caribou71 a écrit :
moi qui était un pourfendeur du thr 10 (acheté et remballé en 48h), j'apprécie de plus en plus le THR10C, qui a trouvé sa place chez moi.
Et il faut être honnête, ça fonctionne trèèèès bien. Ca respecte la guitare et les micros, c'est dynamique, le son crunchy grassouillet est clean joué aux doigts, et ressort tout quand on rentre dans les cordes, toutes les positions de potard ne sonnent pas, comme un vrai, il est même parfois sensible à régler (gain et master très interactifs), comme un vrai, il faut refaire les réglages quand on augmente le volume, quand on change de pelle, comme un vrai.
Bref c'est très chouette.
Et pour moi je n'ai encore entendu AUCUNE vidéo du THR10C qui sonne correctement, ou qui me fait penser au mien.
Je crois que comme un bon ampli à lampe, enregistré à la va-vite, on paume énormément de dynamique, et le rendu n'est pas terrible.
Hier soir, j'ai joué dessus à 10h00 su soir devant la téloche. Et ce matin le fx DRB était allumé, pas le même monde, pas le même usage tout simplement.
Et je ne joue QUE sur piles, pour le côté portable, et la durée de vie est vraiment bonne.