darko_parrain a écrit :
stratus a écrit :
darko_parrain a écrit :
non je trouve pas
En blind test je n'en connais pas beauooup qui font la différence entre mes 4 Vox, soit 2 AC30 (un TB et un CC2X) et 2 AC15 (un HTV et un CC1X). Je pourrais même en bluffer certains avec l'AD50 (en emulation Vox bien sûr)
en blind test mon pod sonne vox aussi alors revends tes vox
non je trouve pas que l'HTV sonne comme le CC
surtout si les hp sont pas les mêmes
AC30CC2
X et AC15CC1
X donc HP Blue, comme l'HTV. Seul mon TB a des HP estampillés "VOX"
Je ne dis pas qu’ils sonnent à l'identique, je dis simplement que peu font la différence, surtout en live. A l’exception de l’HTV et de son canal EF86, pour les autres c’est plus un problème de diffusion (projection du son).
Mais je préfèrerai revendre mon POD, car lui je ne suis jamais arrivé à le faire sonner 2 fois à l'identique, trop dépendant de ce qu'il y a derrière. La seule combine passable : insert dans la boucle de l'AC30CC, donc au moins celui-là, je ne peux pas le revendre
Malgré tout je dois réfléchir à ce que je vais garder (je possède également un Fender et un Marshall qui font le bonheur de 2 potes qui les hébergent). Je n'ai même pas décroché une guitare depuis 4 mois, et pas de projet sérieux à l'horizon. Dommage, dans quelques mois je disposerai d'un studio de 25 m2 ... inutile ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!