Konstanz a écrit :
Soledad2 a écrit :
fabh a écrit :
Soledad2 a écrit :
Électrique ou pas, ça reste une machine, et tu restes un baveux fana de bagnoles donc superficiel... c'est grave de baver devant des bagnoles !
Toi t'es la meilleure pour critiquer hein..
Je vois pas en quoi c'est plus beauf de trouver une voiture de serie jolie (oui car aucun rapport avec du tuning là..) plutot qu'un cheval..
Tu compares un objet avec un cheval.. super ! Je préfère voir la vie plutôt qu'une création de l'homme, qui en + est la cause de centaines de morts par an.
Ce n'est pas que je trouve beauf de baver devant un objet, je ne comprend pas c'est tout. Même un hélicoptère ne m'a impressionné un brin
Putain, le jour où une ambulance te sortira de la merde, ou un hélico viendra sauver ton cul végétarien dans les montagnes où tu faisais ton road-trip pour embrasser les arbres, j'espère que ça te fera réfléchir sur ta pose petite-bourgeoise de nihiliste en carton ... sérieux, ça vote les gens comme toi ?
Passéisme de merde, cerveau vicié, ça prétend aimer la vie mais ça laisserait crever des centaines de gens pour ne pas froisser la fourrure d'un cerveau atrophié qui flatte ta névrose asociale d'inadaptée affective ...
Va te pendre - avec une corde de chanvre, hein ...
Encore un qui sait pas lire ...
Ou j'ai prôner la destruction des bagnoles ? On peut critiquer la bagnole sans pour autant souhaiter sa "disparition".
Là je parle des gens qui bavent devant une voiture "bourgeoise" ou le dernier jet à la mode dans le show biz.
Tu aimes le tuning et les grosses bagnoles, libre à toi.
Ce n'est pas parce qu'on ne bave pas devant qu'on ne les trouvent pas utiles !
Mais tu t'es bien enflammé, j'admire ton débit d'insultes et ton degré d'imagination !