cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Travailler jusqu'à 65 ans, c'est un pas vers l'esclavage où les travailleurs achèveront leur carrière complètement épuisés, peu assurés d'avoir encore une santé permettant de profiter pleinement de leur retraite.
Fatigués ou malades, certains iront directement dans un Ehpad!
Et en plus, c'est tout bénéf pour les actionnaires des EHPAD !
Le meilleur des mondes.
je ne comprend plus rien kandide je croyais que c’était les plus de 65 ans qui avaient votés Macron et qui étaient tous actionnaires, entre autres des EHPAD donc
Je n'ai jamais dit ce que tu dis ?
Tu ne confonds pas avec un autre forumeur ?
Parce que moi non plus, je ne comprends rien.
Je veux bien admettre que je critique bien volontiers les dérives de ces gentils actionnaires qui nous veulent du bien (en rendant exsangue toute la planète)...
Par contre, je ne me suis jamais exprimé sur les plus de 65 ans. Merci donc de respecter mes interventions.
Et bien au contraire, je suis contre les divisions, c'est trop facile de vouloir opposer les classes d'âges les unes aux autres, le jeu de la division. Cela noie le poisson et pendant ce temps-là on n'aborde pas les problèmes.
La problématique est, je crois, simplement le mode de répartition des richesses en ce bas monde. C'est tabou.
Et je sais, je ne peux pas comprendre.
Et pendant que le poisson se noie, l'extrême droite gagne du terrain et la planète se meurt un peu plus chaque jour.
PEACE & LOVE
Ce n'est peut-être pas génial pour vous, mais ce ne n'est pas la pire des utopies selon moi.