu es à court d'argument. Et si tu a l'occasion de comploter avec ton ami Biosmog, dis lui que si j'ai quelques défauts je ne mens jamais! Les paroles s'envolent les écrits restent, il est très facile de vérifier la véracité de mes dires!

Et puis, j'aime trop la franchise, parce que je sais pertinemment qu'elle vous dérange, tous les deux, car je ne vous rejoins pas dans vos inepties! Un monde nous sépare! Je vous demande de m'oublier non pas parce que vos propos me blessent, mais parce que vous polluez sans arrêt nos forums, et perturbez nos débats qui ne parlent pas de troll ou de multinick, propos enfantins!!
Biosmog
  • Biosmog
Le mec écrit des pavés pour dire que ça ne l'atteint pas
Ecoute: quand tu rentreras du boulot ce soir, ne réagis pas à nos messages, ça sera un début de crédibilité.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
casseoreille a écrit :
le ventripotent Larcher, LR
Le gros Larcher

casseoreille est grossophobe en plus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...