Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
A votre avis, il voudrait mieux attendre un peu avant d'acheter l'AC15 ou direct ce jeter dessus?
Parce que j'ai lu que pour les AC30 ils ont eux pleins de problèmes sur leurs première production mais que maintenant il avait changer un truc ( je me souvient plus quoi), et qu'ils avaient beaucoup moins de problème maintenant...J'éspère que c'était bien pour l'AC30 lol j'ai du mal à me souvenir.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stratus
Tout nouveau modèle a ses défauts de jeunesse (et pas que dans le monde de la musique)

Mais parfois la première mouture possède quelque chose de rare que l'on ne revoit plus jamais
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
bonne nouvelle ...
stratus
stratus a écrit :
Tout nouveau modèle a ses défauts de jeunesse (et pas que dans le monde de la musique)

Mais parfois la première mouture possède quelque chose de rare que l'on ne revoit plus jamais

_Luis_ a écrit :
bonne nouvelle ...

J'ai pas dit qu'elle l'avait ...

... cette chose rare

C'est toujours après coup que l'on s'en rend compte
_Luis_
  • _Luis_
faut se renseigner !!
Bouriquet
J'ai testé un AC15 avec ma telecaster, c'est une veritable bombe, le crunch est terrible, le clean sublime: agreable surprise
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
stratus
Bouriquet a écrit :
J'ai testé un AC15 avec ma telecaster, c'est une veritable bombe, le crunch est terrible, le clean sublime: agreable surprise

Quel modèle ?
Bouriquet
le CC1

Peavey Wolfgang à vendre
a reminder
Bouriquet a écrit :

Dis-nous en plus !!
gaël
Bouriquet
a reminder a écrit :
Bouriquet a écrit :

Dis-nous en plus !!

Que dire de plus, je suis pas expert en redaction

Le mieux est de l'essayer

Peavey Wolfgang à vendre
_Luis_
  • _Luis_
tu l'as essayé ou ??a pigalle ?
Bouriquet
_Luis_ a écrit :
tu l'as essayé ou ??a pigalle ?

a Universal Guitar, à pigalle..

Peavey Wolfgang à vendre
MagicGroove
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le site et j'aimerais partager des avis et des experiences sur l'AC15.
Le miens est un blue alnico anglais qui est une merveille avec ma strat clapton lace sensor. Je l'utilise à faible volume à la maison et j'adore l'épaisseur de son grain, sa musicalité et sa progressivité qui suit parfaitement les nuances de l'attaque.
J'aimerais lui adjoindre un overdrive, une wah wah et un effet tournant du genre phase/leslie pour enrichir ma palette sonore. Qu'est-ce qui marche bien avec l'animal sachant que j'ai déjà une Ibanez Tube King qui fonctionnait à marveille sur mon fender twin mais qui est très décevante sur l'AC15.
stratus
MagicGroove a écrit :
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le site et j'aimerais partager des avis et des experiences sur l'AC15.
Le miens est un blue alnico anglais qui est une merveille avec ma strat clapton lace sensor. Je l'utilise à faible volume à la maison et j'adore l'épaisseur de son grain, sa musicalité et sa progressivité qui suit parfaitement les nuances de l'attaque.
J'aimerais lui adjoindre un overdrive, une wah wah et un effet tournant du genre phase/leslie pour enrichir ma palette sonore. Qu'est-ce qui marche bien avec l'animal sachant que j'ai déjà une Ibanez Tube King qui fonctionnait à marveille sur mon fender twin mais qui est très décevante sur l'AC15.

L a Rotosphere de H&K, c'est cher mais ça ressemble vraiment à une Leslie.
stratus
stratus a écrit :
MagicGroove a écrit :
Salut à tous !

L a Rotosphere de H&K, c'est cher mais ça ressemble vraiment à une Leslie.

Et puis c'est à lampe, ce qui ne gâche rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...