Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
C'est moi ou le prix de l'AC15CC1 a pris plus que q'une augmentation liée au tx de change???

Edit 1:
Chez soundslive:
Le 28/01 => 443 €
le 13/02 => 570 €

Quoi se passe-t'il ?

Edit 2 :
Chez DV247
Le 27/01 => 479€
le 13/02 => 555€
Tazzy
  • Tazzy
mollotof a écrit :
Wednesday, January 28, 2009

1 British Pound = 1.06703 Euro

Friday, February 13, 2009

1 British Pound = 1.11149 Euro

443 € / 1.06703 = £415
570 € / 1.11149 = £512

Edit :
On a fait le mm calcul en mm temps...
Ca donne qd mm 100€ de différence en mois d'un mois : appr. 25% de plus !
hektor malabar
Tazzy a écrit :
mollotof a écrit :
Wednesday, January 28, 2009

1 British Pound = 1.06703 Euro

Friday, February 13, 2009

1 British Pound = 1.11149 Euro

443 € / 1.06703 = £415
570 € / 1.11149 = £512

Bien essayé, mais essaye encore...

Edit :
On a fait le mm calcul en mm temps...
Ca donne qd mm 100€ de différence en mois d'un mois : appr. 25% de plus !

100£
Tazzy
  • Tazzy
hektor malabar a écrit :

100£

Bien vu !
mollotof
ca reprend des tarifs normaux quoi....passque là a 440 €, c'était approximativement ce que valait un AC15 tres recent d'occasion y'a qq mois....
Va revendre du matos d'occasion apres avec les tarifs de dv247...
hektor malabar
mollotof a écrit :
ca reprend des tarifs normaux quoi....passque là a 440 €, c'était approximativement ce que valait un AC15 tres recent d'occasion y'a qq mois....

c'est clair, d'occaz il était plus cher...sur AF j'ai vu un gars qui a payé (au + bas de la livre, le 28 déc. je crois) son ac 15 : 360 euros
Tazzy
  • Tazzy
hektor malabar a écrit :
mollotof a écrit :

c'est clair, d'occaz il était plus cher...sur AF j'ai vu un gars qui a payé (au + bas de la livre, le 28 déc. je crois) son ac 15 : 360 euros

Ca fait qq mm des énormes variations..

Peut être liées aux monnaies d'extrême orient... Mais ca m'étonnerait qd même grandement que les grossistes et importateurs baissent leurs prix selon la dévaluation de la monnaie des chaines de fabrication...
hektor malabar
les chaînes de fabrication en asie du sud-est ou en chine sont économiquement située en "zone dollar", donc rien à voir. La grande Bretagne à décidé de relancer l'économie par la consomation (baisse de la tva etc...) mais ça ne marche pas, donc la seule solution pour eux d'exporter leur produits (en l'occurence des produits de types financiers, services etc...ya pas de pétrole ou de diamant chez les british) est de dévaluer légerement leur monnaie...et comme ça n'arrange pas grand chose, elle remonte...
mollotof
hektor malabar a écrit :
sur AF j'ai vu un gars qui a payé (au + bas de la livre, le 28 déc. je crois) son ac 15 : 360 euros

a ce prix là, c'est pas possible...c'est une contrefacon chinoise ....
ha merde....c'est déja du chinois à la base..... ;-)
hektor malabar
mollotof a écrit :
hektor malabar a écrit :
sur AF j'ai vu un gars qui a payé (au + bas de la livre, le 28 déc. je crois) son ac 15 : 360 euros

a ce prix là, c'est pas possible...c'est une contrefacon chinoise ....
ha merde....c'est déja du chinois à la base..... ;-)

il dit sur dv247, c'est le premier avis :

http://combo-guitare.vox.audio(...).html

c'est une contrefaçon chinoise officielle
megaloman
Question : je suis globalement satisfait du super son que me procure ce ac15, apres avoir joué sur spider 112 j'ai l'impression de redecouvrir des sons !
Enfin, je souhaiterai gommer les aigues quelque peu criards (surtout quand je branche ma wah vox) et l'ampli etant encore sous garanti je ne ferai pas tout de suite l'operation "bright cap".
J'ai tenté de regler avec le potard tone de ma strato mais le son devient un peu trop sourd.
Alors la question est : est ce qu'un equaliser me serait utile ? Est ce que ça fonctionne bien sur ce type d'ampli?
Est ce que ça me permettrai de "gommer" le trop d'aigues ?
Je crois même que ça peut m'aider à booster le signal pour faire cruncher l'ampli ?
Dites moi je suis un peu nul sur le plan technique !
Mark Twang
J'utilise actuellement la MXR graphique à 10 bandes (en façade comme dans la boucle) et ça marche très bien. Et oui, elle booste aussi le signal si on le veut.
MagicGroove
Ca fait un moment que je n'étais pas venu sur le topic.
Qu'est-ce que je découvre, des aigues criard sur l'AC15, des capa à changer ? Qu'est-ce que c'est que ces histoires ? Il sonne vachement bien cet ampli et il se règle en deux coups de cuillère à pot !
Vox AC15 Blue Alnico, Strat EC Lace Sensor, Gibson Dove, Martin HD28, Ovation Elite, Granada Classique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...