Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Je te le répète Redstein, pas besoin d'essayer de me convaincre, je parle de FAITS, pas de théorie apprise à l'école dans les années 70. Va faire un tour, regarde et analyse: aujourd'hui, en France, en 2022, c'est toujours pour dire des trucs d'extrême-droite (raciste, sexiste, homophobe, etc.) qu'on revendique la liberté d'expression.

Les cons l'ouvrent à tort et à travers depuis toujours, et beaucoup sur les chaînes d'info et les zéros sociaux ces temps-ci...

Mais « revendiquer » la liberté d'expression, en France, c'est déjà se positionner à la marge, face à des contradicteurs qui en font usage pour vous mettre le nez dans votre merde raciste, sexiste, homophobe, etc. (En Iran, Égypte, Afghanistan, Chine, etc., c'est plus ou moins le contraire, bien entendu.)

Ça n'invalide aucunement le principe de liberté d'expression, et on a des tribunaux et une presse progressiste (mouarf) pour faire respecter les limites.

On a aussi des journalistes et des enseignants qui se font zigouiller par des gens qui sont d'avis que « la liberté d'expression est un concept complètement niais »

Liberté d'expression à géométrie variable.

Hein ?

Biosmog a écrit :
Tu démontres exactement ce que je dis.

Explique.

Biosmog a écrit :
Et je ne crois pas que quiconque s'est fait maltraité un jour dans le monde, parce qu'il défendait la liberté d'expression. Tu as un problème avec la notion de causalité.

Va dire ça aux étudiants de Hong Kong ou aux femmes iraniennes tentant de se dévoiler.

(etc.)

Mais en l'occurrence je parlais de gens qui se sont fait 'maltraiter' parce qu'ils en FAISAIENT USAGE.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Tostaky a écrit :
C'est un réel problème que certains soient de plus en plus riches, sans réel apport à la société (on a vu pendant le covid que c'étaient les "petits" métiers qui faisaient tourner le pays)... Et arrivent à contourner les lois, règles pour payer le moins possible tout en traitant les autres avec mépris et arrogance..

Et peu de gens sont choqués..

Un des problèmes majeurs pourtant
Je pense que nous sommes tous divisés (on nous a divisé et l'on est tous tombé dans ce piège comme un mirage aux alouettes) et devenus par là complètement individualistes...

Et c'est devenu naturellement acceptable de voir des personnes avec des tonnes milliards à ne plus savoir quoi en faire pendant que des gosses crèvent de faim.
On va nous expliquer que l'on ne peut pas faire autrement, que c'est le moins pire des systèmes et que cela a toujours été ainsi,...

Lorsque j'étais jeune, je me suis efforcé voire même épuisé à défendre la veuve et l'orphelin contre l'injustice. a m'en rendre malade.
Avec le temps, l'expérience, je suis devenu fataliste, rien ne changera et je protège au mieux, trop fragile.
Si on avait voulu vivre d'amour et d'eau fraîche, on aurait pu le faire depuis des siècles rien techniquement ne s'y oppose sinon nous-même. Cela me fait dire que rien ne changera ici bas.
Cependant, jusqu'à mon dernier souffle j'essayerai de dire qu'il est possible de faire mieux que ce que nous faisons. Peut-être, qu'une graine germera de cela, qui sait ?
On pourra dire que je ne fais que de me répéter, je l'admets volontiers.
Mais l'histoire ne fait hélas aussi que de se répéter, on n'apprend pas grand-chose ou alors très lentement...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 20 Fév 2022, 17:25

Pas sur qu'un service militaire suffise pour en intégrer certains...
Je suis limite nervous breakdown
PierredesElfes
Et pendant le service on pouvait passer ses permis ce qui ouvrait bien des portes pour un emploi en sortant !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
On est presque tous des capitalistes, atteints par un virus qui nous donne la fièvre acheteuse!
Kandide
casseoreille a écrit :
On est presque tous des capitalistes, atteints par un virus qui nous donne la fièvre acheteuse!

Et il n'y a pas d'antidote connu...
meringue
Kandide a écrit :
meringue a écrit :
Nous sommes dans une société de l'avoir, du pouvoir de l'argent, de l'image qu'on projette sur les autres, et donc de la peur de perdre. Je vois par exemple dans mon entourage que les plus riches sont souvent les plus avides et les moins généreux. Dans cette société, quiconque ne possède pas n'est pas grand chose. C'est cette valeur qui est à la base de toutes les dérives.
C'est tout à fait exact !

J'ai pu rencontrer des gens fortunés... Et bien, ils étaient bien plus malheureux que moi. La plupart était complètement paranoïaque avec la peur qu'on les vole en permanence.
Je n'envie pas la richesse matérielle. D'ailleurs le bonheur ne vaut que s'il est partagé, à quoi bon sinon ?

La plupart du temps, on comble un vide affectif ou autre vide par du matérialisme et donc de la cupidité, Une certaine manière d'exister.

C'est culturel tout cela, je pense, mais nous ne sommes que des passagers éphémères de cette belle planète, on ne fait que passer et l'on emmènera strictement rien de matériel de l'autre côté. Mais on préfère vite oublier cette Vérité...

On a, je pense, tout pour être heureux tous ensemble sur cette belle planète !
Mais on ne le sait pas.
Mais pour de curieuse disposition (il y a matière à s'interroger et à développer) on se déchire pour des choses qui ne nous appartiennent pas.

Si l'accent était davantage mis sur le bonheur, l'amour, tout irait mieux.
Mais les politiciens ne parlent pas de cela, ils se foutent de nous, ils ne pensent qu'à leur propre carrière et divisent tout le monde pour mieux régner.
C'est mon sentiment, mais j'ai sûrement tout faux.

Non, tu es totalement dans le vrai.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
casseoreille a écrit :

Ah, le GAS!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Fév 2022, 14:24
ZePot a écrit :
Pour l'instant un truc sympa de cette campagne c'est qu'on a pas eu de torpillage à base de femme de chambre ou de costards fictifs. Si on pouvait avoir une élection à la régulière jusqu'à la fin, ça serait un changement appréciable...

Mediapart qui essaie de torpiller Roussel, quelle officine de merdeux
PierredesElfes
Ca serait quand meme anormal que cette election ai lieu sans LePen Zemmour ou Melenchon faute de parrainages !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
ZePot a écrit :
ZePot a écrit :
Pour l'instant un truc sympa de cette campagne c'est qu'on a pas eu de torpillage à base de femme de chambre ou de costards fictifs. Si on pouvait avoir une élection à la régulière jusqu'à la fin, ça serait un changement appréciable...

Mediapart qui essaie de torpiller Roussel, quelle officine de merdeux

Fabien Roussel is the new Penelope Fion ?

Si il a les justificatifs pour son emploi , il aurait dû les fournir à médiapart (généralement ils demandent à l'intéressé avant de faire un papier) et il n'y aurait pas eu de publication (il sait comment ça marche, il a été journaliste Roussel) l'usure des pneus de sa voiture à l'époque, comme il l'a dit aujourd'hui, ça va être un peu léger comme preuve. Parce que c'est pas la paperasse et les archives qui manquent quand on est assistant parlementaire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Hotblues
Citation:
Fabien Roussel is the new Penelope Fion ?

Si on traduit:

Fabien Roussel est le nouveau trou du cul?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Blow Up
Curieusement ça parle moins de Pécresse et de ses conflits d'intérêt avec Alstom dans la presse française.
Il faut aller sur Blast, ou à l'étranger.

https://www.lalibre.be/interna(...)CRYM/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Ca serait quand meme anormal que cette election ai lieu sans LePen Zemmour ou Melenchon faute de parrainages !!!

Les élus n'osent plus parrainer qui que ce soit, en raison des représailles de leurs administrés de plus en plus violents!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 21 Fév 2022, 20:11
Oui, ça devient tendu. Ce weekend agression raciste sur Tanguy David, crachats, menaces de morts...
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...