VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
eldar a écrit :
En fait je viens de voir le :
http://tete-ampli-guitare.vox.(...).html

Ca ne correspond pas plus à ce que je cherche?

Tu cherches quoi, au juste ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Invité
  • Invité
stratus a écrit :
darko_parrain a écrit :
non je trouve pas

En blind test je n'en connais pas beauooup qui font la différence entre mes 4 Vox, soit 2 AC30 (un TB et un CC2X) et 2 AC15 (un HTV et un CC1X). Je pourrais même en bluffer certains avec l'AD50 (en emulation Vox bien sûr)

en blind test mon pod sonne vox aussi alors revends tes vox

non je trouve pas que l'HTV sonne comme le CC surtout si les hp sont pas les mêmes
stratus
darko_parrain a écrit :
stratus a écrit :
darko_parrain a écrit :
non je trouve pas

En blind test je n'en connais pas beauooup qui font la différence entre mes 4 Vox, soit 2 AC30 (un TB et un CC2X) et 2 AC15 (un HTV et un CC1X). Je pourrais même en bluffer certains avec l'AD50 (en emulation Vox bien sûr)

en blind test mon pod sonne vox aussi alors revends tes vox

non je trouve pas que l'HTV sonne comme le CC surtout si les hp sont pas les mêmes

AC30CC2X et AC15CC1X donc HP Blue, comme l'HTV. Seul mon TB a des HP estampillés "VOX"

Je ne dis pas qu’ils sonnent à l'identique, je dis simplement que peu font la différence, surtout en live. A l’exception de l’HTV et de son canal EF86, pour les autres c’est plus un problème de diffusion (projection du son).

Mais je préfèrerai revendre mon POD, car lui je ne suis jamais arrivé à le faire sonner 2 fois à l'identique, trop dépendant de ce qu'il y a derrière. La seule combine passable : insert dans la boucle de l'AC30CC, donc au moins celui-là, je ne peux pas le revendre

Malgré tout je dois réfléchir à ce que je vais garder (je possède également un Fender et un Marshall qui font le bonheur de 2 potes qui les hébergent). Je n'ai même pas décroché une guitare depuis 4 mois, et pas de projet sérieux à l'horizon. Dommage, dans quelques mois je disposerai d'un studio de 25 m2 ... inutile ?
Invité
  • Invité
prends une accoustique
stratus
darko_parrain a écrit :
prends une accoustique

Je suis sourd
Funky Tom
Est-ce que vous savez s'il est dispo dans un mag' parisien encore?

Le dernier de l'ampli à lampes est parti aujourd'hui... -_-
Funky Tom
Bon voilà, je viens de craquer...

Ampli commandé sur DV247, je devrais le recevoir dans la semaine qui vient mais je ne pourrais pas le tester avant 1mois

Je n'ai pas pu l'essayer avant (il ets introuvable en France actuellement) mais je ne me fais pas trop de soucis.
Et puis vu que c'ets mon premier tout lampes, la différence de son et le retour à la vie de ma tele devraient me combler

J'essaierai de faire une p'tite review dès que je l'aurai testé en répet ! (avec une Sd-1 et une Vintage Rat aux fesses).

Sinon au niveau des lampes, vu que je n'y connais absolument rien, vous me conseillez d'en prendre de réserve (je pense à l'EF86 surtout qui a l'air fragile)?
golguth
Tu ne seras pas décu, ta télécaster va te remercier et tes distos devraient bien s'entendre avec lui
Pour les lampes c'est toujours mieux d'en avoir en stock oui...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
salut à tous,
Voilà un petit bout de temps que je n'avais pas consulté ce post. Je me suis réenfilé les 64 pages, ça calame un samedi soir.
Je me suis dis, avant de poser ma question un peu banal, voyons si la réponse à déja été donné... j'ai pas l'impression, du moins pas clairement.
Comme beaucoup l'ont déja fait remarqué, quel son, quel intensité. Allez savoir pourquoi, le niveaux sonores des repettes à sensiblement augmentée depuis une petite année que j'ai mon AC15H1TV.
J'adore le crunch de cet ampli mais pour avoir quelque chose de plus gras je commence à faire mal aux oreilles des autres musicos. Du coup je cherche une pédale sympa apriori une pédale overdrive qui puisse se marier avec mon ampli et ma belle SG standard 1996. Je cherche quelque chose qui ne dénature pas mon son en envoyant la purée même à volume "résonable".
J'ai entrevu les TS 9 et TS808, la big muff pi, la dual overdrive de vox, ..., je suis bien dans la ..... en 15 ans de guitare j'ai jamais acheté de pedale.. et malgrés ça je voudrais pas me planter.
Si vous avez le temps n'hésitez pas à m'aidere....
voxement votre
- Il faut que je te dise que si j'avais pas pété tu ne serais pas là la Francine, car moi quand je pète la denrée arrive dans sa soucoupe".

- Et ben t'as du en vider des chopines quand j'etais pas là
Guyanaju
salut,

les treble booster sont réputés pour s'acorder au mieux avec le son vox ( https://www.guitariste.com/for(...).html mais tu trouveras certainement d'autres infos sur le forum ), sinon un atténuateur pourrait t'aider à atteindre le crunch que tu souhaites à volume raisonnable.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Funky Tom
Ma Vintage Rat est pas mal du tout pour faire un peu plus de gras !!

SInon petite interrogation : Quand j'allume l'ampli, il souffle pas mal fort pendant une 30aine de secondes, craqouille un peu, et puis après il s'arrête.
Le son est correct sur les 2 canaux....
Serait-ce normal??

Merci
Doc Loco
Funky Tom a écrit :
Ma Vintage Rat est pas mal du tout pour faire un peu plus de gras !!

SInon petite interrogation : Quand j'allume l'ampli, il souffle pas mal fort pendant une 30aine de secondes, craqouille un peu, et puis après il s'arrête.
Le son est correct sur les 2 canaux....
Serait-ce normal??

Merci

Pas normal non. Le plus probable est une lampe (la EF86?) qui déconne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lostever
ça a l'air d'etre un pb recurrent cette lampe. Mais c pas suffisant pour m'empecher de craquer dés que la tete est dispo chez DV !!!
Funky Tom
Wé j'y ai pensé à l'EF86, mais le fait que ça le fasse automatiquement êt qu'après je note pas de problème particulier une fois branché dedans (pas de crachottements, pas de perte de niveau sonore... ).

Y a moyen de savoir si c'est elle? En la tappotant ampli allumé?
Funky Tom
Bon, je crois que j'ai un vrai problème...

L'EF86 n'est pas la cause de ce problème là, du coup j'ai puer d'allumer l'ampli maintenant, il crache et larsen, et puis au bout de 30sec tout redevient normal...

Je vais l'amener chez un tech je pense...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...