- Publié par
Kida le 09 Juin 2013, 01:01
trés bien ce doc , il montre les différents courants SkinHead , que perso je ne connaissais pas , j'avais juste cette image Skin = Facho/nazi, la Fille Carole est sympa , modérée, intelligente , comme les Skin modérés du Canada , j'aime beaucoup le passage ou un Jeune Skin Canadien explique qu'il est embêté car il n'a pas envie d’appartenir à un courant que ce soit d’extrême gauche , ou droite, que ce n'est pas le vrai esprit Skinhead .
Ce choix d'appartenir à aucun camp me semble intéressante , mais malheureusement dangereuse car tu te fait "tapper" des 2 cotés ..
Aprés les discours des Skin extremes droites font froid dans le dos, c'est tellement perché, débile ( cette notion de préservation de la race , c'en est trop ..j'ai du clairement me forcer à écouter cela ..) , j'ai la naiveté de penser que c'est une minorité , que la France a évoluée depuis 30 ans , que les gens sont beaucoup plus tolerants que les médias nous le laisse entendre ....Mais le point trés important qui ressort aussi , c'est que c'est souvent les gens violent , même en minorité , qui prennent le pouvoir ...d'ou cette question legitime sur "Tolerance " , la "non violence" , bref l'inaction , qui laisse pensif à la fin ..
bon sur ce dodo , car course demain !