Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shampoo1
casseoreille a écrit :
Non, mais je ne comprends pas l'absence de respect, de politesse et d'éducation, de certains citoyens, envers un président qui vient d'être réélu.

Ah mince, on aura glissé le bon bulletin dans l'enveloppe et tu aurais pu insulter macron. C'est juste ça qui te retient depuis le début.

Vivement dans 5 ans alors
PierredesElfes
Moi j'aurais inverser ta citation

" Non, mais je ne comprends pas l'absence de respect, de politesse et d'éducation, d'un Président, envers certains citoyens même si certains ne l'ont pas réélu "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
califev
Genre " J'ai très envie de les emmerder..."
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
themidnighter
Blow Up a écrit :
Pour parler comme un neuneu de droite.

Ca nous change des neuneus de gauches qui sévissent sur ce forum
Mr Park
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu es toujours censé être banni toi, non?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :

Raclures de gauche
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu es toujours censé être banni toi, non?

Non la modération est en vacance, c'est la foire au multi en ce moment...on en a compté 4, un 5 ème est en attente d'identification de paternité.
themidnighter
TheSoulsRemain a écrit :
Non la modération est en vacance, c'est la foire au multi en ce moment...on en a compté 4, un 5 ème est en attente d'identification de paternité.

Enfin un forumeur vigilant, c'est bien.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Avr 2022, 10:05
PierredesElfes a écrit :
Moi j'aurais inverser ta citation
" Non, mais je ne comprends pas l'absence de respect, de politesse et d'éducation, d'un Président, envers certains citoyens même si certains ne l'ont pas réélu "
Bof moi je ne comprends pas le respect qu'il faudrait accorder à un bonimenteur qui, avec une bonne probabilité, sera inculpé de fraude fiscale d'ici quelques années.

Denis13 a écrit :
....Raclures de gauche
ça donne envie d'apprécier les "idéologues" de droite.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Denis13 a écrit :
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :

Raclures de gauche

Tout ça est bien amusant. Mais revenez à quelque chose d’un peu plus classe, s´il vous plait. Je m’en voudrais de clôturer ce topic au titre tout à fait bandant.
Blow Up
Les références au Général De Gaule, type qui imagine le général De Gaule mis en examen en bermuda sur un pédalo. C'est quand même super neuneu, il n'y a pas d'autre mot.

Sinon, pour en rajouter une couche (confiance )

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Quand on voit qui dirige " Elabe " ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
themidnighter
Blow Up a écrit :

Et comme ils sont plus nombreux que toutes les autres tranches générationnelles, ca va passer.

En ce moment sur backstage...