Cycofredo a écrit :
J'attends avec impatience que Delanoë taxe tous ces gros beaufs, ça leur fera les pieds.
Puis comme ceci, il caresserait dans le sens du poil les électeurs verts parisiens en vue des prochaines élections pour la mairie de Paris ...
Ca n'a rien à voir mais vu de l'extérieur de la région parisienne, pour moi Paris reflète de en + en l'image d'une capitale musée et morte .....
Au fait le projet de circuit de F1 dans Paris (dans le même genre que Monaco), ça se prépare ou s'était juste un projet farfelu ....
Ou comment réduire à néant les efforts faits par les citoyens pendant 1 an ...
Bobba a écrit :
ori a écrit :
votre post est devenu du "cassage de Bourge" et je trouve ca nul...
En meme temps le post à commencé coomme ca...
+1
Certains donnent l'impression d'être jaloux et envieux du confort et du bien matériel d'autrui .... Pas bien d'être aigri ....
ori a écrit :
tu as raison Flo, amen.
in de discussion pour moi bonne journée a tous.
Tu as bien résumer, chez certains anti-4x4, le diktat de leur pensée unique : "Vous devez pensez comme moi, dans le cas contraire vous êtes de gros cons"...
D'ailleurs, y a t'il des défenseurs des 4x4 sur ce forum
Expliquez nous pourquoi et discutons calmement ..
PS: Vous avez les nouvelles voitures de la Police ... des Subaru qui ont 4 roues motrices ...
flomarceau a écrit :
Le 4X4, c'est comme la bagnole de sport, c'est pour compenser un léger manque dans le calbard.
C'est pas parce qu'on est sur un topic de voiture et véhicules, qu'il faut tenir des propos d'un niveau d'une discussion de taxi ....