De ce que j'en ai connu, dans les 80' y'avait surtout ce qu'on appelle maintenant des Boneheads, ou bien j'ai eu la malchance de ne tomber que sur eux... Principalement ceux de Paris, du Havre et de Lille. Je colle ici ce que j'ai mis dans l'autre sujet :
"En 1987, les JNR sont en fait le mouvement de jeunesse de "Troisième voie", un groupuscule fondé par l'éditeur Jean-Gilles Malliarakis, un ancien d'Occident. Serge Ayoub est, déjà, le responsable de cette branche. Un ensemble qui s'auto-dissout dans les années 1990. "Serge Ayoub reprend les deux noms à son compte en 2010", explique le politologue Stéphane François. "Le groupe se réclame, aux deux époques, de la doctrine nationaliste révolutionnaire, c'est-à-dire nationaliste et anticapitaliste", décrit-il. Troisième voie, ouvertement nationaliste, est également considéré comme homophobe et xénophobe. Ce sont d'ailleurs des membres des JNR qui finiront par être reconnus coupables du meurtre atroce, le 18 juin 1990 au Havre, d'un jeune métis, James Dindoyal, 24 ans."
Ceux-là même qui m'ont défoncé le crane à coup de battes en 87. J'ai du pot, je suis pas mort, mais l'histoire se renouvelle, avec toujours batskin derrière...
Me rappelle aussi d'un concert des Cramps en 86 ou j'ai pas fait le malin vu le nombre de cranes rasés zigheil présents...