Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur

On dirait un clip d'Aphex Twin
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2022, 21:45
PierredesElfes a écrit :
L'effet " Whaou " sur l'ecologie apres les carabistouilles .....la com de Macron ...

https://www.20minutes.fr/elect(...)logie
Citation:
Le Bateleur est la première carte du tarot de Marseille. Elle suit peut-être la carte sans numéro Le Mat. Sa lame figure un jeune homme coiffé d'un large chapeau (en forme de lemniscat) se tenant debout devant une table sur laquelle sont disposés différents objets pour réaliser des tours de passe passe.

cliclac
un peu démodé ton truc le bateleur maintenant il utilise des hologrammes, c'est plait toujours autant a Marseille. Peut etre un effet secondaire de la chloroquine
Kandide
PierredesElfes a écrit :
L'effet " Whaou " sur l'ecologie apres les carabistouilles .....la com de Macron ...

https://www.20minutes.fr/elect(...)logie
C'est clair.

Nicolas Hulot s'est retiré car il n'a jamais été écouté par Macron.

Macron n'a jamais fait d'écologie (si ce n'est qu'en belles paroles) et aujourd'hui soudainement il va nous faire croire que c'est une priorité...

&ab_channel=DalidaVEVO

Que l'on vote Macron pour faire barrage à Lepen cela peut se comprendre mais pour l'écologie...
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/elect(...)nance

Un banquier ami de Macron ....le Bashing instrumentalisé ca va finir par se voir !!

J'ai une question peut etre stupide a poser a cet homme si le programme de MLP n'est pas financé le " Quoi qu'il en coute " et le " Whaou ecologique " ( entre autre ) sont financés eux ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2022, 12:04
Au cas où certains la prendraient encore au sérieux .... : Jean Tirole, prix Nobel d'économie : "Le programme économique de Marine Le Pen est dangereux pour la France"
D'ailleurs il faut se rendre compte que ce sont les cadres de son parti qui sont à ce niveau d'amateurisme, pas seulement elle.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/elections/3272723-20220417-presidentielle-2022-prix-nobel-jean-tirole-juge-programme-marine-pen-dissimulateur-non-finance

Un banquier ami de Macron ....le Bashing instrumentalisé ca va finir par se voir !!

J'ai une question peut etre stupide a poser a cet homme si le programme de MLP n'est pas financé le " Quoi qu'il en coute " et le " Whaou ecologique " ( entre autre ) sont financés eux ??

tu peux croire au programme de Marine si tu veux mais ce n'est pas un banquier en tout cas.
Même si l'on est pas d'accord avec sa vision de l'économie c'est un expert tout de même
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2022, 17:32
D'accord avec Blow-up, la gestion de Macron a été très efficace pour enrichir les riches. C'est ce que ses commanditaires lui demandaient, c'est un expert et un très bon bonimenteur. KPIs presque tous cochés.
Le patron de la boite où j'étais avait aussi tous ces KPIs cochés et une belle prime de fin d'année car les actionnaires étaient contents - presque tout le groupe a été démantelé.
A mon avis, Le Pen et son entourage (ne pas l'oublier) ne feraient que ruiner le système encore plus rapidement (au profit de qui d'ailleurs ? de Poutine ?), ce sont surtout des idéologues nationalistes incompétents.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Lao a écrit :

A mon avis, Le Pen et son entourage (ne pas l'oublier) ne feraient que ruiner le système encore plus rapidement (au profit de qui d'ailleurs ? de Poutine ?), ce sont surtout des idéologues nationalistes incompétents.

ils le ruineraient au profit de personne, ça c'est déjà vu avec les régimes un peu musclés.
Je pense qu'ils mettraient moins de temps a mettre l'économie par terre qu'a réduire significativement les libertés, c'est pour cela que je ne comprend pas bien l'abstention
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2022, 18:28
Présidentielle. Les soutiens de Mélenchon privilégient le vote blanc au second tour.
Citation:
Le vote blanc ou nul est en tête, avec 37,65 % des 215 292 voix exprimées. Le vote Macron arrive ensuite avec 33,4 % des voix, devant l’abstention avec près de 29 %.
....
« Le résultat de cette consultation n’est pas une consigne donnée à qui que ce soit. Il indique quelles sont les appréciations des 215.292 personnes qui y ont participé. Chacun conclura et votera en conscience, comme il l’entend. »
...
les deux finalistes « ne sont pas équivalents. Marine Le Pen ajoute au projet de maltraitance sociale qu’elle partage avec Emmanuel Macron un ferment dangereux d’exclusion ethnique et religieuse .... C’est pourquoi j’ai dit et je répète que pas une voix ne devrait se porter sur la candidate d’extrême droite »
Pourquoi tant de haine ?
PierredesElfes
Je ne crois pas plus au programme de MLP qu'a celui de Macron quand a la reforme des retraites celle ci serait en fait inutile mais censé rapporter du pognon a l’état qui l' utiliserai pour d'autres usages

Je suis deja a la retraite donc pas concerné mais promettre une retraite a taux plein a 1000 € ( vous etes capable de vivre avec 1000 € vous ??? )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Il va falloir améliorer tes connaissances sur le programme de Marine Le Pen!

En ce moment sur backstage...