VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
ClemRem a écrit :
Excellents samples, excellent jeu, et tout et tout !

+1, j'ai entendu pire comme démos qui se prétendaient pros
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
a reminder
Doc Loco a écrit :
a reminder a écrit :
cdmat76 a écrit :
Rhooo, mettre des sous de côté il faut, mettre des sous de côté il faut....

oui, il faut, il faut (et ma Martin qui arrive la semaine prochaine... mais comment je vais faire moi ????)...

M'en parle pas, ce dernier achat (je ne l'avais pas prévu si tôt) m'a mis sur la paille pour un moment . Mais je ne regrette rien!

c'est pas avec des arguments comme ça que je vais m'en sortir moi... (même si je devrais être augmenté le mois prochain...)...
gaël
Doc Loco
stratus a écrit :
ClemRem a écrit :
Excellents samples, excellent jeu, et tout et tout !

+1, j'ai entendu pire comme démos qui se prétendaient pros

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
rhaaa et ces 2 riffs des Beatles , c'est le coup ultime, la goutte d'eau qui fait déborder le GAS, une honte que tu devrais avoir Doc!!
Sinon effectivement, tes samples sont supers!
Kalonek
En tout cas finalement cette tête n'est pas si petite qu'elle en a l'air visiblement. Niveau poids, ça vaut quoi subjectivement Doc Loco ? Tu te vois la transporter à la main en métro jusqu'à un gig ?
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Doc Loco
Kalonek a écrit :
En tout cas finalement cette tête n'est pas si petite qu'elle en a l'air visiblement. Niveau poids, ça vaut quoi subjectivement Doc Loco ? Tu te vois la transporter à la main en métro jusqu'à un gig ?

Oui, sans problème, elle est "relativement" légère (par rapport à la AC30CCH par exemple), avec ses 14 kgs, et la poignée est confortable.

Pour les dimensions, ce sont exactement celles de mon AC15 d'origine en largeur et profondeur.
In rod we truss.

haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
merci doc pour ces samples!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Funky Tom
Yop merci beaucoup Doc pour ces superbes samples!!

Sympa le petit riff d'All day and all of the night, j'adore ce son...

Vivement la fin des études et le début du boulot pour une paye savament utilisée

Merci Stratus pour ta réponse.
philirab
félicitations Doc Loco pour cette acquisition,
c'est typiquement le genre d'amplis qui me fait craquer ("boutique"/vintage...)
j'utilise des Matchless (époque mark Sampson) d'inspiration Vox. (4 amplis et 3 "effets" de la marque à ce jour....qui a dit Gear Addict Syndrome?...)
Actuellement,un 15 watt avec 12ax7 et un 30w avec EF 86 en V1.
Je trouve que ça crunche plus tôt avec l'ef86 et il y a une ampleur incroyable dans le son avec un feedback assez magique .
Les préamps avec 12ax7 ont un gain élevé mais moins précoce que l'ef 86 à mon avis, et plus contrôlable.

Au fait, ton ampli est-il finalement "made in China"?
Doc Loco
philirab a écrit :
félicitations Doc Loco pour cette acquisition,
c'est typiquement le genre d'amplis qui me fait craquer ("boutique"/vintage...)
j'utilise des Matchless (époque mark Sampson) d'inspiration Vox. (4 amplis et 3 "effets" de la marque à ce jour....qui a dit Gear Addict Syndrome?...)
Actuellement,un 15 watt avec 12ax7 et un 30w avec EF 86 en V1.
Je trouve que ça crunche plus tôt avec l'ef86 et il y a une ampleur incroyable dans le son avec un feedback assez magique .
Les préamps avec 12ax7 ont un gain élevé mais moins précoce que l'ef 86 à mon avis, et plus contrôlable.

Au fait, ton ampli est-il finalement "made in China"?

Ah, les Matchless,y'a pas, c'est du tout bon .

L'AC15HTV "handwired" est bien made in China, ce qui explique son prix très raisonnable (1300€ pour un combo handwired, c'est presque la moitié d'un prix "boutique"! surtout avec un celestion blue). L'ayant ouvert pour changer la EF86 d'origine, je le trouve très propre à l'intérieur (mais je ne suis pas électronicien ). Un signe de qualité qui ne trompe pas: pas de bruit de fond gênant ou d'interférences. Mon AC15 de 1963 souffle un peu plus (quoique bien entretenu par mon tech, il a son âge ) et question son du canal EF86, les deux sont très très proches .
In rod we truss.

Socialdisto
J'ai un trou de mémoire, quelle est la deuxieme chanson des beatles que tu joues ? je trouve pas, ca m'énerve d'avoir un trou comme ca !
Doc Loco
Socialdisto a écrit :
J'ai un trou de mémoire, quelle est la deuxieme chanson des beatles que tu joues ? je trouve pas, ca m'énerve d'avoir un trou comme ca !

Day tripper .
In rod we truss.

stratus
Doc Loco a écrit :
Kalonek a écrit :

Oui, sans problème, elle est "relativement" légère (par rapport à la AC30CCH par exemple), avec ses 14 kgs, et la poignée est confortable.

Pour les dimensions, ce sont exactement celles de mon AC15 d'origine en largeur et profondeur.

La version Combo, aussi, est transportable, seul, sans risquer de se bousiller le dos ou s'écraser le pied comme c'est fréquemment le cas avec un AC30

Il est plus lourd que la tête seule (on s'en serait douter) mais avec ses 22kgs et son format il reste dans le raisonnable.
stratus
Malgré le manque temps je n'ai pas résisté à quelques galops d'essais pendant une petite demi-heure.
Avec la Strat : je ne l’ai jamais entendue sonner ainsi, dans toutes les positions micro (elle est équipée d’un sélecteur à 5 positions), pourtant j’ai quelques jolis spécimens d’amplis en stock.
C’est vrai de chez vrai ce que dit la doc : il est vivant.
Avec la Gretsch : là je suis en peu déçu : elle est, à mon goût, beaucoup mieux mariée avec un Fender.
Comme je l’avais sous la main, j’ai testé un TB (BSM modèle HS) là encore petite déception : autant associé à l’AC30 cela avait été un grand coup de pied au cul (enfin aux oreilles), autant ici je n’ai pas trouvé un intérêt flagrant. De plus en plus je me range à l’avis de Doc : cet ampli il se déguste brut sans additif. Il me reste malgré tout à le tester avec la FTTE, ce sera chose faite ce samedi ou je la récupère pour une soirée privée.

Je réponds par anticipation : désolé je n’ai pas ce qu’il faut (disponible à proximité et/ou accessible) pour faire des samples.
marigold
Le Tb est une décèption avec la grestch ou avec l'ac15 en génèral?

Il ne mange pas bien les pédales,que ce soit boost,od,etc.. ou modulation?

personne ne l'as essayer avec une fuzz?

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...