Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
stratus a écrit :
matt- a écrit :
enfin c'est une vraie basse-cour cet ampli

C'est vrai que les cocottes sur un VOX, surtout avec des blues, ça passe vraiment dans le mix.

Bien vu ma poule. Enfin bref, c'est un investissement sûr ce Vox, pas question d'être le dindon de la farce.

(p'tain, ce clown me pèse sur l'estomac, j'ai du baffrer trop vite ce midi)

Pas un peu fini ce combat de coq!
Les champions de la blague poids plume ceux là, j'vous jure...
stratus
N'en jetez plus, j'ai du plomb dans l'aile
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Doc Loco
FroLeMageBlanc a écrit :
hey doc qui sait tout, y'a quoi comme lampes sur ton AC15CC1, hein ?

T'as tout faux - je sais pas tout (quoique ... heu non ) et surtout je n'ai pas un Vox AC15CC1 mais un Vox AC15 de 1963 (version avec EF86) - je pense donc que ses lampes ne t'aideront guère (ce sont toutes des NOS d'ailleurs) .
Doc Loco
FroLeMageBlanc a écrit :
bon ben bref personne sait quoi...

D'après Plexi Palace (sous réserve donc, je n'ai pas regardé moi-même), deux 12AX7 Tung-sol et deux EL84 EH.
Weaver
  • Weaver
  • Special Top utilisateur
Où est-il dispo à l'heure actuelle ?
honk
  • honk
  • Publié par
    honk
    le 03 Fév 2006, 16:37
saluty je viens de prendre le topic en marche, je viens de voir qu'il etait dispo chez thomann, est ce que quelqu'un l'a acheté ? Il me fait bien envie.
a reminder
honk a écrit :
saluty je viens de prendre le topic en marche, je viens de voir qu'il etait dispo chez thomann, est ce que quelqu'un l'a acheté ? Il me fait bien envie.

eh ben faut lire le topic...
gaël
honk
  • honk
  • Publié par
    honk
    le 03 Fév 2006, 19:48
oui mais bon 42 pages ca fait beaucoup quand même!!!
Mais merci de ton intervention.
a reminder
honk a écrit :
oui mais bon 42 pages ca fait beaucoup quand même!!!
Mais merci de ton intervention.

Sorry, j'avais oublié qu'un topic servait à répéter 10 fois la même chose, et pas à être lu... suis bête des fois moi...
gaël
honk
  • honk
  • Publié par
    honk
    le 03 Fév 2006, 21:10
Mes excuses mon seigneur, peut etre as tu assez de temps pour lire les 42 pages de post et tant mieux pour toi mais pas moi. Enfin bref...heureusement que je veux pas me renseigner sur un ampli orange sinon c plus de 740 pages. Ouf c'est deja ça!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 03 Fév 2006, 23:55
n'oublie pas quand même que tu n'es pas seul et que si n personnes posent la même question que toi au fur et à mesure, sous prétexte qu'elles n'ont pas le temps de lire le sujet et attendent une revue de presse toute mâchée, les sujets du forum finiraient par ne plus ressembler qu'à ça...

ce n'est pas méchant, juste du bon sens
honk
  • honk
  • Publié par
    honk
    le 04 Fév 2006, 10:53
oui mais bon entre quelqu'un qui pose la question à la page 5 et quelqu'un qui pose cette question à la page 42 je pense pas que ce soit non plus de la mauvaise fois mais bon apparemment certains forumeurs preferent expliquer la vie aux gens plutot que de repondre à une question.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...