Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a compris qu'il devait mettre les bouchées doubles s'il voulait rester dans la course du mec le plus détestable de Backstage, il faut dire que Biosmog avait accumulé une sacrée avance sur le topic Ukraine, rendant la compétition un peu chiante il faut bien le dire... Ce retour inattendu de Blow Up est donc une bonne chose, reste à savoir s'il saura tenir le rythme sur la durée
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :

voilà notre démocratie !!!== Macron élu avec 14 724 093 alors que ... 34 300 420 N'ONT PAS VOTE pour lui ... donc quasiment 2,5 fois plusl.

Il y a un système en Suisse qui est pas mal. Il existe au niveau fédéral (le collège d'électeurs est le parlement) et dans quelques petits cantons. En fait, il n'y a pas d'élimination au premier tour, et pour gagner, il faut simplement obtenir la majorité, bulletins blancs comptés. Donc il faut 51% des bulletins. On fait autant de tours que nécessaire. Du coup, tant qu'aucun candidat ne dit quelque chose de sensé, l'élection continue.

Du coup Macron reste président pour 50 ans en attendant de trouver la perle rare?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
Blow Up a compris qu'il devait mettre les bouchées doubles s'il voulait rester dans la course du mec le plus détestable de Backstage, il faut dire que Biosmog avait accumulé une sacrée avance sur le topic Ukraine, rendant la compétition un peu chiante il faut bien le dire... Ce retour inattendu de Blow Up est donc une bonne chose, reste à savoir s'il saura tenir le rythme sur la durée

J'arrive pas à discerner si c'est un post de merde de plus, dont tu as le secret, ou si c'est du second degré.......

Au niveau anguille tu te poses la toi.....
casseoreille
Lao a écrit :
casseoreille a viré sa cuti

Non, je reste fidèle à mon idole, jeune, beau et intelligent, (un peu de provoc çà stimule!) mais je ne suis pas d'accord avec l'intégralité de son programme.

Personnellement, j'ai décidé de prendre une retraite anticipée à 57 ans et 3 mois. Je trouve qu'elle passe très vite, et je n'accepte pas que l'on vole de belles années aux travailleurs!

De toutes façons, je n'avais pas le choix, les autres candidats étant, à mon humble avis, des amateurs politiques pas à la hauteur de la fonction.

Je ne suis pas le seul à penser ainsi, en voyant le soulagement des pays européens qui redoutaient le succès d'une candidate d'extrême droite!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Avr 2022, 23:06
Si ton avis devient humble c'est quand même qu'il y a une rupture du continuum temps ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai appris que je suis un type détestable et que Casseoreille a passé la moitié de sa vie à glandouiller. C'est trop pour une seule page de Backstage.

Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ah et sinon, évidemment que Blau Hop a raison. Le travail est un facteur important du raccourcissement de la vie. On l'observe avec les femmes ou chaque fois qu'un pays a changé l'âge de la retraite. Casseoreille va vivre plus longtemps que moi, sans doute, puisqu'il y a de forte chance qu'il soit parti à la retraite 10 ans avant que je pourrai le faire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Travailler jusqu'à 65 ans, c'est un pas vers l'esclavage où les travailleurs achèveront leur carrière complètement épuisés, peu assurés d'avoir encore une santé permettant de profiter pleinement de leur retraite. Fatigués ou malades, certains iront directement dans un Ehpad!
Et en plus, c'est tout bénéf pour les actionnaires des EHPAD !

Le meilleur des mondes.

je ne comprend plus rien kandide je croyais que c’était les plus de 65 ans qui avaient votés Macron et qui étaient tous actionnaires, entre autres des EHPAD donc

Je n'ai jamais dit ce que tu dis ?
Tu ne confonds pas avec un autre forumeur ?

Parce que moi non plus, je ne comprends rien.

Je veux bien admettre que je critique bien volontiers les dérives de ces gentils actionnaires qui nous veulent du bien (en rendant exsangue toute la planète)...

Par contre, je ne me suis jamais exprimé sur les plus de 65 ans. Merci donc de respecter mes interventions.
Et bien au contraire, je suis contre les divisions, c'est trop facile de vouloir opposer les classes d'âges les unes aux autres, le jeu de la division. Cela noie le poisson et pendant ce temps-là on n'aborde pas les problèmes.
La problématique est, je crois, simplement le mode de répartition des richesses en ce bas monde. C'est tabou.
Et je sais, je ne peux pas comprendre.

Et pendant que le poisson se noie, l'extrême droite gagne du terrain et la planète se meurt un peu plus chaque jour.

PEACE & LOVE
Ce n'est peut-être pas génial pour vous, mais ce ne n'est pas la pire des utopies selon moi.
shaolintao
Biosmog a écrit :
Ah et sinon, évidemment que Blau Hop a raison. Le travail est un facteur important du raccourcissement de la vie. On l'observe avec les femmes ou chaque fois qu'un pays a changé l'âge de la retraite. Casseoreille va vivre plus longtemps que moi, sans doute, puisqu'il y a de forte chance qu'il soit parti à la retraite 10 ans avant que je pourrai le faire.

D'ici là, ce sera peut être 20 ans....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Avr 2022, 11:54
casseoreille a écrit :
Lao a écrit :
casseoreille a viré sa cuti

Non, je reste fidèle à mon idole, jeune, beau et intelligent, (un peu de provoc çà stimule!) mais je ne suis pas d'accord avec l'intégralité de son programme.

Personnellement, j'ai décidé de prendre une retraite anticipée à 57 ans et 3 mois. Je trouve qu'elle passe très vite, et je n'accepte pas que l'on vole de belles années aux travailleurs!

De toutes façons, je n'avais pas le choix, les autres candidats étant, à mon humble avis, des amateurs politiques pas à la hauteur de la fonction.

Je ne suis pas le seul à penser ainsi, en voyant le soulagement des pays européens qui redoutaient le succès d'une candidate d'extrême droite!
Déjà, tu 'quotes' mon message ce qui est nouveau comme style et si, en plus, ton avis devient humble, alors c'est quand même qu'il y a une rupture du continuum temps ....
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :

D'ici là, ce sera peut être 20 ans....

Il n’est vraiment concerné par les futures lois Macron cela dit…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Travailler jusqu'à 65 ans, c'est un pas vers l'esclavage où les travailleurs achèveront leur carrière complètement épuisés, peu assurés d'avoir encore une santé permettant de profiter pleinement de leur retraite. Fatigués ou malades, certains iront directement dans un Ehpad!

Le meilleur des mondes.

je ne comprend plus rien kandide je croyais que c’était les plus de 65 ans qui avaient votés Macron et qui étaient tous actionnaires, entre autres des EHPAD donc

j'ai cru que tu surenchérissait sur casso et j'aime bien te taquiner, un peu a coté de la plaque effectivement cette fois, excuse moi
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :

Le meilleur des mondes.

j'ai cru que tu surenchérissait sur casso et j'aime bien te taquiner, un peu a coté de la plaque effectivement cette fois, excuse moi
Pas de souci !
Redstein
Macroléon cause l'anglois, me gourré-je ?

Robert Skidelsky a écrit :
If one machine can cut necessary human labor by half, why make half of the workforce redundant, rather than employing the same number for half the time? Why not take advantage of automation to reduce the average working week from 40 hours to 30, and then to 20, and then to ten, with each diminishing block of labor time counting as a full time job? This would be possible if the gains from automation were not mostly seized by the rich and powerful, but were distributed fairly instead.

Rather than try to repel the advance of the machine, which is all that the Luddites could imagine, we should prepare for a future of more leisure, which automation makes possible. But, to do that, we first need a revolution in social thinking.

The Rise of the Robots
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...