Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
C'est la faute des jeunes s'ils vont pas voter ????????
Ce qu'il faut pas lire...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Shampoo1
Mr Park a écrit :
C'est Midnighter. Il ne parle pas de la réalité, mais de celle qu'il voudrait voir.

Et c'est parti pour un concours de celui qui est dans le réel, le tout sans aucun argument mais à base d'anecdotes personnelles.
cliclac
yun_clive a écrit :
C'est la faute des jeunes s'ils vont pas voter ????????
Ce qu'il faut pas lire...

C’est leur décision personne ne les empêche.
Quand tu les entends dire que leur source d’information principale c’est internet ça explique un peu, le but n’étant pas de s’informer mais de se conforter dans son opinion bien souvent
Pour preuve on entend toujours quasiment au mot près les mêmes arguments avec presque les mêmes phrases
Mr Park
Shampoo1 a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est Midnighter. Il ne parle pas de la réalité, mais de celle qu'il voudrait voir.

Et c'est parti pour un concours de celui qui est dans le réel, le tout sans aucun argument mais à base d'anecdotes personnelles.

Les "anecdotes personnelles", c'est un mec qui a déjà été banni pour propos racistes et qui revient sous un deuxième pseudo.
casseoreille
J'ai toujours pensé que Duhamel penchait à gauche car je le trouvais beaucoup plus nuancé dans ses propos pour les leaders de gauche. Apparemment, je me suis trompé, et cela fait rire certains, donc mon erreur ne doit pas être bien grave.

Dans ce forum, je vois plus des aptitudes à des comportements de vieilles commères qu'une véritable connaissance de la politique. Mais qu'importe, on est sur backstage, on y trouve une certaine diversité d'idées. Quant aux attaques quotidiennes, je commence à être blindé et plus rien ne m'atteint, certains propos du tandem franco-suisse parviennent même à me faire sourire. S'ils savaient à quel point ils perdent leur temps, mais ce ne sont pas des trolls, mais des trop drôles! L'un d'entre eux est un intermittent du spectacle, il répète souvent les mêmes vers, un comédien sans doute!

Bon, je plaisante, mais en fait je commence à m'inquiéter d'un match équilibré qui peut être gagné par une calamité, si certains ne tiennent pas compte des recommandations de leur leader politique.

De toute façon, celle ou celui qui sera élu va connaître les cinq années les plus longues de sa vie, car les gens qui reprochent une histoire de trottoir d'en face, sont particulièrement remontés et de plus en plus irrespectueux envers les élus. A ce rythme ascendant, nous aurons de moins en moins de candidats à la hauteur d'une fonction où l'on encaisse les coups comme un punching-ball.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le président de tous les français
Mr Park
themidnighter a écrit :
L'horreur, quasiment le nazisme

Sérieusement, je ne sais pas pourquoi on te laisse encore venir, tu as largement montré qui tu étais (Pas trop déçu? Je suis toujours vivant).
Ahouimaisnon
Blow Up a écrit :
Dans les milieux "politisant" autour de moi en tout cas, le constat c'est que ça se radicalise. Surtout chez les jeunes, il y a un coté no future réel et on a plus rien a perdre qui est assez inquiétant. Une haine des vieux aussi qui monte, ça c'est assez moche. Quand tu es jeune tu dis que les vieux sont des cons, c'est normal. Mais là ça devient plus violent.
Les vieux de gauche rêvent d'un Mai 2022 écologique, les jeunes je ne sais pas trop. Mais ça sent mauvais et c'est très fracturé en ce moment.

Mais non, pas du tout. La politique en France ça consiste à se taper sur la gueule. Quand j’etais gamin, il fallait voir les bagarres entre colleurs d’affiche, les mecs rigolaient pas. Et puis le romantisme sur mai 68, l’amour les fleurs y faut arrêter : des maoïstes complètement congelés dans leurs croyances. Sans oublier les fachos qui ont toujour joui en cognant.

La chanson sur la violence qui monte ça me fait rigoler, le problème c’est plutôt que tout le monde s’en fout. Même les mémés pensent que Le Pen est gentille puisqu’elle aime les chats.
casseoreille
Ahouimaisnon, oui ton intervention nous ramène quelques décennies en arrière, et c'est fou comme on peut oublier! Ton intervention m'a rappelé les bagarres contre les colleurs d'affiches de partis extrémistes ainsi que mai 68 où il y avait une certaine violence.

De la première à la dernière ligne de ton intervention je me suis régalé. Et c'est vrai que Marine gagne des voix, hélas, avec sa passion pour les chats!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Je me permets d'intervenir dans le sujet. J'ai une amie qui a besoin d'aide. Elle désire rester anonyme, disons que c'est une femme courageuse, qui a toujours lutté contre l'assistanat et l'excès de fonctionnaires, tout en valorisant le travail.
Suite à des difficultés dans la gestion de son budget, elle est endettée et bien qu'elle ait les moyens de payer, elle ne désire pas réduire son train de vie, ce qui est bien compréhensible.
Elle vous demande sollenellement d'arrêter de donner aux resto du coeurs (qui nourrissent des assistés qui ne veulent pas travailler) ou de réduire un peu votre train de vie (avez-vous vraiment besoin d'une nouvelle guitare ou de ce paquet de pâtes pour le diner de ce soir ?) Merci de lui envoyer vos économies, elle vous en sera redevable.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Shampoo1
Un parti qui choisit un candidat qui doit financer 5 millions sur les 7 de la campagne.

Et ils s'étonnent de pas faire 5%...
ChopSauce
Elle ne nous en sera PAS redevable, tu veux dire ...
(quand on a tout on ne partage pas, en plus, avec ceux qui n'ont rien - vu qu'ils ne pourront pas rendre)
themidnighter
Mr Park a écrit :
themidnighter a écrit :

Sérieusement, je ne sais pas pourquoi on te laisse encore venir, tu as largement montré qui tu étais (Pas trop déçu? Je suis toujours vivant).

Calme toi, ça va bien se passer
Mr Park
Grouic a écrit :
Je me permets d'intervenir dans le sujet. J'ai une amie qui a besoin d'aide. Elle désire rester anonyme, disons que c'est une femme courageuse, qui a toujours lutté contre l'assistanat et l'excès de fonctionnaires, tout en valorisant le travail.
Suite à des difficultés dans la gestion de son budget, elle est endettée et bien qu'elle ait les moyens de payer, elle ne désire pas réduire son train de vie, ce qui est bien compréhensible.
Elle vous demande sollenellement d'arrêter de donner aux resto du coeurs (qui nourrissent des assistés qui ne veulent pas travailler) ou de réduire un peu votre train de vie (avez-vous vraiment besoin d'une nouvelle guitare ou de ce paquet de pâtes pour le diner de ce soir ?) Merci de lui envoyer vos économies, elle vous en sera redevable.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
themidnighter a écrit :
Mr Park a écrit :
themidnighter a écrit :

Calme toi, ça va bien se passer

Je suis d’accord sur le fond avec Mr Park.

En ce moment sur backstage...