Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Qui est Nabilla ?

Une pauvre victime des GPS. Une lumière.

Édit: c’est peu sérieux mais je crois que cette élection en est là.
Redstein
Merci skynet - oui, j'hallucine qu'on en vienne à prendre en compte les opinions de ce genre de nullité...

...sauf qu'en somme, elle est parfaitement représentative de l'électorat...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Qui est Nabilla ?

Une pauvre victime des GPS. Une lumière.

Édit: c’est peu sérieux mais je crois que cette élection en est là.

Non, même les abrutis ont le droit de s'exprimer mais maintenant ils peuvent se faire entendre et ça arrange bien certains de les aider a le faire.
Cette élection n'en est là, surtout, parce que certains veulent la vider de sens.
edit
j'ai regardé le début de la vidéo, c'est pire que le croyais
themidnighter
Si ces abrutis s'expriment c'est qu'il y a des personnes pour les écouter.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2022, 12:14
j0k3335 a écrit :
AethelBridd a écrit :
La vraie (fausse) citation :
"Non mais allo quoi. Tu votes et t’as pas de smartphone ?"
nettement mieux imité

mais tu n'étais pas mal non plus :
j0k3335 a écrit :
....
"Marx , Montaigne, Hegel, Maurras, De Gaulle, Rousseau, Smith, Bakounine, Zemmour, .... "
j'ai pas ces chaînes là ? c'est quels canaux
...
AethelBridd
Après les influenceurs, il nous manque l'avis des influents frères.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
j0k3335
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/elections/3272379-20220415-presidentielle-2022-charlotte-gainsbourg-guillaume-canet-fabrice-luchini-pres-500-artistes-ecrivains-voteront-emmanuel-macron

Des influenceurs y en a d'autres ....que des gens qui ont eu a souffrir du quinquennat de Macron !!!

... c'est vrai, que des ceusses qui ont des problèmes de fin de mois,

des ceusses dont certains ont une culture politique du même niveau que ... moi, et c'est rien de le dire ( )

et des ceusses qui vivent dans des quartiers où ça craint ( vous voyez les vidéos de la mort tragique de Jerimie Cohen: bah c'est juste là où j'habite !)

Ils vont parler "politique" durant leur weekend à Deauville ou à St-Tropez ( désolé, je ne connais pas les 'habitudes' de ces milieux? à cette époque c'est Deauville plutôt non ? )

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
le Touquet paris plage aussi ( bled de Macron )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2022, 13:49
De mon côté, en résumé je vais laisser la droite se démerder avec les problèmes de droite. Je n'ai aucune crainte il y a suffisamment de gens à voter contre Le Pen pour que je n'aille donner une voix à Macron.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
De mon côté, en résumé je vais laisser la droite se démerder avec les problèmes de droite. Je n'ai aucune crainte il y a suffisamment de gens à voter contre Le Pen pour que je n'aille donner une voix à Macron.

Même s’il nomme Mélenchon à Matignon?
Adam Bopel
Zoob a écrit :
valerie pecresse waiting for U : sexy nap, sunbath, cold pool ... 'hot' jacuzzi ... very soon on Twitch !

Allez, je ne résiste pas :

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2022, 15:38
skynet a écrit :
Lao a écrit :

Même s’il nomme Mélenchon à Matignon?
C'est dans son programme ?
vincentvince
Redstein a écrit :
Merci skynet - oui, j'hallucine qu'on en vienne à prendre en compte les opinions de ce genre de nullité...

...sauf qu'en somme, elle est parfaitement représentative de l'électorat...

Ce post est d'une condescendance.... ????
PISS and LAUGH
Kandide
Moi cela ne me fait pas rêver:
https://www.20minutes.fr/socie(...)reros
Citation:

c’est notre culture, nos traditions, on est né avec ça. Ceux qui sont contre ont juste à ne pas regarder

Oui faisons l'autruche.
Si on est trop sensible, la solution est de ne pas regarder les crimes, ne pas regarder la réalité....
Et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Je voterai pour le candidat qui interdira les corridas dès le premier jour de son mandat.
Parce que les promesses....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur

On dirait un clip d'Aphex Twin

En ce moment sur backstage...