VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
J'ai cru comprendre aussi
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
pendant qu'on est est retuber le AC15htv avec d'autres lampes que celles d'origine "bonifie" vraiment le son ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
golguth
Aïe

Je veux cet ampli donc si j'attend je l'aurai dans l'os ?
Comment savoir ? C'est indiqué sur le site de Vox ?

Merde comment je vais faire avaler ca a ma femme moi c'est malin !?
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
golguth
Ho j'oubliais, est-ce que quelqu'un sait si ce petit bijou traine dans un magasin belge afin de le tester ?... Ou peut être même un forumeur chanceux dans mon coin qui accepterais que je passe lui faire un petit coucou (j'amène la bière ou le vin biensur )
marigold
Nan mais attend il sera encore en vente jusqu'as début sptembre,c'est pas un Limited à 400 exemplaires
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Sinon pour les histoires de lampe mieux vaut retuber les deux canaux ou juste le EF86?si oui avec quoi?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
golguth
Si je regarde sur le site VOX, l'édition limitée est le AC15H1TVL (couleur bois sombre) par contre le AC15H1TV n'est apparemment pas "limité" ...
marigold
L'édition en bois oui est limité à plusieurs exemplaire

Pour l'autre:Non il n'est pas dit comme limité mais vu que c'est pour comémorer les 50 ans de la marque je ne sais pas si il va se maintenir très très longtemps mais à mon avis sa disparition n'est pas imminente pour le moment.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
pendant qu'on est est retuber le AC15htv avec d'autres lampes que celles d'origine "bonifie" vraiment le son ?

Je fréquente pas mal les forums US et un consensus semble se dégager sur le fait que le canal EF86 est "voicé" pour les EF86 récentes (EH donc) plus que pour les anciennes - et effectivement, c'est l'impression que j'ai aussi. Donc, peu de chance de trouver une NOS qui sera aussi bien adaptée que la EF86 d'origine,
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
golguth
Tiens Phil tu sais pas si un mag sur Bruxelles disposerait de la bête en magasin pour que je puisse aller leur casser les oreilles ?

Doc Loco
golguth a écrit :
Tiens Phil tu sais pas si un mag sur Bruxelles disposerait de la bête en magasin pour que je puisse aller leur casser les oreilles ?

Je n'en ai pas vu mais ça fait deux mois que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin non plus .
In rod we truss.

marigold
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :

Je fréquente pas mal les forums US et un consensus semble se dégager sur le fait que le canal EF86 est "voicé" pour les EF86 récentes (EH donc) plus que pour les anciennes - et effectivement, c'est l'impression que j'ai aussi. Donc, peu de chance de trouver une NOS qui sera aussi bien adaptée que la EF86 d'origine,

merci,

A ce propos en cas de retubage,il n'y as pas le choix c'est EH?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :

merci,

A ce propos en cas de retubage,il n'y as pas le choix c'est EH?

Pour la EF86, il semble qu'il soit voicé pour. Remarque, dans le mien j'ai une Brimar (j'ai aussi essayé une Telefunken mais trop agressive - elle s'est retrouvée dans mon AC15 de '63 où elle colle à merveille). Mais il me semble que l'ampli sonnait encore mieux avec la EF86 EH d'origine (qui n'a malheureusement fonctionné que dix minutes ).
In rod we truss.

marigold
Nan moi ça marche toujours depuis plus de six mois avec répète toute les 2 semaines en moyenne.

Bon ben pas d'interêt de retuber alors

Sinon les lampes de puissance du canal TB pas d'interet non plus à changer?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...