VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ah quand même !!
je pensais moins de 20 kg, remarque par rapport à mon BB et ses 32 kg ça le fait
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Loco
Plentyofsoul a écrit :
ah quand même !!
je pensais moins de 20 kg, remarque par rapport à mon BB et ses 32 kg ça le fait

Le chassis est assez costaud et le celestion Blue n'est pas le HP le plus léger du marché. Reste que ça m'apparaît de plus en plus comme l'ampli de gig idéal parce que pour une fois ils n'ont pas lésiné sur la taille du caisson (en fait, il sont repris exactement les dimensions d'origine), d'où un son ample avec des basses confortables . Et puis, quelle versatilité!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Plentyofsoul
ben en fait je me tâte pour vendre mon bluesbreaker, depuis que je fais de la gratte c'est le meilleur ampli pour moi y a pas photo. J'adore son clean, son tremolo et son crunch......en plus je le trouve beau !!!
seulement le poids commence à me poser problème à cause de mon dos.
Je regarde depuis ce matin les "petits amplis" :
- laney lionheart, mais je pense que les 5 w seront un peu trop light en répèt
- marshall 1974x
- cornell plexi 18/20 combo
- cornford hurricane, pas de stand by grrrrr
- cornel romany, pareil re-grrrrrr
- ac15h1tvh
- ac15cc1x

mes critères sont le son bien évidement , très british, le poids !!!!, un stand by !!! et pedal friend !!!
Doc Loco
Plentyofsoul a écrit :

mes critères sont le son bien évidement , très british, le poids !!!!, un stand by !!! et pedal friend !!!

Pas de standby sur l'AC15H1TV - pas plus que sur l'original d'ailleurs. Franchement, un standby sur ces "petits" ampli, je trouve ça inutile .
In rod we truss.

Plentyofsoul
tu trouves ?
je me dis toujours que c'est pas bon la HT direct dans les tubes froids
j'ai vu une demo du vox avec les paul c'était miam, ma bsm rm velvet irait bien avec non ?? lol
Plentyofsoul
tu as essayé avec tes grattes en micor doubles Doc ?
est-ce que l'on peut obtenir un clean/crunch à dominante clean à volume de répèt avec ?
Doc Loco
Plentyofsoul a écrit :
tu as essayé avec tes grattes en micor doubles Doc ?

Et ça, c'est quoi?
Citation:
est-ce que l'on peut obtenir un clean/crunch à dominante clean à volume de répèt avec ?

Sans le moindre problème - mais aussi à volume de concert.
In rod we truss.

Plentyofsoul
ah oui..........crotte je l'avais oublié celui là !! lol
en fait c'est surtout ma 2ème question qui était crucial.
Ben tu vois à force de faire tes samples ben on devient exigent
D'après ce que tu dis il aime bien les pédales même si il peut se suffire à lui même
hypoglouton
il y a un truc qui me soule un peu là. Chez l'ampli à lampe avant que l'ampli soit dipo ils mettaient qu'il serait au rix de 1039 euros..; Là depuis sa sortie,ls le mettent à plus de1129 euros.. Ce type de comportement m'exapère un peu.... A votre avis où pourrais je le trouver moins cher ?
Doc Loco
hypoglouton a écrit :
il y a un truc qui me soule un peu là. Chez l'ampli à lampe avant que l'ampli soit dipo ils mettaient qu'il serait au rix de 1039 euros..; Là depuis sa sortie,ls le mettent à plus de1129 euros.. Ce type de comportement m'exapère un peu.... A votre avis où pourrais je le trouver moins cher ?

Si tu parles du combo, nulle part (il est affiché à 1300€ en général!).
In rod we truss.

Plentyofsoul
je l'avais vu aussi à 1039 € et la veille en plus de la modif à 1129 €
mais bon comme le dit Doc en général il est affiché partout à 1300 € donc 1129 € reste un bon prix
Doc Loco
Plentyofsoul a écrit :
je l'avais vu aussi à 1039 € et la veille en plus de la modif à 1129 €
mais bon comme le dit Doc en général il est affiché partout à 1300 € donc 1129 € reste un bon prix

C'est rien de le dire! Je pense même qu'ils ne vont pas tarder à encore monter leur prix pour rejoindre les autres parce que là il y'a une erreur, une telle différence est impossible.
In rod we truss.

Plentyofsoul
c'est pas sûr parce que si tu regardes les vox sont plus chers en neuf en allemagne qu'en france, bizarre mais c'est réel !
Doc Loco
Plentyofsoul a écrit :
c'est pas sûr parce que si tu regardes les vox sont plus chers en neuf en allemagne qu'en france, bizarre mais c'est réel !

Question d'importateur sans doute, mais tant mieux.
In rod we truss.

Plentyofsoul
oui c'est fort possible etcomme tu dis tant mieux !
Pour une fois qu'on ne se fait pas n...
hypoglouton
bah si justement moi je trouvequ'on se fait un peu n... quand même. Parceq même si il est moins cher qu'ailleur, monter le prix a partir du moment où l'ampli est dispo c'est un peu nase je trouve...Bref, s'i est vraimlent bon ctampli et moins cher qu'ailleurs, vafalloir se mettre une pince sur le nez et y aller (pourtant pour avoir déjà ht un ampli chez eux, ils sont plutot cool, mais ce genre de pratique m'exaspèrent...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...