Héhé, ça devrait aller vite, mais il faut un peu de réflexion pour la boucle, étant donné qu'ils ont déplacés la résistance de cathode de la triode qui va la recevoir.
Et des essais, je ne sais pas encore si je vais la monter réglable comme on en parlait ou juste switchable.
De toutes façons c'est le premier que je touche, donc ça va être étape par étape, aujourd’hui le tonestack et le gain, les filtrages à virer, remontage et test, ensuite seulement je m'occupe de la boucle.
Ha le tube monté en V1 pour les esssais est une Dario provenant de chez Den33.
Den33 a écrit :
@ Kleuck : Comme tu écris, il y a du monde. le Spécial 6 est plus aéré et semble une meilleure base à la customisation électronique.
Le "Ultra" a moins
besoin de customisation, et le châssis est plus grand, trop ama pour un 5 watts, mais il n'a pas le coté "boxy" du VHT standard du coup, pour qui ne veut pas d'une téte+cab c'est un bon choix.
(Vous aurez compris que c'est le VHT de Tux87)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html