Grouic a écrit :
Je l'ai testé hier, il est fameux. Surperbe son avec de belles basses (il est un peu encombrant, mais on sait pourquoi). Par contre, j'aime pas trop la couleur, ni vraiment blanc, ni vraiment crème, mais c'est un détail.
J'envisage d'en acheter un sous peu. Une ou deux questions donc :
-Vous paraît-il fiable ? (j'ai conscience que ma question est un peu délicate, dans la mesure où on a très peu de recul). J'ai l'intention de le trimballer en répèt régulièrement.
Le recul est vraiment très faible
. A part ma lampe défectueuse au départ, l'ampli en lui-même ne me pose aucun problème depuis un mois. La construction interne a l'air sérieuse - sinon, l'avantage du handwired, c'est aussi que lorsqu'il y' a une panne c'est beaucoup plus facile à réparer.
Citation:
-Ne chauffe-t-il pas trop ? Je n'ai pas vu de grille d'aération au dessus. Je pose la question car j'ai eu un AC30 à 6 entrées et ça chauffait rude. Sans parler de l'accès à la mécanique...
C'est raisonnable: je l'ai joué parfois durant plusieurs heures et quasiment à fond (merci la hotplate) et certes c'est chaud mais sans exagération. A signaler: la grille d'aération est bien présente, derrière le tissu de façade (juste devant les deux EL84)
.
Citation:
Je cherche un ampli simple, voire minimaliste, fiable, avec un très bon son clair. Celui-ci me semble convenir.
Je ne peux qu'approuver
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"