J'ai toujours pensé que Duhamel penchait à gauche car je le trouvais beaucoup plus nuancé dans ses propos pour les leaders de gauche. Apparemment, je me suis trompé, et cela fait rire certains, donc mon erreur ne doit pas être bien grave.
Dans ce forum, je vois plus des aptitudes à des comportements de vieilles commères qu'une véritable connaissance de la politique. Mais qu'importe, on est sur backstage, on y trouve une certaine diversité d'idées. Quant aux attaques quotidiennes, je commence à être blindé et plus rien ne m'atteint, certains propos du tandem franco-suisse parviennent même à me faire sourire. S'ils savaient à quel point ils perdent leur temps, mais ce ne sont pas des trolls, mais des trop drôles! L'un d'entre eux est un intermittent du spectacle, il répète souvent les mêmes vers, un comédien sans doute!
Bon, je plaisante, mais en fait je commence à m'inquiéter d'un match équilibré qui peut être gagné par une calamité, si certains ne tiennent pas compte des recommandations de leur leader politique.
De toute façon, celle ou celui qui sera élu va connaître les cinq années les plus longues de sa vie, car les gens qui reprochent une histoire de trottoir d'en face, sont particulièrement remontés et de plus en plus irrespectueux envers les élus. A ce rythme ascendant, nous aurons de moins en moins de candidats à la hauteur d'une fonction où l'on encaisse les coups comme un punching-ball.