_Luis_ a écrit :
et ça donne quoi la version grand frere ?? c'est vachement plus cher non ??
les prix vont ils etre en baisse ??
ça donne heuuu... PFFFFIIIOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
.. Désolé, pas de mots pour le dire... J'ai eu du mal à me separer de mon Classic 50 pour l'avoir , mais apres coup AUCUN regret... Par contre pour avoir suivi pas mal de tes post, je ne pense que ce soit l'ampli que tu cherche.. L'AC30 est lourd, tres lourd, encombrant et surtout il demande un volume assez elevé, même avec le Master Volume pour sortir LE son... En comparaison, j'avais un meilleur son à volume de chambre avec mon classic 50.. Mais amors passé le 1/4 au master, la rien à voir c'est un autre monde il casse tout cet ampli !!! A mon avis tu devrais attendre l'AC15, plus explotable à un volume raisonnable, encore que l'AC15 ca crache déjà TRES fort aussi... Sinon pour les prix, à mon avis c'est même le contraire... Il y'a encore quelques mois de ca on trouvait le CC2X pour 1400/1500 eur, aujourd'hui impossible en france de le dégoter pour moins de 1700/1800 eur... Le CC2 est afficher pour 1150, tu peut généralement le faire desendre à 990 eur dans tous les magasins (Enfin moi c'était le cas partout ou j'ai négocier, ce qui revient en fait au prix de la VPC)..