1960/2013oi ,working class, punks,rude boy et skins

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 11 Juin 2013, 22:23
J'ai trouvé un vieil article de Technikart repris par So Foot (!), à lire car très bien renseigné sur le mouvement skin depuis le début.

http://www.sofoot.com/blogs/ma(...).html

Il y a quelques inexactitudes : JP Nataf n'a jamais eu de sympathie pour les skinheads, Mano Solo ne chantait pas «Cockney Raton» dans Chihuahua, il y était guitariste... mais elles restent mineures.
joeydeedeemarky
jzu a écrit :
J'ai trouvé un vieil article de Technikart repris par So Foot (!), à lire car très bien renseigné sur le mouvement skin depuis le début.

http://www.sofoot.com/blogs/ma(...).html

Il y a quelques inexactitudes : JP Nataf n'a jamais eu de sympathie pour les skinheads, Mano Solo ne chantait pas «Cockney Raton» dans Chihuahua, il y était guitariste... mais elles restent mineures.

ah oui ;la il y a tout!
Jean Didier
Blow Up la dernière fois que je suis passé à Ménilmontant La Féline était fréquentée par des Hell's Angels et le Saint-Sauveur par des antifas, donc c'est plutôt l'inverse non ? Ou alors j'ai pas compris ta phrase
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 12 Juin 2013, 17:14
Il y a de tout à La Féline...
Blow Up
Oui il y a de tout stationnés devant la Féline, des Harley, des Bikers, des vieilles moto européennes, des Vespa. Ca dépend de la soirée et du groupe qui joue, c'est un bar rock'n roll.
Le Saint-Sauveur c'est un bar tenu par une des figure des Red/antifa et on voit rarement des Vespa devant. En France le raccourci skin/scooteriste c'est n'importe quoi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mollotof
tiens, l'aut jour sur le Bd Sebasto j'ai pense a toi Blow Up...y'avait un joli scoot Manhurin...je savais pas qu'ils avaient fait aut chose que des guns....
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...