bonjour à tous.
Voila je fais partie du club.....
des gars bien dégoutés.
1/2 heure de bon, bon , mais trés bon son, et puif....le fusible qui pète.
La vache 1130€ la 1/2 heure c'est raide. Enfin j'ai tout juste eu le temps de regarder mon stock de fusible avant de partir au taf et j'ai cru trouvé du 1A .
Mais quand même c'est pas normal que ca claque comme ça?????
Comme je suis pas un acoutumé de ampli lampe je vais vous détailler ma 1ere 1/2 heure pour que vous puissiez me dire si j'ai fait des conneries.
12h15 : débalage , jolie bête.
12h20: alumage. Je suis patient je vais lire la doc avant d'envoyer la purée. Bon, rien d'interressant dans la doc.
12h25: Je peux plus attendre je branche ma SG sur l'ef86 et ca sonne grave. Je passe de pentode à triode et la gros "SCRUCHCRAC". C'est quoi c'est connerie de potard qui me crache à la figure....J'en parlerais sur le forum.
12h30: je passe en -6db, trés bien je pousse un peu le volume, je joue avec la brillance et tout et tout. La vache, qu'est ce que je vais leur mettre à la repete jeudi soir.
12h35: tiens je vais me tanter le passage en triode prés de l'alim, re gros "SCRUCHCRAC". M@@@@e alors j'espère que ca va pas faire ca trop longtemps.
12h40: je passe sur le top boost. Moi qui ne suis pas métaleux pour deux sous je tombe amoureux de ce crunch qui me convient à merveille.
12h50: bon aller, soyons fou je repasse en pentode (prés de l'alim) pour voir ce que le top boost à dans les chaussettes. Tiens pour éviter ces gros "SCRUCHCRAC", je vais éteindre l'ampli et le rallumer.
J'éteinds......
Je réallume.....
PLUS RIEN.... Saint Jimmy pourquoi m'as tu abandonné.
Ayant lu bon nombre de page vox sur ce forum je pense tout de suite au fusible.
Bingo il est cramé.
QUE DOIS JE FAIRE???
HELP!!!!!
(pour le fusible et le "SCRUCHCRAC")
Merci d'avance.
- Il faut que je te dise que si j'avais pas pété tu ne serais pas là la Francine, car moi quand je pète la denrée arrive dans sa soucoupe".
- Et ben t'as du en vider des chopines quand j'etais pas là