4x4, suv, grosses voitures en tout genre...marre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
Tsss effectivement les vrais polueur se marre bien c'est tellement facile ce lobie anti bagnole, il se fait tard et j'en ai rien a fiche des utopistes je pollue a mort ouai m'enfin en attendant perso j'ai pas de clim, pas de liquide de refroidissement, pas de D.A donc liquide hydraulique, pas 50km de cable electrique, enfin bon je suis meme pas contrain a un test de co pour le ct ah ah quel enflure je fait tous ça pour mon piti plaisir d'entendre un 4 aplat et un bon vieu carbu aspirer plein d'essence ( a noté que mon 4aplat de 69 est en dessou de 2.5% mouarf)

Continuer de prendre votre vélo c'est bien, continuon de refroidir les centrales avec les eaus des fleuves, d'entérer les déchets ouai ça , ça se vois pas on s'en tape alors que la bagnole c'est easy, question polution je sais de quoi je parle infection bactérienne dans le poumons droit a 18 ans et mes globule blanc sont poucrave vais pas me plaindre j'ai esquiver du garage pendant un pti bout de temp...
Messieur les belles paroles continuer de prendre votre vélo et de craché sur ces enflures d'automobiliste.
Je sais ce que c'est un endroit pas ou peu polluer je suis originaire des Bauges la ou d'ailleur les derniers ct ont 10 ans, et ou tous les bon vieu pick-up toyota fume bien noir et bien gras.......
Sag addict
Bah si t'en est fier, c vraiment ton probléme et ta conscience.
Pour ce qui est du reste (déchets, industrie, pollution des eaux), ce n'est pas le sujet de ce post me semble t'il. Et de maniére globale, la lutte pour un meilleur enironnement, passe d'abord par soi et par les actions de tous les jours.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Juil 2005, 10:25
pas de rapport s avec les 4x4 mais bon je pense que ca peut interesser ici.... allez essayons d'agir un peu...

Citation:
Pétition Nicolas HULOT
>
>Il n'y a pas de futur sans Nature" (Nicolas Hulot)
>Ce message passera sans doute à 10 mètres par-dessus
>la tête de certains
>mais si on n'essaye pas, un désastre ne sera
>assurément pas évité ...
>surtout que nous sommes TOUS concernés.
>
>Le congrès brésilien vote maintenant un projet qui
>réduira la Foret
>d'Amazonie à 50 % de sa taille. Cette pétition vous
>prendra 3 MINUTES,
>mais S'Il VOUS PLAÎT, mettez vos noms en bas de la
>liste et envoyez-la.
>
>Le secteur qu'on veut déboiser représente 4 fois la
>taille du Portugal
>et
>serait principalement utilisé pour l'agriculture et
>les pâturages pour
>le
>bétail. Tout le bois doit être vendu aux marchés internationaux par des
>grandes sociétés multinationales sous la forme de
>tranches de bois. Le
>fait est que le sol de la foret d'Amazonie est inutile
>sans la foret. Il
>est très acide et la région est encline aux
>inondations fréquentes..
>
>A ce jour, plus de 160 000 kilomètres carrés, déboisés
>dans le même but,
>sont abandonnés et ont entamé un processus de
>désertification. Le
>déboisement et le traitement du bois à cette échelle
>libèrent dans
>l'atmosphère des quantités énormes de carbone,
>accentuant ainsi l'effet
>de
>serre et les changements climatiques. Nous ne pouvons
>pas laisser faire
>!
>
>SVP, COPIEZ le texte et COLLEZ-LE dans un nouveau
>courrier, mettez votre
>nom complet dans la liste ci-dessous et envoyez à
>chaque personne que vous connaissez. (NE FAITES PAS
>SIMPLEMENT SUIVRE
>CETTE PÉTITION EN APPUYANT SUR FAIRE SUIVRE"ou "
>TRANSFÉRER", AFIN
>D'ÉVITER LES SÉRI ES DE CARACTÈRES INUTILES).
>
>Si vous êtes la 1000e personne à signer, s'il vous
>plaît, envoyez une copie à : XXXXX@openlink.com.br
>
[Edit de BiZ: aucun interet, vive les hoax...]

voila!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
flomarceau
J'ai l'impression qu'on est foutu

Where is my mind ??? Where is my church ???

Laaaaaaaaaaaaaaay out in the water, see it swimmin'...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Juil 2005, 11:12
Ori t'es serieux là ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Juil 2005, 11:39
Bobba a écrit :
Ori t'es serieux là ?

sur l'info?

a oui totalement c'est extrait du site de Nicolas Hulot.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Juil 2005, 11:48
ori a écrit :
Bobba a écrit :
Ori t'es serieux là ?

sur l'info?

et pourtant : http://www.hoaxbuster.com/hoax(...)=2221
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Juil 2005, 11:50
Bobba a écrit :
ori a écrit :
Bobba a écrit :
Ori t'es serieux là ?

sur l'info?

et pourtant : http://www.hoaxbuster.com/hoax(...)=2221

ok.
autant pour moi et je m'excuse platement.

désolé a tous, meme si la cause était belle.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
tiens, la vla la petition qui "vient du site de nicolas hulot" :

copier coller du site http://www.planete-nature.org/ , sa fondation :

Citation:
Pétition canular

Une fausse pétition en faveur de la forêt amazonienne est actuellement en circulation. Ne vous en faites pas le relais, il s’agit d’un canular (hoax en anglais) qui vise à collecter des adresses e-mail. Pour plus d’information sur ces hoax, consulter le site qui leur est dédié.

avec un lien qui renvoie sur hoaxbuster.com

camarades posteurs, verifions nos sources !

edit : dsl d'iavoir l'air d'insister, mais ca a posté pendant que j'ecrivais>> sorry !
Bolanboogie
flomarceau a écrit :

Bah si en + l'écologie est défendue par Nicolas Hulot, en effet on est foutus. Mais bon la solidarité est déjà soutenue par David Douillet et Bernadette Chirac, alors bon...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
perso, la voiture electrique a pile a combustible, ca me tente a mort, surtout quand on voit les perfs d'un moteur electrique.. qui sait, j'en aurai peut etre une pour mes 90 ans.. quand il n'y aura plus de pétrole sur terre...
flomarceau
Mais sais tu que s'il n'y avait pas de forcing de pas mal de lobby, nos voitures pourraient rouler en utilisant d'autre combustibles ?? L'huile de colza par exemple, ou des moteurs alternatifs comme celui de Tesla.

Mais bon, l'argent est tjs le plus fort et on va encore me dire que je ne comprend rien au marché.
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
Bolanboogie a écrit :
flomarceau a écrit :

Bah si en + l'écologie est défendue par Nicolas Hulot, en effet on est foutus. Mais bon la solidarité est déjà soutenue par David Douillet et Bernadette Chirac, alors bon...

Je pense que Nicolas Hulot est sincère dans son combat pour la défense de la nature... C'est pas parcequ'il fait une émission sur tf1 que, d'emblée c'est un pourri!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bolanboogie
20 century boy a écrit :
Bolanboogie a écrit :
flomarceau a écrit :

Je pense que Nicolas Hulot est sincère dans son combat pour la défense de la nature... C'est pas parcequ'il fait une émission sur tf1 que, d'emblée c'est un pourri!

Oui, c'est pas parce que c'est un pote à Chirac, ni parce qu'il fait une émission sur TF1, ni parce qu'il dit qu'il faut surtout pas accuser les gens au pouvoir qui ne font rien (euh par exemple qui? j'vois pas... ) mais plutôt donner des leçons aux citoyens lambda (qui polluent énormément quand ils laissent couler le robinet pendant qu'ils se savonnent les mains, les salauds), ni parce qu'il ne veut pas qu'on prenne notre voiture ou l'avion alors que lui il se balade en hélicopter dans ses émissions (en disant "oouauuuuaaah la nature, c'est beau"), que d'emblée c'est un gros con !

Alors effectivement il est comme Douillet, il est gentil et Chiraquien, certainement sincère, mais ça en fait pas quelqu'un de crédible pour autant. En tout cas pour moi il l'est pas.

[Mode COCO ON]
Maintenant si vous voulez vraiment mon avis c'est bien beau de signer des pétitions, mais si c'est pour voter Sarko dans deux ans , l'écologie n'avancera pas (mais la course au profit oui).

Les vrais rendez vous décisionnels sont les élections, pas des pétitions. Alors votez, et nous cassez pas les urnes avec des pétitions sans poids face au duo Gouvernement-Medef, qui n'en a rien à battre de la forêt amazonniene ou de la nature tant que ça ne rapporte pas aux actionnaires.
[Mode COCO OFF]
Cycofredo
Bolanboogie a écrit :

[Mode COCO ON]
Maintenant si vous voulez vraiment mon avis c'est bien beau de signer des pétitions, mais si c'est pour voter Sarko dans deux ans , l'écologie n'avancera pas (mais la course au profit oui).

Bien possible.

En même temps, le bilan écologique de l'ex-URSS est splendide : Tchernobyl, assèchement de la mer d'Aral, décharges en pleine nature, ... Disons que l'écologie n'était pas une des priorités des soviets.

Je vote parfois écolo aux élections locales. Mais sur le plan national leur projet économique est autant inexistant que la politique écolo des partis traditionels
Bolanboogie
Cycofredo a écrit :
Bolanboogie a écrit :

[Mode COCO ON]

Bien possible.

En même temps, le bilan écologique de l'ex-URSS est splendide : Tchernobyl, assèchement de la mer d'Aral, décharges en pleine nature, ... Disons que l'écologie n'était pas une des priorités des soviets.

Je vote parfois écolo aux élections locales. Mais sur le plan national leur projet économique est autant inexistant que la politique écolo des partis traditionels

Ouais je sais mais bon chuis d'origine polonaise alors des fois je suis attiré par le côté rouge de la force, si tu veux .

En ce moment sur backstage...