Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
themidnighter a écrit :
Mr Park a écrit :
themidnighter a écrit :
L'horreur, quasiment le nazisme

Sérieusement, je ne sais pas pourquoi on te laisse encore venir, tu as largement montré qui tu étais (Pas trop déçu? Je suis toujours vivant).

Calme toi, ça va bien se passer

Je suis d’accord sur le fond avec Mr Park.
themidnighter
skynet a écrit :
Je suis d’accord sur le fond avec Mr Park.

C'est bien la tout le problème de ce forum

Ca et google
ChopSauce
casseoreille a écrit :

Dans ce forum, je vois plus des aptitudes à des comportements de vieilles commères qu'une véritable connaissance de la politique. Mais qu'importe, on est sur backstage, on y trouve une certaine diversité d'idées. Quant aux attaques quotidiennes, je commence à être blindé ...

Alors, tout d'abord ne prend pas ton cas pour une généralité.

Ensuite, comment te trouver crédible dans cette nouvelle posture de victime ?

Tu te prends pour un de ces innocents politiques injustement transformé en "punching ball" désormais ?

C'est toi qui prétends détenir LA connaissance alors que tu n'affrontes pas tes contradictions.

Quand à ces "pauvres" politiques et autres élites injustement décriées par le petit peuple "ingrat", tu parles bien de celles qui ont massacré les indiens d'amérique, réduit en esclavage des africains, massacré des dizaines de milliers de femmes en d'enfants parisiens - à l'époque de la commune - avant de faire en sorte que les programmes d'histoire n'évoquent pas (trop) ce fâcheux détail et enfin - pour joindre l'utile à l'agréable - transformé les victimes de viol par abus de pouvoir en arrivistes profiteuses de la "promotion canapé" ...
cliclac
Ahouimaisnon a écrit :

Mais non, pas du tout. La politique en France ça consiste à se taper sur la gueule. Quand j’etais gamin, il fallait voir les bagarres entre colleurs d’affiche, les mecs rigolaient pas. Et puis le romantisme sur mai 68, l’amour les fleurs y faut arrêter : des maoïstes complètement congelés dans leurs croyances. Sans oublier les fachos qui ont toujour joui en cognant.

68 ce n’était pas une manif de hippies mais une révolte plutôt violente avec la volonté de renverser la table.
Il y avait de tout, dans la rue mais pas de destruction ni de violence gratuites, rien a voir avec les gilets jaunes.
Le pouvoir et la société en place étaient détestés mais tout ce faisait dans la joie car il y avait un grand espoir que les choses changent.
vincentvince
Grouic a écrit :
Je me permets d'intervenir dans le sujet. J'ai une amie qui a besoin d'aide. Elle désire rester anonyme, disons que c'est une femme courageuse, qui a toujours lutté contre l'assistanat et l'excès de fonctionnaires, tout en valorisant le travail.
Suite à des difficultés dans la gestion de son budget, elle est endettée et bien qu'elle ait les moyens de payer, elle ne désire pas réduire son train de vie, ce qui est bien compréhensible.
Elle vous demande sollenellement d'arrêter de donner aux resto du coeurs (qui nourrissent des assistés qui ne veulent pas travailler) ou de réduire un peu votre train de vie (avez-vous vraiment besoin d'une nouvelle guitare ou de ce paquet de pâtes pour le diner de ce soir ?) Merci de lui envoyer vos économies, elle vous en sera redevable.

Volontiers,... Son IBAN ?
PISS and LAUGH
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'veux bien son 06... Si elle a moins de 40 ans
Redstein
oldamp a écrit :
Moi j'veux bien son 06... Si elle a moins de 40 ans

Ça te fait quel âge, toi, déjà ?

Notez que ces partis de vieux GPS n'ont laissé le champ libre à des femmes qu'en toute dernière extrémité : Royal, Hidalgo, Pécresse...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
et peut etre pas les meilleures, si c’était pour pouvoir dire voyez elles sont nulles, c'est réussi
Redstein
Bien sûr : on les envoie au casse-pipe, mais on fait ça façon armée russe - pas question de se mettre en ordre de bataille derrière.

GPS un jour...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Si elles veulent le pouvoir, qu'elles le prennent. Ça se demande pas, même poliment
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Si elles veulent le pouvoir, qu'elles le prennent. Ça se demande pas, même poliment

Le topic "conseils de drague" c'est pas là ! ! ! !

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Avr 2022, 13:15
themidnighter a écrit :
On voit déjà de nombreux séparatismes reprendre le dessus. Le peuple se communautarise de plus en plus. La corse veut son indépendance, la bretagne commence à remuer aussi, beaucoup font sécession avec le système.
les corses ... sans tourisme et subventions, que sont ils ? ..
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
Des terroristes ?
je rigole, si des Corses passent par là, merci de ne pas me tuer
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Avr 2022, 15:53
Il semblerait qu'il puisse y avoir des discussions pour accord avant les législatives - si tous ces égos pouvaient coopérer on aurait peut-être un changement possible.

A part ça j'aimerai bien savoir de quelle nature est la connaissance en politique du quidam qui prend les autres pour des demeurés : Marx , Montaigne, Hegel, Maurras, De Gaulle, Rousseau, Smith, Bakounine, Zemmour, .... ou bien TF1, CNews, Le Progrès, ... ?

En ce moment sur backstage...