Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
non il n'y a que ça bien sûr, c'est comme aux US ou Qanon les dénonces, vas y place a prendre chez nous
themidnighter
cliclac a écrit :
non il n'y a que ça bien sûr, c'est comme aux US ou Qanon les dénonces, vas y place a prendre chez nous

Les coiffes en peau de coyote équipée de deux cornes de buffle ne me vont pas du tout. Je n'ai pas une tête à chapeaux.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
C'te sangsue.

Sinon pronostique premier ministre : Delanoë, Borne, Canfin, Denormandie, Kosciusko-Morizet ? Un truc obéissant sorti nulle part avec un charisme de palourde pour ne pas faire trop d'ombre comme un Castex bis, où alors une dauphine comme Audrey Tcherkoff pour flinguer les ambitions d'Edouard Philippe ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Perso j'aimerais bien un profil à la Nicole Notat
themidnighter
Je reste persuadé qu'il va nommer montchalin comme 1er ministre.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

La moumoute de Macron, en bien ou en mal, on en parle.

La nouvelle théorie du complot.
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Les photos en haut à droite du 16 juillet 2021 et du 21 avril 2022 ne sont pas conformes au physique du président, notamment celle de juillet 21 où l'on peut remarquer des oreilles mieux collées que celles de la photo d'avril 22!

Certains citoyens ont tellement la haine qu'ils se livrent à des montages grossiers. Et toi, Mjolk tu n'as pas conscience de tomber dans les commérages, et de te comporter en complice d'une campagne de dénigrement.

Je pense que le président a compris à quel point il était critiqué et je suis persuadé qu'il va s'efforcer de modifier sa communication, bien qu'elle ne m'a jamais choquée, puisqu'elle était directe et franche!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
Les photos en haut à droite du 16 juillet 2021 et du 21 avril 2022 ne sont pas conformes au physique du président...

T'es son coiffeur ?
C'est d'la merde !!
casseoreille
Non, mais je ne comprends pas l'absence de respect, de politesse et d'éducation, de certains citoyens, envers un président qui vient d'être réélu.
Antinios37
Le mépris, le cynisme, le mensonge, les magouilles, les insultes, les provocations peut-être?
Blow Up
Factuellement, c'est pas donné quand même le budget pour les rajouts capillaires, le fond de teint et les crèmes anti-cernes de la République (et c'est sans doute en dessous des des sommes réelles, la Cour des comptes n'a pas accès à toutes les dépenses du château)

Citation:
À en croire les chiffres révélés par la Cour des comptes, le coiffeur-maquilleur de l’Élysée percevrait un salaire de 5 200 euros par mois. Brigitte Macron et son mari débourseraient en frais de représentation près de 62 400 euros par an.

Tout ça est très accessoire et insignifiant. Mais c'est un éclairage intéressant sur la superficialité et le paraitre de nos gouvernants actuels (qui va très bien avec leur duplicité politique et éthique d'ailleurs).
Pour parler comme un neuneu de droite. Qui pourrait imaginer le général De Gaule avec une moumoute, 3 couches de fond de teint et de l'antirides sur les mains.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Shampoo1
casseoreille a écrit :
Non, mais je ne comprends pas l'absence de respect, de politesse et d'éducation, de certains citoyens, envers un président qui vient d'être réélu.

Ah mince, on aura glissé le bon bulletin dans l'enveloppe et tu aurais pu insulter macron. C'est juste ça qui te retient depuis le début.

Vivement dans 5 ans alors

En ce moment sur backstage...