Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
youlix42 a écrit :
merci doc, mais reste une soucis , c'est que tu parles d'une théorie et dce la référence des amplies, c'est a dire le ac 15 originale!!
Il parait que celui ci a beaucoup moin de dynamique que l'ancien!!
Tout ceci serait du a des composants et lampes trop medrenes qui envoient moin!!
Je peus paraitre lourd avec toutes ses questions mais le mec qui m'a dit ça l'a vraiment essaillé et me l'a déconseillé car lui aussi aillant le model original a été déçu par le rendu sonore de celui ci!!
Brf qu'en pense tu?

Ol avait peut être autre chose sous la main à te refiler !! Non plus serieusement, vu que l'AC30CC est aussi bon que les anciennes versions (voir meilleur pour certains aspects), y'a pas de raison que ce soit différent pour le 15... Enfin vaut toujours essayé peut être que Vox à fait un effet d'annonce avec des super AC30 pour vendre des Ac15 merdiques.. mais honnement vu la qualité des produits Vox (Cooltron, serie Valvetronix et les Ac30CC) j'en doute fortement!
youlix42
merci a vous tous!!!!!
c'est sympa de me repondre malgres mes multiples questions!!!!
bon c'est sur que l'idéale serait de l'essailler mais impossible d'en trouver un!!!!!!!!!!
bref, je vais me rabatre sur l'allemagne je crois!
je vais tenter et puis si il ne me va pas je le revendrai!!!
merci a tous
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
salut tou le monde

voila alors je suis de plus en plus interessé par le ac15cc1!mais j'aurais quelques questions:ets ce que quelqun a déjà essayé de brancher un pédal de disto behringer sur l'ac 15??
quand on met le vulume a fond sur l'ac15(pas le master, juste le volume) on optient un crunch ou carrment de la distortion???
et pensez vous que je pourais jouer aussi fort quel'autre gratteux de mon groupe qui a un cyber delux fender 65W qu'il pousse quand meme assez fort!

voila bin merci d'avance ciaooooo
Bouriquet
Salut,
Moi je branche une Od2 sur mon AC15, paske a bas volume j'ai pas assez de gain, et ça sonne très bien!!

Pour le Fender, si c'est du transi, je pense que le Vox peut sans probleme rivaliser avec
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
wilcoyote585
snaker a écrit :
salut tou le monde

voila alors je suis de plus en plus interessé par le ac15cc1!mais j'aurais quelques questions:ets ce que quelqun a déjà essayé de brancher un pédal de disto behringer sur l'ac 15??
quand on met le vulume a fond sur l'ac15(pas le master, juste le volume) on optient un crunch ou carrment de la distortion???
et pensez vous que je pourais jouer aussi fort quel'autre gratteux de mon groupe qui a un cyber delux fender 65W qu'il pousse quand meme assez fort!

voila bin merci d'avance ciaooooo

Oui tu pourras "rivaliser", mais je crois que le Cyber deluxe à 2 Hp de 12' (a confirmer, flemme de verifier).. ce qui fait qu'il aura sans dout plus de présence que toi à volume équivalent....
youlix42
c'est ce que je pense aussi!
snaker
  • snaker
nan le cyber n'a que un hp! et je me demandé si il etait possible de trouV un ac30 pour 800 euros neufs j'ai chercher mais le moins chere que j'aitrouvé était à 860euros je crois merci!!
youlix42
ac 30 a 760 euros je crois en allemagne
je ne sais plu le site!!
je me renseigne!!
youlix42
j'ai maillé thomann et music town pour savoir si ils pouvaient s'aligner avec les prix en france et ils m'ont tout les deux répondus qu'ils ne peuvent pas s'aligner!!!!!
Décidement thomann va perdre beaucoup de clients!!!!
ma question est la suivante, ou le trouver dispo a 639 euros?????
merci
snaker
  • snaker
playback.fr pil poil 639!!!!!
youlix42
il n'y en a plus!!!
ni a l'ampli a lampe!
merci quand même
si vous avez d'autres propositions!
youlix42
oui de partout d'ailleur voir juin
youlix42
bain normalement mais vu qu'ils vont arriver au compte goute, ça sera dure d'en avoir un sans le comander!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...