1960/2013oi ,working class, punks,rude boy et skins

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
le chef des skins de Tolbiac se faiasit mettre par wiliam sheller.....
de toute facon les anti gays c'est des homos refoulés qui ont peur du plaisir qu'ils ressentent certainement quand ils font caca
joeydeedeemarky
bigbadaboum a écrit :
Hum ok, thx....

toi... t'as pas matté le ou les films t'ention
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
le chef des skins de Tolbiac se faiasit mettre par wiliam sheller.....
de toute facon les anti gays c'est des homos refoulés qui ont peur du plaisir qu'ils ressentent certainement quand ils font caca

Malheureux, tu vas nous constiper bisrice à vie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
heinrich231
Citation:
Au début (vers 1977) les punks étaient plutot proches des mouvements anarchistes et situationnistes. Puis le mouvement s'est plutot tourné vers un nihilisme autodestructeur, meme si la composante politique est toujours présente.

Pas tout à fait : une partie est restée politisée et militante (anarchopunks...), une autre partie est devenue "punkachien". (en gros, hein, je schématise là)
Seth Rotten
punk à chien c'est les clodos qui tapent leur chien quand ils sont ivres ?
heinrich231
Ouais, en gros c'est ça. Ils ont une crête à plat, un treillis pourri et sont souvent accompagnés d'un cubi de rosé ou d'une 8.6 tiedasse.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 11 Juin 2013, 08:57
Et le chien est une astuce pour ne pas se faire embarquer trop souvent par les flics puisqu'il faut s'en occuper en cas d'interpellation, le mettre dans un chenil (le chien, pas le punk).
phatatrax
jme souviens des skins .. j'étais a l'école dans l'13, plutôt punk, j'me faisais souvent gauler par eux mais j'était bien pote avec un punk dont l'frère était skin, voyez l'genre ? ...c'était mon passport ..

Je me souviens des bandes de skins qui traînaient vers Kellermann et la ptite ceinture avec batons et bat de baseballe...on trouvait ca normal a l’époque..
même moi j'avais un canif, dont clairement j'aurai pas su me servir si j'en avait eu l'occasion.

Jme souviens aussi que la différence entre skin et red skin était assez subtil : les lacets rouges au rangers .. alors des fois quand je traînais avec des potes redskins on croisait des antifaf ca allait sinon on courait pas mal ..
mollotof
heinrich231 a écrit :
Pas tout à fait : une partie est restée politisée et militante (anarchopunks...), une autre partie est devenue "punkachien". (en gros, hein, je schématise là)

c'est exactement ce que je voulais dire
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Juin 2013, 10:14
les punks à chien ou à rien ça m'a jamais freiné pour aller à des concerts, les skins oui ... je suis jamais allé voir les Toy Dolls à Toulouse à l'époque à cause de ça, j'adorais pourtant, j'ai attendu d'être sur Montpellier....Olga est pour moi le meilleur gratteux dans ce style.

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
joeydeedeemarky
heinrich231 a écrit :
Citation:
Au début (vers 1977) les punks étaient plutot proches des mouvements anarchistes et situationnistes. Puis le mouvement s'est plutot tourné vers un nihilisme autodestructeur, meme si la composante politique est toujours présente.

les punks a chien sont apparus a la mort définitive du punk quand la moindre legitimité a eté rincée ,usée jusqu'a la corde(pour moi le dernier soubresault a eté l'alternatif en france 86/91.... c'est pas des punks ),des clodos tout au plus...
numero27
C'est très facile de reconnaitre un punk à chien, tu vas prendre du fric à la tirette, tu regardes par terre, si il y a quelqun, c'est un punk à chien.

Si vous voulez reconnaitre un roumain à moignon, vous pouvez appliquer la même technique mais devant les boulangeries.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Jean Didier
Ou le crack-addict : il demande de l'argent pour s'acheter du crack (véridique)
joeydeedeemarky
c'est pas le topic des banalités ici de menagere de - de 50 ans mais un topic sur le mouvement skin ,punk , oi working class
veuillez gardez vos réflexions intéressantes pour le bureau avec les collegues de travail
d'avance ,merci
allez regarder les reportages d'abord
mollotof
tu demandes à Since1979 de faire des commentaires sensés ????!!!!!!
joeydeedeemarky
mollotof a écrit :
tu demandes à Since1979 de faire des commentaires sensés ????!!!!!!

je sais pas qui est since1979 j'ai pas vu d'interventions de cette personne ici... mais surtout je leur demande de pas en faire a moins d'etre capable de connaitre les distinctions entre differents mouvements et donc d'etre a egalité dans le debat pas de sortir des aneries
j'ai creé ce topic suite aux conneries lues ici et la ;pas pour les retrouver dans ce lieu

En ce moment sur backstage...